Confess here

J'ai. Ma criss de journée dans, le cul 6am a matin pour déménagé conduire 8heure de abitibi 3 heure à depackter. Mal partout mais ces fait.
 
le power supply d'un de mes écrans vient de chier. fuck.

je planifiais faire l'achat d'un nouveau PCs + écran pour l'année prochaine.

on va essayer de tougher ca a juste un écran jusqu'en 2021.

j'ai eu le meme probleme avec un moniteur lg, j'ai une boite avec des vieux fils/power supply de laptop, bre j'en ai trouver un qui semblai avoir plus ou moins les memes specs pour le out, couper les fils et mit le "nouveau" power supply, ca fait un an de ca, pas encore bruler la maison.... pas encore....
 
j'ai eu le meme probleme avec un moniteur lg, j'ai une boite avec des vieux fils/power supply de laptop, bre j'en ai trouver un qui semblai avoir plus ou moins les memes specs pour le out, couper les fils et mit le "nouveau" power supply, ca fait un an de ca, pas encore bruler la maison.... pas encore....

yes le mien aussi c'est un LG, ca pas l'air d'un probleme isolé, mais c'est hors garantie a ce point ci, anyway
 
yes le mien aussi c'est un LG, ca pas l'air d'un probleme isolé, mais c'est hors garantie a ce point ci, anyway

J'en ai plein des LG 24" au travail avec PSU externe - j'en ai commande une dizaine sur Amazon a 12$ chaque pis ceux la n'ont pas encore sauté.
 
J'en ai plein des LG 24" au travail avec PSU externe - j'en ai commande une dizaine sur Amazon a 12$ chaque pis ceux la n'ont pas encore sauté.

t'as un vieux board ou un supply pour un LG W2353V? le sku c'est AIP-0192

ca m'eviterai d'attendre 5 semaines pour mon truc aliexpress et d'attraper la COVID quand j'ouvre mon paquet :D

je te donnerai un ananas en echange :)
 
si leur service à la clientèle est aussi bon que celui de leurs assurances santé ma prendre le temps d`aller à banque direct à place

Banque Manuvie c'est à Waterloo, service au téléphone ouvert de 8h à 20h en semaine et 9h à 17h les weekends. Assurance santé Manuvie c'est ailleurs et ça dépend si c'est collectif ou individuel. Mais oui, c'est pas toujours évident. J'ai encore un compte à la BNC et il y a environ 6 semaines, j'ai du les appeler, 45 minutes d'attente avant d'avoir une première personne.
 
Banque Manuvie c'est à Waterloo, service au téléphone ouvert de 8h à 20h en semaine et 9h à 17h les weekends. Assurance santé Manuvie c'est ailleurs et ça dépend si c'est collectif ou individuel. Mais oui, c'est pas toujours évident. J'ai encore un compte à la BNC et il y a environ 6 semaines, j'ai du les appeler, 45 minutes d'attente avant d'avoir une première personne.

Actually manulife bank is in Nova Scotia, Waterloo, Montreal and abroad. If you are calling in French you are calling Montreal. Call centers are all used for everything. Just people are trained in different sectors.
 
j'ai eu le meme probleme avec un moniteur lg, j'ai une boite avec des vieux fils/power supply de laptop, bre j'en ai trouver un qui semblai avoir plus ou moins les memes specs pour le out, couper les fils et mit le "nouveau" power supply, ca fait un an de ca, pas encore bruler la maison.... pas encore....

j'ai enlevé et deonnecté le board du power supply et lorsque je le branche sur le courant, j'entend un clic clic clic clic. Capaciteur sauté?
 
Je confess que jme trouve hot en tabarnak en info ;) Tech attitré aux imprimantes qui gosse depuis 1 mois a faire marcher un plotter = Check. Moi qui trouve le pourquoi en 5 minutes = check.

FUCK YEAH
 
HAHAHAHAHAHHAHA je confess que chu un trou de cul. Est en couple pis a tromper son chum avec plein d'autre gars, donc un de mes meilleur chum, est enceinte CALICE DE TRUIE


sdfsdf14.png


12716510.png


sdfsdf13.png
 
Back
Top