Confess here

J’ai une entreprise de photographie immobilière et on prend toujours les garages en photo! Hehe il faut penser à l’homme aussi! Si on prend les walk-in il faut prendre le garage!
 
J’ai une entreprise de photographie immobilière et on prend toujours les garages en photo! Hehe il faut penser à l’homme aussi! Si on prend les walk-in il faut prendre le garage!

Si j’avais pris une photo de mon garage, le monsieur et la madame aurait pas acheter!
 
Je confesse que je suis au CMMTQ pour la formation sur les changements au code de construction en lien avec les installations sous pression.

Well, il y a des estis de jobineux dans le cour, qui ne font que de la plomberie résidentielle... Eh bien, les installations résidentielles ne sont même pas assujetties à les installations sous pression de la RBQ.


bâtard de criss. Des vieux de la vieille qui posent des questions niaiseuses qui retardent le cour.
 
I know someone who's 41, has no money, and spends all his money at the strip club, alone.

Feel better?

Mon père faisais ça quand il revenait du nord.

Je restais avec dans ce temps la pis on allais tous les soirs aux danseuses :D

Lui pour faire danser des pots de parfum toutes nue
moi pour boire dla beer sur le dos a mon père (je sortais avec ma blonde dans le temps... de ça 17 ans lol)
 
Question stupide, mais pourquoi tu vas la? Jai jamais compris pourquoi les gens depensaient autant d argent a ces endroits.

La smirnoff ice est moins chère que dans plusieurs restaurant ! en prime y'a plein de fille de 18-24 tout nue avec un body de l'enfer , pas de danger d'avoir un recours a la #metoo dans quelques années hehe
 
^^
Exact.
Et pas obligé de flauber sa paie là, non plus.
Je suis retourné il y a 2 semaines avec un ami et deux filles , c'était le fun.
Faisait longtemps.
 
I'm on a course with the army again, away for 3 weeks, nothing super bad. The new mack truck is nice. I've spent 6 of my last 8 days with at least 12 Rhum n coke per night at the bar. Just for the fun of it. No kids is fun, even tho i miss them.
 
Back
Top