Confess here

vla deux mois les profs m'avaient pas choisi pour participer à 2 concours marketing et communication pis là ils viennent de poster les photos des participants.

11 filles, 1 gars.

moi pendant ce temps j'suis dans un cours avec une prof ancienne vice directrice marketing d'une banque. Elle nous parle du manque de femmes et d'ethnies dans les postes de direction.

ya eu une présentation d'un fondateur de firme en 'investissement responsable'. y'a affirmé que les femmes sont moins bien payé que les hommes à hauteur de 5% même avec l'argument de l'over time.

ben faite pour elles, les esti dchiennes.
 
Un vrai gagnant toi...

Y t'ont pt pas choisi pour participer dans le concours parce que t'es pas bon ou que tu as une attitude de marde? De la meme facon que ca t'a pris une eternite trouve une job?
 
Habsglosom avec l'attitude qu'il as c'est clair que yé juste pas super bon pis i se pense top king.


Anyway par contre l'affaire homme/femme chu tanné en criss par contre
http://www.lapresse.ca/cinema/nouve...crees-par-les-artisans-de-game-of-thrones.php

La maison de production Lucasfilm a annoncé mardi de nouveaux épisodes de Star Wars qui seront réalisés par les créateurs de la série télévisée culte Game of Thrones et s'est attirée de virulentes critiques, accusée de n'embaucher que des hommes blancs pour concevoir la saga galactique.

Certaines critiques voyaient toutefois dans cette annonce une preuve supplémentaire du manque de femmes ou de réalisateurs issus de minorités derrière la caméra de Star Wars - contrairement à la mixité des acteurs.

«Toujours pas de signe nulle part dans une galaxie très ancienne et lointaine d'une femme ou de personnes de couleur dans sa conception», s'est plaint Franklin Leonard, un cadre de l'industrie du film, entre autres critiques sur les réseaux sociaux.

Le puissant magazine Variety, la bible du secteur du film et de la télévision, a été jusqu'à publier une tribune acide soulignant que «96% des scénaristes et réalisateurs de l'univers de Star Wars sont des hommes blancs».

«Je ne vois pas ce qui empêche Kathleen Kennedy d'engager les hommes et femmes de couleur, ou les femmes blanches, qui sont motivés, talentueux, expérimentés avec des histoires sur Star Wars à raconter», a insisté la journaliste de Variety Maureen Ryan.

«Depuis toutes les années où j'écris sur ces questions, j'ai entendu toute sorte de justification et honnêtement, elles sont toutes bidons», conclut-elle.

j'en ai plein le cul sérieux... En plus au top de la direction de Lucasfilm c'est une fille ciboire... c'est pas assé deja ?
Tu prend les meilleurs disponible pis thats it. Si y'en as bien 2 qui peuve surement redonné les lettres de noblesse a Star Wars c'est bien ces 2 gars la
 
Pourquoi ne pas juste produire un Starwars qu'avec des femmes et en produire un qui suit la logique depuis 40 ans.

Voyons celui qui est le plus populaire et flushons l'autre...
 
Pour mourir assez vite, c'est mal barré, ça fait déjà un bon moment que ça dure et, à mon avis, ce n'est pas prêt de s'arrêter :
- ça plait aux filles de voir des filles couillues à l'écran
- ça plait aux gars de voir des bonnasses à moitié à poil
 
eh ben ma perche tendue par mon ancien employeur pour un retour dans la compagnie a porté fruit, entrevue mardi matin
on verra ben ce que sa donne
 
Un vrai gagnant toi...

Y t'ont pt pas choisi pour participer dans le concours parce que t'es pas bon ou que tu as une attitude de marde? De la meme facon que ca t'a pris une eternite trouve une job?

mon boss est ben content de mon travail tu sauras.

pis y'ont pris une criss de nageuse même pas olympique.
 
Comme j'ai commencer a travailler ailleur, l'employeur qui m'a slacker m'a payer les heures accumulée que j'avais et m'a donner mon 4%, merci la comptable qui a tout sacré sur une paye pour me faire 1100$ de déductions
 
Back
Top