Confess here

I confess que je viens d'allumer que j'ai oublié d'hiverniser ma roulotte ... voici ma réaction quand l'idée ma passé dans la tête au souper


Jim%20Carrey%201.gif
 
Fuck en effet :(

Part le chauffage dans le tape pour 24h en laissant les portes d'armoires ou passe la tuyauterie ouvertes et tu devrais etre capable de tout faire degeler (si c'est pas deja trop tard et que tout a fendu :/))


Bah , elle est a 2h15 de chez nous sur un de mes terrains , j'avais vidé la grise et la noire , mais je n'avais pas vidé la tank d'eau '' propre '' qui n'était pas pleine , la tank a eau chaude je ne m'en sers pas depuis plusieurs années donc les balls valves était a position off

pas pression dans les tuyaux depuis fin aout , donc peut-être que l'eau c'est évaporé ou a redescendu dans la tank d'eau '' propre '' , le plus important c'est la toilette , le reste c'est du pex , une pompe a eau 12v a 30$ et la tank d'eau '' propre ''

mais je me questionne a savoir vu qu'il y a de l'espace dans cette tank , si l'eau qui gèle va simplement prendre plus de place en hauteur et non pas cassé la tank
 
un autre confess , la site de la CCQ m'a fouri une liste d'apprenti '' charpentière ''


merci Facebook , je m'aider a faire un choix éclairé hehe
 
Ça me surprend de voir qu’autant de gars ici considèrent qu’on ne doit pas faire de blague avec n’importe quel sujet...

Vous étiez team petit Jérémie I guess?
 
Question de même: est-ce que ça se pourrait que tu aies fait chier tes collègues de travail?
En tout cas c'est les RH qui décide les caricatures et elles m'aiment bien !! En tout cas d'apparence. Sinon ya quoi 2 personnes sur 400 que j'aime pas. Pis c'est des employé bin standard.

Ya pas un calice de gars de char au bureau. Juste dans l'usine et ils me connaissent. Guess what? Ils ont pas trouver ça drole pantoute non plus.


Lol a avoir des sentiments et émotions pour un char
Eh boy. Ta des sentiments sur le temps et la dévotion que tu mets sur un char. T'es tu retardé toe tabarnak. Mes enfants sont encore traumatisé de cette histoire la. Ils disent "Papa a manquer exploser dans son char avec le NOS". Ça les a marquer. Même ma femme a pas trouver ça drole.

Non mais cris que t'es cave.

C'est quoi j'ai pas le droit de pas trouver ça drole et que ça me frustre ?


Petit mâle beta va....
 
Bah , elle est a 2h15 de chez nous sur un de mes terrains , j'avais vidé la grise et la noire , mais je n'avais pas vidé la tank d'eau '' propre '' qui n'était pas pleine , la tank a eau chaude je ne m'en sers pas depuis plusieurs années donc les balls valves était a position off

pas pression dans les tuyaux depuis fin aout , donc peut-être que l'eau c'est évaporé ou a redescendu dans la tank d'eau '' propre '' , le plus important c'est la toilette , le reste c'est du pex , une pompe a eau 12v a 30$ et la tank d'eau '' propre ''

mais je me questionne a savoir vu qu'il y a de l'espace dans cette tank , si l'eau qui gèle va simplement prendre plus de place en hauteur et non pas cassé la tank


c'est pas les tank(appart le chauffe eau) que tu doit stressé, mais tout les hoses et robinet (incluant la toilette)

Les hose de vindage du réservoir de propre ca fendre c'est certain... Du pex c'est capable d'en prendre, mais de la plomberie de roulotte c'est du pvc qui fend en le regardant de travers:|

j'ai deja oublier de faire mon robinet extérieur pendant une hivernisation une année et il a fendu.
 
Ça me surprend de voir qu’autant de gars ici considèrent qu’on ne doit pas faire de blague avec n’importe quel sujet...

Vous étiez team petit Jérémie I guess?


Je dois aussi avouer être surpris de voir ça, c'est juste une blague...

C'est de l'humour, au pire t'aimes pas ça mais faut pas prendre ça personnel.
 
Back
Top