Confess here

Mon employeur nous fait termine à Midi le vendredi et j’avoue que c’est vraiment Nice.

J’aurais de la misère à retourner sur l’ancien horaire (même si on a pas vraiment d’horaire typique)
 
1 semaine de vacances cette année crew

pour être fair, j'ai juste tout annulé parce que je trouvais pas que ca vallait la peine si je partais pas en voyage.
 
1 semaine de vacances cette année crew

pour être fair, j'ai juste tout annulé parce que je trouvais pas que ca vallait la peine si je partais pas en voyage.

Moi j'ai annulé ma 4e semaine. Trop occupé. Je me compte déjà chanceux d'avoir pu prendre des vacances en juillet.

Pas de break durant la covid (+60 heures). Ça fait deux mois que je suis revenu de vacance et je suis déjà brûlé.

Hier j'ai fait de 08h00 à 23h00 et j'étais de retour à la job ce matin à 06h00.

L'hiver va être long...
 
J'ai pris une semaine aussi. Sauf que c'étais pré déménagement dans la maison = peinture travaux etc... pas des vacances.

J'ai pris 3 jours genre 3 vendredi aussi.
 
Il me semblait aussi que bien des femmes étaient plates au pieux! lol

0be5YQG.png


J'ajouterai que, c'est surprenant de voir que le pegging est beaucoup + tabou que le sexe anal. Pareillement, il est + tabou qu'un homme se soumette à une femme que l'inverse.

Où les féministes quand on a besoin d'elles! lol
 
Last edited:
Moi j'ai annulé ma 4e semaine. Trop occupé. Je me compte déjà chanceux d'avoir pu prendre des vacances en juillet.

Pas de break durant la covid (+60 heures). Ça fait deux mois que je suis revenu de vacance et je suis déjà brûlé.

Hier j'ai fait de 08h00 à 23h00 et j'étais de retour à la job ce matin à 06h00.

L'hiver va être long...

$$$$$
 
Back
Top