Confess here

Holy fuck, watching a movie from 1989 with Adam SAndler, I don't think anything he has made recently is as Cringy as this. Going Overboard.
 
Ma femme m'écoeure pour soit qu'on déménage ou soit qu'on agrandisse... on/elle veut plus d'espace et surtout une plus grande cuisine.

Oui notre maison est petite, mais à part la cuisine que j'aimerais avoir plus de surface de travail ça subvient à nos besoins amplement. On a payé pas cher, il nous reste seulement 60k d'hypothèque et elle a du prendre 100k de valeur depuis l'achat. Les paiements par mois sont ridicules, ça nous laisse beaucoup de lousse pour tout le reste.

Présentement ce que j'ai ça doit valoir dans le bout de 300k. J'ai mon garage avec un lift et tout ce que j'ai besoin, stationnement pour 9 chars si on se colle un peu, grande cours (11k pieds carrés) pour que le ptit joue et un setup extérieur le fun avec le patio/piscine etc.

Si on vend et qu'on rachète de quoi, va falloir mettre bcp de $$$ pour que ce soit un *vrai* upgrade. J'ai pas le gout de domper 100k+ pour avoir une grosse cuisine et une cave à vin...

Mais quand la bonne femme a une idée dans tête, elle l'a pas dans l'cul.



Bon, nous sommes allés voir une maison en fds... :run:

Elle a réussi à avoir mon attention avec le garage de 35x30 assez haut pour mettre un lift, chambre froide qu'on convertirait en cave à vin, entre autre.
 
Bon, nous sommes allés voir une maison en fds... :run:

Elle a réussi à avoir mon attention avec le garage de 35x30 assez haut pour mettre un lift, chambre froide qu'on convertirait en cave à vin, entre autre.

On est dans le même dilemme que vous, je vais lui montrer ton post, peut-être qu'elle va enfin m'arriver avec des garages qui font du sens!
 
Bon, nous sommes allés voir une maison en fds... :run:

Elle a réussi à avoir mon attention avec le garage de 35x30 assez haut pour mettre un lift, chambre froide qu'on convertirait en cave à vin, entre autre.

c'est l'temps de vendre la corvette et d'acheter une FRS
 
Quand j'ai magasiné mon ancienne maison: c'était de la marde juste avoir les dimension des garages par les courtier. ..c'est rare que s'est indiqué dans les annonces.

Quand j'ai magasiné ma derniere: la grandeur du garage m'importais peu...c'eétait plus le terrain et j'appelais a la ville pour savoir c'était quoi le plus gros que j'avais droit de bâtir.
(Une bonne rule of thumb est: 80% de la superficie au sol de la maison et/ou 500pc max genre(ce qui ne fesait pas mon affaire....donc j'ai trouver une maison/terrain ou juste le 80% s'applique.))
 
Confesse que je suis tanné de manquer des vols pas chères par quelques minutes. Y'avait un vol pour l'Utah y'a 1 semaine à 400$ je m'en vais pour réserver et c'est sold out.

Today Les vols d'Alexi sort un deal pour le Costa Rica à 400$. Je vois que c'est encore disponible quand je suis au travail et je me dis que je vais réserver après être rentré à la maison.. sold out.

Fuck off.
 
Confesse que je suis tanné de manquer des vols pas chères par quelques minutes. Y'avait un vol pour l'Utah y'a 1 semaine à 400$ je m'en vais pour réserver et c'est sold out.

Today Les vols d'Alexi sort un deal pour le Costa Rica à 400$. Je vois que c'est encore disponible quand je suis au travail et je me dis que je vais réserver après être rentré à la maison.. sold out.

Fuck off.

T'es du pour des vacances toi lol.


Oh wait...
 
Confesse que je suis tanné de manquer des vols pas chères par quelques minutes. Y'avait un vol pour l'Utah y'a 1 semaine à 400$ je m'en vais pour réserver et c'est sold out.

Today Les vols d'Alexi sort un deal pour le Costa Rica à 400$. Je vois que c'est encore disponible quand je suis au travail et je me dis que je vais réserver après être rentré à la maison.. sold out.

Fuck off.
YUL deals a sorti 254$ cad taxe in aller retour pour montreal-medellin

C'est fou comment c'est pas cher
 
YUL deals a sorti 254$ cad taxe in aller retour pour montreal-medellin

C'est fou comment c'est pas cher

C'est malade ça, mais j'hésite pour ce pays là. J'ai un ami qui a fait plusieurs pays sketchs, c'est pas le genre de gars craintif, mais il m'a dit qu'il s'est fait kidnapper là-bas et qu'il y retournerait plus lol.
 
C'est malade ça, mais j'hésite pour ce pays là. J'ai un ami qui a fait plusieurs pays sketchs, c'est pas le genre de gars craintif, mais il m'a dit qu'il s'est fait kidnapper là-bas et qu'il y retournerait plus lol.
Ish

On s'entend que 127$ one way taxes incluses ça paye même pas le gaz
 
Bon, nous sommes allés voir une maison en fds... :run:

Elle a réussi à avoir mon attention avec le garage de 35x30 assez haut pour mettre un lift, chambre froide qu'on convertirait en cave à vin, entre autre.



On a signé une offre hier soir... hâte de voir ce qu'il va se passer.
 
Je confesse que j'ai écouté coco pour la xième fois et qu'encore la fin du film vien me chercher direct en dedans.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai écouté coco pour la xième fois et qu'encore la fin du film vien me chercher direct en dedans.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

J'ai bien aime Coco mais j'ai un petit malaise a voir les gens qui sont morts, revenir comme personne agée.

Moi si je reviens comme fantôme je veux revenir dans la force de l'âge a 22-23 ans, buff et horny comme un taureau. Pas le moi le jour de ma mort.

Pareil si mon père revenait comme fantôme, je lui souhaite de revenir me voir mais pas comme il était en fin de vie, malade et fatigué mais dans sa force de l'âge.

I mean WTF?
 
Je confesse que j'ai écouté coco pour la xième fois et qu'encore la fin du film vien me chercher direct en dedans.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

J'ai vécu la décente aux enfers de ma grand-mère qui était atteinte de l'Alzheimer et j'ai été incapable de terminer le film (la scène avec la grand-mère justement) :laugh: Esti de film de Disney à marde lol


Toys Story 3 reste le plus triste de la bande, heureusement, ça fait +- 100x qu'il joue chez nous, alors je reste de glace maintenant
 
Last edited:
Back
Top