Confess here

Ma perte de cheveux commence à me déprimer esti. Fuck man. FUCK.

Je remercie le ciel de ne pas avoir ce problème (35ans tout mes cheveux) mais je pense que quand tu prend 2 minutes pour y penser... c'est tellement rien. Crisse le bic la dedans les plottes aimes ca
 
Ma perte de cheveux commence à me déprimer esti. Fuck man. FUCK.

Un de mes employée viens d'aller faire un voyage en Turquie et il s'est fait une greffe de cheveux. Et je doit dire que c'est pas pire comme resultat. genre il était complètement chauve avant et la il a plein de cheveux qui pousse. Chepas ca va donner quoi quand ca va etre plus long. mais so far so good. Si ca peux te rassurer un peu.
 
Je remercie le ciel de ne pas avoir ce problème (35ans tout mes cheveux) mais je pense que quand tu prend 2 minutes pour y penser... c'est tellement rien. Crisse le bic la dedans les plottes aimes ca

Seulement si t'as une face à la Jason Statham. Pour 99% des autres mâles ils vont plus ressembler à ça:

bald1_55219.jpg
 
Un de mes employée viens d'aller faire un voyage en Turquie et il s'est fait une greffe de cheveux. Et je doit dire que c'est pas pire comme resultat. genre il était complètement chauve avant et la il a plein de cheveux qui pousse. Chepas ca va donner quoi quand ca va etre plus long. mais so far so good. Si ca peux te rassurer un peu.

Moi je suis pas encore rendu à ce point là. Je suis sûr que 90% des gens ne remarquent même pas que je perds mes cheveux, je les perds sur les coins du hair line et avec un style je peux le cacher un peu. Mais si jamais je commence à ressembler à une couille je vais faire le hair transplant me too for sure. Si ils ont pas une cure d'ici là.
 
Un de mes employée viens d'aller faire un voyage en Turquie et il s'est fait une greffe de cheveux. Et je doit dire que c'est pas pire comme resultat. genre il était complètement chauve avant et la il a plein de cheveux qui pousse. Chepas ca va donner quoi quand ca va etre plus long. mais so far so good. Si ca peux te rassurer un peu.


Un de mes amis vient exactement de faire ça... tu travailles où ?
 
Je me rase la tete depuis que j’ai 13 ans, alors la calvitie de générations en générations dans ma famille me dérange fuck all, ca en fait juste moin a raser. Parce que oui a 18 ans j’étais rendu avec une couronne déja lol
 
Haha c'est vrai qu'une couronne c'était pas un bon exemple, mais même Lundqvist qui est un beau bonhomme d'habitude NO HOMO, aurait l'air d'un gars moyen avec une tête rasée...

(NO HOMO)
 
mon oncle fait ca, chaque fois je lui dit assume et rase, ca l'air fou en plus de passé pour un crosseur qui veut faire accroire qui en a encore

Lol mon beau-père a fait ça pendant des années,
quand on sortait en famille et qu'il ventait,
je lui disais,
Richard,
met toi du bon coté du vend ou tu va devenir chauve LOL

Je l'ai assé achalé, asteur il clip au no1
 
Back
Top