Confess here

C'est tu vraiment comme un vintage ou juste l'apparence ?

Full mecanique, de la grosse tôle, deux interupteurs et un élément chauffant, pas d’extras, pas d’option!

Je vais la léguer à mes petits enfants!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une sécheuse avec un chargement par en haut ?? Wtf

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je déménage à Joliette cet été alors je me suis dit que je commencerais à m'entraîner pour être un Joliettois.

La grosse vie sale quoi!
d65a197512a15b8a0dbb81f5a4008db8.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je confess que ma femme ma faite la geule Samedi et Dimanche après avoir avouer que j'avais recommencer a fummer la toppe, fait un pret pour mes mags ainsi que avoir fait souvent dla coke avec mes beau frère (J'ai un boff qui en faisais même a job et tous les jours, d'ou la question lol)

-Patch
-Ta geule c mon cash
-Je t'aime

=Problem solved

Oh pis est enceinte en cris sssssssssssssooooooooooooooooooo, j'aurais p-t du fermer ma geule, mais j'ai toujours été honnête.

Le meme beau Frere qui bate le soeur?
 
j'ai mangé une poutine chez La Belle & la Boeuf

ostie du fromage congelé comme au St-Hubert, au moins la serveuse a Laval était un solide 9/10
 
Vie ta vie mon gars faut tu sortes plus souvent, faut suivre les tendances gastronomiques!

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Waroloo Trail

C’est une Trail vers le pot de Advil’s pour moi lol

C’est pas genre 15-16$ la bouteille de chardo?
 
Waroloo Trail

C’est une Trail vers le pot de Advil’s pour moi lol

C’est pas genre 15-16$ la bouteille de chardo?
Je pense le 1L a coûté 12$ (en rabais au Metro youhouuuu)

Ça prenait un vin cheap pour le risotto hier, vu que j'ai pas de coeur j'ai clanché le restant de la bouteille tantôt

10/10 would do again

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je pense le 1L a coûté 12$ (en rabais au Metro youhouuuu)

Ça prenait un vin cheap pour le risotto hier, vu que j'ai pas de coeur j'ai clanché le restant de la bouteille tantôt

10/10 would do again

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Une chose que j'ai appris c'est que ta bouffe va finir par goutté le vin degeux que tu utilise. Asteur j'ai des vin blanc cheap a la saq a 12$ qui sont plus que buvable pour cuisiner.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Edit: va finir par gouté
 
Last edited:
Une chose que j'ai appris c'est que ta bouffe va finir le vin degeux que tu utilise. Asteur j'ai des vin blanc cheap a la saq a 12$ qui sont plus que buvable pour cuisiner.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Faudrait que je garde une couple de Chenin Blanc à 10$ de la SAQ en backup, ça serait plus agréable à boire que le vin de kangourou!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Faudrait que je garde une couple de Chenin Blanc à 10$ de la SAQ en backup, ça serait plus agréable à boire que le vin de kangourou!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Exact. Sinon domaine tariquet classic a 12$ c'est pas mauvais

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Chez henri ?

Tu parle de Henri La patate ? Si oui , ça existe encore ? Fuck que s'était bon dans le temps.

Je déménage à Joliette cet été alors je me suis dit que je commencerais à m'entraîner pour être un Joliettois.

La grosse vie sale quoi!//uploads.tapatalk-cdn.com/20200204/d65a197512a15b8a0dbb81f5a4008db8.jpg

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Le pire c'est que pour du vrai de vrai el cheapo leur rouge est passable, desfois j'achète le charnu quand j'ai de la visite qui vient et qui connait rien pentoute au vin et j'suis quand même capable d'en boire lol.
 
Back
Top