Confess here

On a pas le droit d'aller arranger la paye de quelqu'un de spécifique ou d'arranger la notre.

Funny thing, mon boss cette été a fait un acting (position plus haute temporaire), HR a mis dans son dossier que c'était un leave au lieu d'un acting. Resultat: il était sur l'emergency salary pendant un bout et il ne pouvais même pas arranger son dossier même si c'est un haut placé.

ta raison sa marche bien phénix
 
ta raison sa marche bien phénix
Une chose que le monde semble oublier est que l ancien systeme avait ms-dos et qu on devait utiliser le clavier pour naviguer dans le systeme. Il datait de 1977.

Phoenix est generalement bien, je ne peux pas parler de ou vient le probleme, mais c est pas Phoenix.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Je confesse qu'il y'a une employee ici - plus d'anciennete que moi qui repete les erreurs par dessus erreurs et je me demande comment ca se fait qu'elle a encore une job.

Il passe pas une semaine sans que je doive corriger des bobos qu'elle garoche dans la BD du ERP et celle du systeme de gestion de commandes.
 
Je confesse qu'il y'a une employee ici - plus d'anciennete que moi qui repete les erreurs par dessus erreurs et je me demande comment ca se fait qu'elle a encore une job.

Il passe pas une semaine sans que je doive corriger des bobos qu'elle garoche dans la BD du ERP et celle du systeme de gestion de commandes.

On en a une comme ça. Elle a sucer plein de boss.
 
Bon ben, car dealership life, c'est tranquil apres les pneus, sur le chomage! J'ai lacher une job d'aviseur dans un autre dealer pour la meme chose ou je suis présentement mais pour 8$/h de plus (syndicat) mais a cause des salaires quand ca devient plus slow le boss slack... Je m'en suis sauvé pour 2 ans mais cette année on va chauffer le poele pi pelleter la cours comme dans la pub de Honda :)
 
Bon ben, car dealership life, c'est tranquil apres les pneus, sur le chomage! J'ai lacher une job d'aviseur dans un autre dealer pour la meme chose ou je suis présentement mais pour 8$/h de plus (syndicat) mais a cause des salaires quand ca devient plus slow le boss slack... Je m'en suis sauvé pour 2 ans mais cette année on va chauffer le poele pi pelleter la cours comme dans la pub de Honda :)

Delta Daily cherche de la main d'oeuvre a Rigaud.
 
Je confesse qu'a ma job je travail dans le systeme Phoenix.
PS: Le systeme est très bon, le problème est 98% du temps ailleurs.

tenor.gif
 
Back
Top