Confess here

Je me doutais que Walt Disney c'était cher.

Je viens de payer $830 USD pour UNE JOURNÉE d'entrée sur le site.

C'est $1100 CAD sans compter rien d'autre. Cibole ceux qui vont là une semaine en famille ça leur coûte quoi $15k??? Les hôtels sont $750USD par nuit sur le site, sont sautés sur le crank.

J'en reviens pas encore.
 
Euh 750$USD par nuit what the actual fuck?

C’est des prix COVID ou c’est toujours ridicule comme ca? Sa fait aucun sens sa marche juste pas...Il n’y a pas une famille moyenne qui peut se payer des nuits à 1000$ CAD garanti, pourtant il y en pleins qui vont là ils font quoi ils dorment dans leur char en famille?
 
Je me doutais que Walt Disney c'était cher.

Je viens de payer $830 USD pour UNE JOURNÉE d'entrée sur le site.

C'est $1100 CAD sans compter rien d'autre. Cibole ceux qui vont là une semaine en famille ça leur coûte quoi $15k??? Les hôtels sont $750USD par nuit sur le site, sont sautés sur le crank.

J'en reviens pas encore.

830$ ? y'a pas de promo ? c'est le prix pour toute les attractions ? ou tu peux acheter différent section/theme park ? ta tu une speed pass ?

voir que c'est 1k '' Y'avait '' des annonces que c'était parité avec dollar canadien certaines pub

on a un couple d'amis qui est allé 2 adultes , 2 enfants , billet d'avion et hotel la bas 6k canadien aller retour , j'ai pas vu en détails la facture , mais y'avait des '' vouchers '' pour manger a certain restaurant sur le site d'inclus

6k c'est presque une paire de boules du Dr Beauregard , no fucking way !!
 
Je me doutais que Walt Disney c'était cher.

Je viens de payer $830 USD pour UNE JOURNÉE d'entrée sur le site.

C'est $1100 CAD sans compter rien d'autre. Cibole ceux qui vont là une semaine en famille ça leur coûte quoi $15k??? Les hôtels sont $750USD par nuit sur le site, sont sautés sur le crank.

J'en reviens pas encore.

En pleine vacance de la construction ça m’avait coûté 1500 par personne pour tous les parc, forfait bouffe et 7jrs avec avion inclus
 
Le moins cher de toutes des dates (2021) c'est 109$ USD par personne par jour pour entrer sur le site, peu importe lequel des parcs. Si tu prends genre 5 jours en ligne ça baisse genre 90$ USD par personne par jour mais a 5 on parle quand même de genre 600+ CAD par jour pour la famille, juste entrer sur le site

Moi je suis entré Noël et jour de l'an donc c'est 159 par personne par jour USD (5$ rabais les enfants lol)

Les hotels c'est parce que c'est Noël j'imagine

Pis ces prix là incluent aucune fast pass, rien

2020 est un peu plus cher (120 vs 109 le minimum)
2673e6c9a089fecf6ca6a0cdba4e88cd.jpg
b923e1d813ce22f7a6b638fdd3d1a0a5.jpg
 
Last edited:
Je me doutais que Walt Disney c'était cher.

Je viens de payer $830 USD pour UNE JOURNÉE d'entrée sur le site.

C'est $1100 CAD sans compter rien d'autre. Cibole ceux qui vont là une semaine en famille ça leur coûte quoi $15k??? Les hôtels sont $750USD par nuit sur le site, sont sautés sur le crank.

J'en reviens pas encore.

Nous sommes allé en famille il y a 8 ans.

Ca coûté 10K. Nous étions 8 personnes (5 adultes, 3 enfants). Huit jours au total donc six jours à Disney.

Ca inclue les billets d'avions et l'hotel sur site.
 
peut etre les prix covid, ou ben ils ont shafté MrSpace
J'ai mis la photo direct du site.

Mais oui peut être les prix Covid et les prix Christmas holidays. Je crois que ça drop.genre fin janvier et sûrement en été pour les forfaits tout inclus
 
Pourtant,

ils viennent de crisser dehors 18 000 personnes à cause qu'il n'y a pas un chat dans les parcs....

Ce serait le temps parfait pour faire des deals de fou et ramener des gens
 
Ce serait pas plus parce que personne achète les billets d'avion/entrées/hotels séparément et que tout le monde passe par des "packages"? Le prix de Jérémi fait plein de sens 1500$/personne pour 7 jours billets d'avion inclu fait plein de sens versus 1000$ CAD la nuit juste pour l'hotel, d'après moi c'est pour le monde mal pris qui arrive là bas avec nulpart où coucher boom sort le cash lol
 
Noel.

/fin de la discussion

Sérieux, j'étais limité à voyagé seulement dans le temps de Noel et des vacances de construction à cause de la business de mon ex. Dans mon livre, voyagé ça coutait 10,000$ pour deux personnes , deux semaines pas mal n'importe où j'allais . Aller dans un pays 'low cost' (genre Portugal) pouvais m'en sortir pour 8,000$.

Fast forward aujourd'hui, où j'ai pu de limite de calendrier, criss ça pas d'allure comment ça coute moins chère (et regrette d'avoir payé des montants comme ça !). Pense pour le même montant qu'un voyage à Noel j'ai pu faire 3 voyages....
 
Ce serait pas plus parce que personne achète les billets d'avion/entrées/hotels séparément et que tout le monde passe par des "packages"? Le prix de Jérémi fait plein de sens 1500$/personne pour 7 jours billets d'avion inclu fait plein de sens versus 1000$ CAD la nuit juste pour l'hotel, d'après moi c'est pour le monde mal pris qui arrive là bas avec nulpart où coucher boom sort le cash lol
Le package le moins cher 3 nuits était $4500 USD pas de billet d'avion lol.

Pour moi Covid et Noël y'a zéro deal.

Je savais juste pas que ça pouvais être aussi cher!!!
 
Walt Disney si tu y vas pas avec un package de voyagiste tu vas y laisser les yeux de la tête.

Exception si tu habites ou as un AirBnB dans le coin. Ma soeur avait un condo a 45 minutes d'Orlando et elle y allait une fois de temps en temps avec son mari (pas d'enfants) pour le trip d'aller a WDW ou Epcot ou MGM whatever et ca leur coutait pas si pire mais c'était dans le temps que si tu présentais une carte d'identité Canadienne ils te faisaient l'entrée au par en argent Canadien.

Moi ça fait 15 ans j'y suis pas allé et il y a 15 ans ça avait couté ~10.000$ a deux adultes et une fillette de 5-6 ans en couchant a leur hotel le plus cheap `pop resort`quelque chose. Un genre de motel overpriced avec une piscine énorme au milieu, même pas de dejeuner inclus.
 
En 2019 on étais supossé i aller toute la famille. Finalement ma belle mère a pogné le cancer et les plans on chier.

Sa coutais 450$ US par personne pour 5 jours (5 entré de parc) et c'étais pendant le mois de mai (fête des mères)

On avais louer une maison a kissimmee parce qu'on étais pas mal de monde.
 
coucher sur place c'est sur que ca coute la total.....a noel en plus.

Y doit ben avoir plein d'hotel avec navette autour ou ca couterais ben moins cher....les package deal doivent envoyé tout le monde la et non pas sur place.
 
Back
Top