Confess here

Pour que ce soit hipster, il faut que ça ait une vibe vintage, ce qui n'est pas le cas ici à moins que je sois aveugle.
Relis toi, "si t'aime les chose mainstream comme la senza"

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
C'est sur que c'est clairement une question de goût, mais ciboire, c'est pas très beau comme sous-vêtement... même si la fille est un beau modèle.

C'est plutot le contraire, la lingerie est nice sans etre le summum mais la fille est ordinaire et look trash.
 
Peut-être que Jeremi01 a des informations qu'on ne sait pas qui l'ont poussé à prendre cette décision... genre je sais pas, peut-être que c'est clair que c'est des contractions de Braxton et que ça ne se passera pas là là ?

Bin non estie, elle a encore accroché le char la semaine passée, tu veux conduire tout croche, arranges toi avec tes contractions!
 
Didi n’a pas tord.

C’est ce qu’on appelle du faut travail. Sauf que ses contractions sont douloureuses.

Après un rush de 3hrs au 10 min, ça c’est calmé et c’est au 20 min depuis 9hrs ce matin.

Elle commence à être tanné et surtout le fait de gérer les deux autres qui sont excités comme le criss hahah

On espère que cette nuit, ça va être du sérieux, mais elle va être fatiguée en maudit... (moi aussi, mais on s’en fou lol )
 
My bro's wife thought she was having false contractions or whatever you call it. Next thing you know, boom, goes into labour, baby's born like 10-12 weeks premature and spends 3 months in an incubator. Scary as fuck but now he's a champ.
 
Je confesse que fuck it, YOLO.
a2878cfdeaaefdf860d4960f3258814a.jpg
 

Avoir les moyens je ferais pareil.

C est vraiment le cas de le dire, yolo. A 77 ans, va etre trop tard. Anyways de un tu pourras pu conduire pass tes trop dangereux, pis deux, un char a gaz ca va etre comme dans Demolition man, let alone une porsche. Tu l'as dans les mains la, go.

Pas comme si tu te devais de la sortir a tous les jours dans grosse tempete ou dans grosse garnotte.
 
Pas comme si tu te devais de la sortir a tous les jours dans grosse tempete ou dans grosse garnotte.

Exact, dans: Dec , Jan , Fev,
y'a toujours keks jours en haut de zéro qui permet de sortir un summer toy pour faire un tite ride,
c'est juste plate de le mettre dans la gadou mais faut pas virer fou ça reste un char.
 
Exact, dans: Dec , Jan , Fev,
y'a toujours keks jours en haut de zéro qui permet de sortir un summer toy pour faire un tite ride,
c'est juste plate de le mettre dans la gadou mais faut pas virer fou ça reste un char.

Je vais choisir les journées où je le sors. Et tout le devant est wrapped. Pas de stress à avoir
 
Ce n’est pas les conditions routières le problème. C’est l’état des routes, la calcium, les petites roches qui te massacrent une peinture et usent prématurément les composantes

Le système de 4 roues motrices de Porsche est exceptionnel. Même si tu as de la grosse bottine

Au final, ça reste quand même une voiture qui va facilement passer au travers des hivers connaissant la qualité des produits de la marque
 
Ce n’est pas les conditions routières le problème. C’est l’état des routes, la calcium, les petites roches qui te massacrent une peinture et usent prématurément les composantes

Le système de 4 roues motrices de Porsche est exceptionnel. Même si tu as de la grosse bottine

Au final, ça reste quand même une voiture qui va facilement passer au travers des hivers connaissant la qualité des produits de la marque
Mon père a roulé sa 964 pendant 8 ans à l'année (son seul char) et ça rouillait très peu, si c'est la même qualité de tôle, pas de stress à avoir pour le calcium. Plus les troubles électronique qui faisaient chier, et même avec de bons wipers le windshield bombé essuyait mal
 
Je vais choisir les journées où je le sors. Et tout le devant est wrapped. Pas de stress à avoir
Exactement.

Dans de la neige fraiche avec pas grand monde sur la route tu vas tripper.

À -75 avec de la croute de glace pis lee chars beurrés de calcium tu garde ça au chaud dans le garage.
 
Exactement.

Dans de la neige fraiche avec pas grand monde sur la route tu vas tripper.

À -75 avec de la croute de glace pis lee chars beurrés de calcium tu garde ça au chaud dans le garage.

Moi j aime ca le calcium, ca donne une belle couleur a mon truck, enfin on voit pu le gold.
 
Back
Top