Confess here

jai mon bras gauche en ce moment qui me gosse depuis 2 jours.

Jpense que je suis dans le même bateau que toi
 
jfais pas de coke, jfais pas d'injection. Mais j'ai un nouveau bureau pis jpense que c'est ma position qui n'est pas ergo.

On verra demain
 
C'est une crise de panique, j'ai déjà fait exactement la même chose, je pensais avoir un trouble de coeur donc je figeais encore plus.
 
J'confess que ça me manque le temps ou il y avait des photoshop contest pour modifier des chars sur mr, ça fait longtemps en ta. Je pense pas qu'on est rendu assez sur le forum pour y arriver.
 
C'est une crise de panique, j'ai déjà fait exactement la même chose, je pensais avoir un trouble de coeur donc je figeais encore plus.
Bin c'est un peu ce qui s'est passé j,ai paniquer de paniquer je crois olooool.


Je dis pas que c'est pas une crise de panique, mais niaise pas avec ca et va consulter.
Ça c'est sur! Le 26.


C’est un symptôme de début d’homosexualité
Non.

J'confess que ça me manque le temps ou il y avait des photoshop contest pour modifier des chars sur mr, ça fait longtemps en ta. Je pense pas qu'on est rendu assez sur le forum pour y arriver.
I'm in lol
 
Les montréalais, prenez svp 2 minutes pour signer et partager la pétition pour limiter l'envoi de publisac dont j'avais déjà parlé
https://beta.montreal.ca/petitions/detail/5c74010eb747e70010de5acf

Ça se peut que le site beta fonctionne mal sur cellulaire mais sur pc ça devrait aller

C'est la première pétition électronique déposée à la ville, 15k e-signatures comparé aux 15k signatures papier demandées avant c'est de la petite bière.
 
Back
Top