Confess here

mon beau-frère est agent correctionnel à Bordeaux.

Si tu as les reins solides, tu peux appliquer, mais ce n'est pas conventionnel comme horaire
 
Je confess jai pas le goût d’emprunter le trailer de mon buddy pis de le deranger en fds pour ca
Une souffleuse comme dans photo sa rentre tu coucher dans une mazda 3 hatchback????
b13f06a9004947b1e5f6b8b52564e363.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confess que j'ai faite SOLIDEMENT chier un boss d'une de nos compagnie.


Un jour il m'a dit : "Moi j'ai appris a déléguer, jte le delegue , organise toi avec ça"

Story :
_____________________________________________________________
Il demande une soumission pour changer son système d'alarme défectueux. (Il refuse de le faire réparer)

M'envoie un courriel me disant que quand j'aurais reçu la soumission c'est notre compagnie qui va payer pour ça et blablablablablablabla.

Donc j'ai transférer ça à l'acheteur. C'est pu mon trouble, pis l'acheteur, bin, lui c'est long en TABARNAK


LOLOOOOOOL Va chier mon astie d'autain de tabarnak qui joue dans le dos de tout le monde.
 
accote la pelle dans valise pis laisse les roue sur le sol sul le neutre... ca va bin aller

Bin non, un souffleuse c'est pas faite pour rouler vite du reculon. Pourquoi tu penses que y'a juste 1-2 vitesses du reculon vs 5-6 d'avant?

Faut tu attaches ca apres le bumper en avant pi tu la pousses.
 
je confesse avoir traité ma première cliente a matin (après la conversation) de crisse de conne. quand tu chiale a cause que ta consomme 2.xxgig en itinérance et que tu SAIS que sa va te coûter un bras a cause que le mois d'avant il s'est passer la meme affaire..beeeen ta juste a faire attention.
 
je confesse avoir traité ma première cliente a matin (après la conversation) de crisse de conne. quand tu chiale a cause que ta consomme 2.xxgig en itinérance et que tu SAIS que sa va te coûter un bras a cause que le mois d'avant il s'est passer la meme affaire..beeeen ta juste a faire attention.

Moi jpeux pas croire que y'a pas de forfaits data illimité canada/us, ca me coute en moyenne 500$ de cell par mois
 
Moi jpeux pas croire que y'a pas de forfaits data illimité canada/us, ca me coute en moyenne 500$ de cell par mois

Koodo c’est 7$ par jour utiliser ton forfait au USA.. donc genre 200$ plus un forfait à 90$.. déjà 200$ de moins. Tu es avec qui?
 
500$ par mois !!!!! Tu passe combien de gig coudonc ? Telus (et surment d'autre) offre des forfaits Canada/USA. 105$ tu as illimité de temps avec 14 gig en BYOD..

Content de voir que Koodo offre maintenant le service journalier, ce n'étais pas disponible cette été
 
Moi jpeux pas croire que y'a pas de forfaits data illimité canada/us, ca me coute en moyenne 500$ de cell par mois

ca te couterais moins chere en pute de truck stop!

mais plus serieusement, je suis en renouvellement de notre contrat Corpo avec Bell et leur forfait Data USA est vraiment chère genre 250$=5Gig mais bon pour nous sa change rien personne fait de busness au USA
 
Moi jpeux pas croire que y'a pas de forfaits data illimité canada/us, ca me coute en moyenne 500$ de cell par mois

On a 5Gb/usager (pool donc si je bust le 5Gb il se remplit automatiquement de qqun qui bust pas) en roaming US avec Rogers mais c'est un compte commercial.

Le forfait est 70$/mois/usager + 70$ si on va aux etats unis/usager.
 
ca te couterais moins chere en pute de truck stop!

mais plus serieusement, je suis en renouvellement de notre contrat Corpo avec Bell et leur forfait Data USA est vraiment chère genre 250$=5Gig mais bon pour nous sa change rien personne fait de busness au USA

drole j'fais le service aux corpos a trois-rivieres :p
 
Back
Top