Confess here

Compliqué en crisse avoir un rendez vous pour un examen médical pour la classe 1.. je me présente directement a la clinique et me fait reviré debord en me fesant dire qui faut que j'appelle ou que j'envoie un courriel.. fuck estie fait 1 semaine j'essaie des rejoindre.. belle marde.

Sur un coté plus positif, j'ai mon rendez vous pour mon examen visuel demain a la SAAQ donc une étape de fait au moi .

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

appel a clinique a chateauguay sur anjou a coté du restaurant st-hubert. pogne sa au privé tu va payer mais avoir un rendez vous dans meme semaine.

Si t'a deja classe 4-3-2 t'a pas besoin de refaire examen medical juste a demander a madame a la saaq de sortir le papier de ton dossier
 
A Anna Laberge ils ont juste des chambres privées pour les naissances. Si tu es assuré ils chargent, si tu es pas assuré c'est gratuit.

Quelle arnaque.

Quand ma blonde a accoucher de mon gars en 2016, on a reçu une facture pour la chambre 3 semaine plus tard. Et comme il y avait aucune instruction comment payer la facture, je me suis présenté à la comptabilité de l'hopital. La fille au comptoir avait pas trop l'air de savoir quoi me répondre, elle est allé chercher sa supérieure. Et elle m'a dit ''ah ça c'est seulement une suggestion pour un don. T'est pas obligé de payé''

J'ai quand même payé en passant par mon assurance collective.
 
appel a clinique a chateauguay sur anjou a coté du restaurant st-hubert. pogne sa au privé tu va payer mais avoir un rendez vous dans meme semaine.

Si t'a deja classe 4-3-2 t'a pas besoin de refaire examen medical juste a demander a madame a la saaq de sortir le papier de ton dossier
J'ai déjà appeller.. je paierai pas 300$ taxes un examen médical.. si je vois que ca gosse trop avec mon médecin de famille bien je sortirai le budget pour.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
La chambre privée c'est pareil quand ta femme accouche, on avait prix une privée et l'assurance a remboursé

Sinon tu es pogné avec trois femmes qui viennent d'accoucher dans la même chambre no thanks
 
La chambre privée c'est pareil quand ta femme accouche, on avait prix une privée et l'assurance a remboursé

Sinon tu es pogné avec trois femmes qui viennent d'accoucher dans la même chambre no thanks

Toutes les chambre d'accouchement son simple ici,

WTFFFFFFFFFFFFFFF être pas seul LOL. Cris d'hopital de mongole.
 
Normal avec tout le covid que vous avez....
Vos vieux meurt quand même

CHSLD Isidore-Gauthier au Saguenay-Lac-Saint-Jean : 16 personnes infectées (47 % des résidents infectés) et sept décès depuis le début de l’éclosion

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Vos vieux meurt quand même

CHSLD Isidore-Gauthier au Saguenay-Lac-Saint-Jean : 16 personnes infectées (47 % des résidents infectés) et sept décès depuis le début de l’éclosion

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

On s'en contre tabarnak tu des vieux cris dans les chsld? Sont du anyway.
 
Mon employeur donne 300$ à tous les employés pour s'équiper de stock informatique parce qu'on est "obligé" de travail de la maison.

Me semble que mon employeur aurait pu donner +?

Les économies d'échelle de l'entreprise fait parce qu'on travaille tous de la maison ne sont rien à côté de ce 300$ par employé. L'entreprise rentre tellement dans son argent.

Mais bon, je me suis acheté deux moniteurs et il me reste encore du lousse pour une chaise de travail ben cheap.
 
Mon employeur donne 300$ à tous les employés pour s'équiper de stock informatique parce qu'on est "obligé" de travail de la maison.

Me semble que mon employeur aurait pu donner +?

Les économies d'échelle de l'entreprise fait parce qu'on travaille tous de la maison ne sont rien à côté de ce 300$ par employé. L'entreprise rentre tellement dans son argent.

Mais bon, je me suis acheté deux moniteurs et il me reste encore du lousse pour une chaise de travail ben cheap.
Ils sauvent quoi??

Nous a part le club social pis le café ça coûte le même loyer!
 
Mon employeur donne 300$ à tous les employés pour s'équiper de stock informatique parce qu'on est "obligé" de travail de la maison.

Me semble que mon employeur aurait pu donner +?

Les économies d'échelle de l'entreprise fait parce qu'on travaille tous de la maison ne sont rien à côté de ce 300$ par employé. L'entreprise rentre tellement dans son argent.

Mais bon, je me suis acheté deux moniteurs et il me reste encore du lousse pour une chaise de travail ben cheap.

$300 taxable benefit... $150 dans tes poches

yasss! tu paies le $150 a fin de l'annee.
 
Today was a big day! Ma maison est sortie de l’eau, c’est le temps d’y nettoyer le cul qui était plus que dû!

Un petit tune up mécanique en meme temps

75b7f8c4ab16af751fb8e39a9ae8235e.jpg
014c920a40f9290113dcc9b16dc82990.jpg
8273e0b129cba1d6a6cbf3d8491206bb.jpg
5bf2d901657a8ee19b01a563251baca5.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ils sauvent quoi??

Nous a part le club social pis le café ça coûte le même loyer!

Je peux te dire que nous ici on sauve rien à sortir nos employés travailler à la maison, même que ça a des coûts direct:

- Matériel informatique
- Mise à niveau MAJEURE de notre système téléphonique serait requise
- Légère baisse de productivité (on dira ce qu'on voudra, moins de la moitié des gens sont aussi productifs à la maison qu'au bureau)
- Coût indirect pour revoir rapidement certains processus pour lesquels un papier est encore requis.

M. Legault vient de perdre quelques plume dans la communauté des gens d'affaire et des PME avec sa conférence de presse de ce midi. Beaucoup d'entreprises se sont adaptées avec la COVID et la nouvelle réalité et se sont ajustées rapidement. En disant aux gens de travailler à distance unilatéralement ce midi, il vient de nous donner du fil à retordre. Les investissements qu'on a fait pour aménager nos bureaux se trouveraient à avoir été faits rien.
 
Back
Top