Confess here

2021 à été UNE ESTI D'ANNÉE DE MARDE, la pire que j'ai jamais eu sur le plan personnel et professionnel et j'ai calissement hate au 15 Décembre ou je dis un gros fuck you a tout le monde et je prend un mois de vacance.

PEACE


oui mais ça été l'année la plus payante ?
 
je voulais vendre vite , alors j'ai inscrit 475 , y'en mouille a 500-550




j'adore kijiji, c'est plus confidentiel que facebook marketplace, quelqu'un te shoot un message sur marketplace , tu as acces bien souvent a son profil, y'a une fille début vingtaine de ste-adèle qui m'a contacté pour le cell, ouff juste en regardant les photos je lui aurait fait un enfant :rofl:

1er chose... Tu vends rien avec ton compte perso et jamais tu donne ton numéro de cell. Crée toi un autre compte juste pour marketplace et les groupes de ventes.




Screenshot_20211207_150951.jpg
 
2021 à été UNE ESTI D'ANNÉE DE MARDE, la pire que j'ai jamais eu sur le plan personnel et professionnel et j'ai calissement hate au 15 Décembre ou je dis un gros fuck you a tout le monde et je prend un mois de vacance.

PEACE

qu'est-ce qui se passe pour que tu aies une année de marde?
 
1er chose... Tu vends rien avec ton compte perso et jamais tu donne ton numéro de cell. Crée toi un autre compte juste pour marketplace et les groupes de ventes.




View attachment 50253
J'ai la même chose
Mon compte normal +juste pour Messenger j'utilise pas fb) et mon compte scrap pour marketplace pis certaines pages pour avoir accès

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'ai reçu une facture aujourd'hui pour des conteneurs de scrap que j'ai sortit de mon pit.

Je vois 7 conteneurs a 225$ et 1 conteneur a 1700$

C'était tous des 40 verges.

J'appelle et je demande au dispatch

" WTF esti 1700$ pour 1 conteneur "

Il y avait 18 tonnes de scrap dedans..... mon gars de pelle a gratté le fond du terrain et l'a envoyé dans le conteneur mixé avec le bois et plastique.

Les 7 premiers pesaient tous entre 4 et 5 tonnes.



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Plot twit , j'ai finalement vendu le Iphone 11 a 475$ via marketplace a une femme blanche IMC de 20 possédant une mini-van !

5x1hbl.jpg
 
^^ tu me fais penser à ma fille de 5ans. Tu dis un truc, elle stick dessus et le répète non stop.

C'était drôle la première fois, le gag est usé là. 100k/mois aussi
 
Oui c'est une 50. Peuvent juste pas mettre le logo... C'est en vente chez La Baie.

Le popcorn, On va finir d'en parler!

Quand j'étais kid on l'a fait quelques fois.
Dans la famille de ma blonde aussi il le faisait.

Donc 1+1= ok on le fait... Petite tradition.

Ps:Screenshot_20211208_100701_com.android.chrome.jpg
 
Back
Top