Confess here

J'ai fait le coup d'amener ma blonde aux "arches d'or" moi aussi...................................Elle a pas trouvé ca drôle rendu là.

Avoir été elle, j'aurais commandé le menu au complet pour te faire chier. Et dire oui à TOUT ce que la caissière t'offre en extra :)
 
on fait un bon souper à la maison qu'on cuisine généralement ensemble et on prends plus de temps pour manger et jaser qu'à l'habitude, ca ressemble pas mal à ca.
C'est ce qu'on va faire pareil demain.

C'est temps si on cour partout et on as pas le temps de prendre du temps ensemble donc on va en profiter pendant que tout le monde est occupé aussi

Sauf qu'on peut faire ça n'importe quand dans l'année aussi.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est ce qu'on va faire pareil demain.

C'est temps si on cour partout et on as pas le temps de prendre du temps ensemble donc on va en profiter pendant que tout le monde est occupé aussi

Sauf qu'on peut faire ça n'importe quand dans l'année aussi.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C'est vrai, c'est juste un petit reminder sur le calendrier qui faut prendre le temps de le faire :p
 
Bon you try to help out friends, my buddy was looking for an ice car to race, I had a cheap Tiburon I had bought to flip/do something with. I basically sold it for what I paid for it in December. We are February no money in my pocket yet no direct answers so I'm selling it/trading it for a set of 31" inch tires and a 96 blazer. No fucking use for it but I have no use for a random shitbox I took on as a favour to another friend.
 
Si tu savais lol! Vu qu'on fais rien ce soir, elle a eu un beau bouquet de fleur (psst chu bon la dedans aussi)


Sérieux t'es condescendant pas pire.

Suce edit : toute ma raie

Attends là avec un dickinabox quand elle va revenir


Honnêtement, je suis p-e quétaine pour vous autres, mais j’ai tjrs apporté une certaine importance à la St-Valentin lol... je ne suis pas overkill, mais je lui ai tjrs acheté un Bousquet de fleurs et où lui donné une petite attention. Même si elle dit non à tous les ans, mais j’adore les yeux qui brillent quand je lui apporte des fleurs en revenant de travailler. Même après 13 ans.

Elle me dit non, t’es pas obligé, mais je suis persuadé que si je fais rien une année, ça va la tracasser
 
Last edited:
Si tu savais lol! Vu qu'on fais rien ce soir, elle a eu un beau bouquet de fleur (psst chu bon la dedans aussi)


Sérieux t'es condescendant pas pire.

Suce edit : toute ma raie
T'a raison, j'ai poussé un peu le bouchon. Je m'excuse humblement.
 
Si tu savais lol! Vu qu'on fais rien ce soir, elle a eu un beau bouquet de fleur (psst chu bon la dedans aussi)


Sérieux t'es condescendant pas pire.

Suce edit : toute ma raie

Not gonna lie la manière t’écris ça c’est comme si elle se prépare à mettre les pieds dans la porte hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
T'a raison, j'ai poussé un peu le bouchon. Je m'excuse humblement.

Jmen calice mange toute ma graine astie de veaux


Not gonna lie la manière t’écris ça c’est comme si elle se prépare à mettre les pieds dans la porte hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk

hahahha si tu savais ! Tout mes chum envie mon couple et nous donne en exemple comme couple parfait. On a toujours été indépendant et on a pas besoin l'un l'autre pour vivre. A mon avis c'est le secret de la réussite. On a des gros caractère mais on s'adore. Pis jle repète EST ENCEINTE EN TABARNAK pis c'est l'enfer dans ce temps la lol.

Bonus :
kjhkhj10.jpg
 
Hier soir j'ai prepare un sashimi de filet mignon avec un side de crevettes geantes, champignons et echalottes francaises sautees dans du vin blanc.

Comme dessert de la saucisse italienne.
 
Back
Top