Confess here

Sylvain Cossette a fait une tournée '' les années 70'' v'la keks années et ça l'air que s'tait bon.

Presque gênant a dire lol,
ok j'le dis .........
Je confesse que se soir je vais voir SYLVAIN COSSETTE ( oui oui lol ) avec ma conjointe,
la tournée '' les année 80 '' , la musique quand j'tais jeune.

S'qui est cool c'est a 5 min de chez moi, pas de parking , pas de prob de trafic,
la salle Jean Grimaldi du Cegep Andrée Laurandeau.

Mon père avait acheté des disques des 70s quand il les as lancé et c’était vraiment bon. Ça m’a permis de découvrir tellement de bons groupes et de bonnes tounes (j’avais 14-15 ans pis j’écoutais 80% de rap...)
 
Sylvain Cossette , pas mal bon pour reprendre les tounes des autres ...

même pas lui qui a écrit '' Pas besoin de frapper pour entrer chez moi , qui que tu sois pousse la porte ala lalalalala ''

c'est Jacques Michel l'auteur original ! Mon univers a été brisé quand j'ai appris ça
 
ouais j'essais de pas mal clearer tout mes compte. J'aimerai m'acheté une maison en 2020 pis je pense qui faut que je commence par pas avoir de dette avant sa (a par mon auto)
Je vais profité de mes bonne paie c'est temps si pour m'occuper des niaiserie que j'ai fait dans les dernières année

En plus, ça va améliorer ta cote de crédit.
 
Pour sa je suis pas pire par contre. J'ai pas 800+ mais je suis a comme 750 je crois dernière fois que j'ai regardé. j'imagine que clear mes dette c'est tout ce qui manque pour amilioré mon score

Ça aide énormément. Je suis passé de 20 000$ de dettes sur mes cartes de crédit (j'étais jeune et con) à une cote de 800.
 
Je confess que sur Kijiji il n'y a plus l'option de cocher ''Particulier'' et ça me fait chier. Caliss que ça va être long faire mon magasinage journalier quand il y a des concessionnaires qui mettent la même annonce 3 fois.
 
Je confess que sur Kijiji il n'y a plus l'option de cocher ''Particulier'' et ça me fait chier. Caliss que ça va être long faire mon magasinage journalier quand il y a des concessionnaires qui mettent la même annonce 3 fois.

Le pire à mon avis c’est ceux qui mettent le paiement mensuel comme prix.
 
Confess plein d'affaire

1) me suis séparé de ma blonde cette été. Faisait 13 ans. C'était plus la même fille, la confiance n'était plus là et je me suis rendu compte que j'étais plus heureux depuis des moins. On s'apprète à mettre en vente la maison dans laquelle on devait bâtir notre famille. Oh well. Le pire est passé. Ça va faire 6 semaines je suis sorti de là, déménagé dans un condo pas pire. Meilleur décision au monde.

2) rencontré une fille incroyable depuis. Le karma m'a finalement retourné toute les bonnes choses j'ai fait dans vie. Super intéligente, business woman, artiste, 10/10. Je comprend toujours pas se qui se passe mais je suis au paradis. On m'a prévenu de faire attention de pas retourner dans une autre relation trop rapidement, mais j'ai aussi rencontré l'inverse, du monde qui sont super heureux avec quelqu'un qu'ils ont rencontré une coupe de semaine, les enfants pis toutes. Seul le temps le dira, mais à date le coup de foudre se dissipe pas.

3) j'écris ce message à partir de mon siège rangé 10 dans un 747 de KLM à veille de décoller pour Amsterdam où je vais connecter pour un autre vol de 8 hr vers le Kenya. Je vais y passer 4 jours pour l'ouvrage (lol), et surement faire un 'tit safari. Ça va être une pas pire semaine : 26 hr aller, 28 hr retour, 3 jours et demi à Nairobi et je me tape un 12 hr à Amsterdam sur le chemin du retour.

Wish me good luck MR.



Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je confess que sur Kijiji il n'y a plus l'option de cocher ''Particulier'' et ça me fait chier. Caliss que ça va être long faire mon magasinage journalier quand il y a des concessionnaires qui mettent la même annonce 3 fois.


J'viens juste de checké dans mon compte Kijiji,
j'ai tapé Corvette ... recherche,
ensuite:
+ d'options et je peux choisir, A vendre par Propriétaire ou Concessionnaire.
 
Confess plein d'affaire

1) me suis séparé de ma blonde cette été. Faisait 13 ans. C'était plus la même fille, la confiance n'était plus là et je me suis rendu compte que j'étais plus heureux depuis des moins. On s'apprète à mettre en vente la maison dans laquelle on devait bâtir notre famille. Oh well. Le pire est passé. Ça va faire 6 semaines je suis sorti de là, déménagé dans un condo pas pire. Meilleur décision au monde.

2) rencontré une fille incroyable depuis. Le karma m'a finalement retourné toute les bonnes choses j'ai fait dans vie. Super intéligente, business woman, artiste, 10/10. Je comprend toujours pas se qui se passe mais je suis au paradis. On m'a prévenu de faire attention de pas retourner dans une autre relation trop rapidement, mais j'ai aussi rencontré l'inverse, du monde qui sont super heureux avec quelqu'un qu'ils ont rencontré une coupe de semaine, les enfants pis toutes. Seul le temps le dira, mais à date le coup de foudre se dissipe pas.

3) j'écris ce message à partir de mon siège rangé 10 dans un 747 de KLM à veille de décoller pour Amsterdam où je vais connecter pour un autre vol de 8 hr vers le Kenya. Je vais y passer 4 jours pour l'ouvrage (lol), et surement faire un 'tit safari. Ça va être une pas pire semaine : 26 hr aller, 28 hr retour, 3 jours et demi à Nairobi et je me tape un 12 hr à Amsterdam sur le chemin du retour.

Wish me good luck MR.



Sent from my SM-G965W using Tapatalk

good luck man, je suis content que tout rentre en place pour toi, comme quoi on sait jamais ce que l'avenir nous réserve!
 
Je confess que mon histoire d'avoir dis a un gars que a sa place j'ouvrirais pas son hood ça backfire jusque sur mes autres groupes LOL.


Ca doit etre la gagne a Metro666 qui se rencontre pour faire des meets de daily driver poche. Ça ou se sucer la graine chez les parent a Metro666.
 
Confess plein d'affaire

1) me suis séparé de ma blonde cette été. Faisait 13 ans. C'était plus la même fille, la confiance n'était plus là et je me suis rendu compte que j'étais plus heureux depuis des moins. On s'apprète à mettre en vente la maison dans laquelle on devait bâtir notre famille. Oh well. Le pire est passé. Ça va faire 6 semaines je suis sorti de là, déménagé dans un condo pas pire. Meilleur décision au monde.

2) rencontré une fille incroyable depuis. Le karma m'a finalement retourné toute les bonnes choses j'ai fait dans vie. Super intéligente, business woman, artiste, 10/10. Je comprend toujours pas se qui se passe mais je suis au paradis. On m'a prévenu de faire attention de pas retourner dans une autre relation trop rapidement, mais j'ai aussi rencontré l'inverse, du monde qui sont super heureux avec quelqu'un qu'ils ont rencontré une coupe de semaine, les enfants pis toutes. Seul le temps le dira, mais à date le coup de foudre se dissipe pas.

3) j'écris ce message à partir de mon siège rangé 10 dans un 747 de KLM à veille de décoller pour Amsterdam où je vais connecter pour un autre vol de 8 hr vers le Kenya. Je vais y passer 4 jours pour l'ouvrage (lol), et surement faire un 'tit safari. Ça va être une pas pire semaine : 26 hr aller, 28 hr retour, 3 jours et demi à Nairobi et je me tape un 12 hr à Amsterdam sur le chemin du retour.

Wish me good luck MR.



Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Well done sir
 
Je confess que mon histoire d'avoir dis a un gars que a sa place j'ouvrirais pas son hood ça backfire jusque sur mes autres groupes LOL.


Ca doit etre la gagne a Metro666 qui se rencontre pour faire des meets de daily driver poche. Ça ou se sucer la graine chez les parent a Metro666.

j'ai l'impression d'assisté as une bataille de primaire..

BTW on attend toujours le soundclip
 
Confess plein d'affaire

1) me suis séparé de ma blonde cette été. Faisait 13 ans. C'était plus la même fille, la confiance n'était plus là et je me suis rendu compte que j'étais plus heureux depuis des moins. On s'apprète à mettre en vente la maison dans laquelle on devait bâtir notre famille. Oh well. Le pire est passé. Ça va faire 6 semaines je suis sorti de là, déménagé dans un condo pas pire. Meilleur décision au monde.

2) rencontré une fille incroyable depuis. Le karma m'a finalement retourné toute les bonnes choses j'ai fait dans vie. Super intéligente, business woman, artiste, 10/10. Je comprend toujours pas se qui se passe mais je suis au paradis. On m'a prévenu de faire attention de pas retourner dans une autre relation trop rapidement, mais j'ai aussi rencontré l'inverse, du monde qui sont super heureux avec quelqu'un qu'ils ont rencontré une coupe de semaine, les enfants pis toutes. Seul le temps le dira, mais à date le coup de foudre se dissipe pas.

3) j'écris ce message à partir de mon siège rangé 10 dans un 747 de KLM à veille de décoller pour Amsterdam où je vais connecter pour un autre vol de 8 hr vers le Kenya. Je vais y passer 4 jours pour l'ouvrage (lol), et surement faire un 'tit safari. Ça va être une pas pire semaine : 26 hr aller, 28 hr retour, 3 jours et demi à Nairobi et je me tape un 12 hr à Amsterdam sur le chemin du retour.

Wish me good luck MR.

Sounds like my life in the last year! It was all for the best. The only thing I really miss are my dog and my driveway lol
 
Je confesse que je suis en train d'avoir un Octobre de marde (et mega-dispendieux...) pour faire changement d'avec les autres Octobres... (j/k Octobre a toujours ete mon mois le plus detesté, toujours de quoi de poche qui m'arrive a moi ou mes proches d'ailleurs je m'attends a ce que je meure un mois d'Octobre moment donné...)

Egout de maison qui bloque si on envoie un peu de papier -CHECK

Plombier qui niaise avec le scheduling du remplacement d'egout -CHECK (ca fait 2 semaines qu'on est en standby)

Du aller me louer une "vache" (l'espece de machine a debloquer le drain) chez Ro-Na la semaine derniere a 19h30 avec l'aide de ma fille car c'est une machine de 150lbs+ qui se laisse porter mais c'est mieux que de payer un autre debloquage d'urgence au plombier a 300+$ la shot pis tu sais pas quand il va venir (195$ en tarif normal.)

Toutes sortes de problemes d'auto:

Sidekick qui finalement apres 21 ans 205.000km la clutch originale a lache... a Ottawa. J'ai du aller chercher ma fille la bas et conduire le Sidekick a la maison sur le rev-match tout le long de la 417, un coup rendu sur l'autoroute ca a bien ete par contre.

Subaru le muffler a lache, premiere estimation de crosseur a 531$ (GES) ensuite evaluation plus probable dans un autre muffler shop a 320$ que j'ai fait faire rendu la. On parle bel et bien du muffler, le dernier bout qu'un jobber sur Rockauto coute 100$ livre chez nous.

Subaru achete un kit de pneus/rims d'hiver sur kijiji pour 250$, les pneus sont corrects a 8-9/32 je les prepare a 32PSI, laisse sous le balcon une semaine voir s'ils dessouflent ben oui, j'en ai un avec un pinhole sur le fucking sidewall - pas reparable et aucun recours j'ai du aller acheter 2 autres pneus avec plus ou moins la meme usure pis la ca niaise pour les faire poser parce qu'evidemment avec la tempete qui s'en vient ce week-end tout le monde se garoche.

CTS probleme intermittent de mauvais ground = on entend l'alternateur dans l'ampli (radio, chimes) de temps en temps, on frappe une bosse ca s'en va, puis ca revient a la prochaine bosse. J'ai fait le tour des ground que je connaissais sur l'auto tout est mega clean pas une trace de rouille ou vert de gris, derniere chose que j'ai fait c'est defaire et reseater l'ampli Bose dans la valise - pour l'instant il ne l'a pas refait depuis 2 semaines mais je l'attends comme une facture de revenu Quebec quelque part au pire moment possible genre mi-Janvier par -80°C.

CTS la fenetre passager en arriere descend pus, aucune idee pourquoi, encore la j'ai defait la porte et aucune corrosion nulle part, j'ai l'impression qu'elle est bloquee car quand on pese le piton on entend le moteur comme forcer pendant une seconde avant de couper.

La ma fille part ce week-end pour Boston - en voiture - pendant l'espece de semi-tempete qu'on va avoir, papa va encore bien dormir calisse.

Ah, pis j'ai du commencer a prendre 1/4 de pilule pour la pression parce que je suis borderline a risque 130/90 - no shit...
 
:

Sidekick qui finalement apres 21 ans 205.000km la clutch originale a lache... a Ottawa. J'ai du aller chercher ma fille la bas et conduire le Sidekick a la maison sur le rev-match tout le long de la 417, un coup rendu sur l'autoroute ca a bien ete par contre.

donc le slave ou master a chier et non pas la clutch. (pcq une disque de clutch qui est usé brisé: le char bouge pu)...
shifter pas de clutch(rev-match) ca va quand meme bien...faut juste pas etre pressé et pas trop pogné de lumiere rouge..lol
 
donc le slave ou master a chier et non pas la clutch. (pcq une disque de clutch qui est usé brisé: le char bouge pu)...
shifter pas de clutch(rev-match) ca va quand meme bien...faut juste pas etre pressé et pas trop pogné de lumiere rouge..lol

Les spring ont debarque - la clutch a lache. Ca a coute 600$ la changer, 180 pour le clutch kit avec tout inclus.

Le bearing etait fatique et bruyant depuis au moins 5 ans.

[edit] correction - 2 des 4 spring ont debarque.

[edit2] Le Sidekick la clutch est a cable en passant.
 
Last edited:
Jconfess que je vais d'accepter un nouvel emploi. Danny va enfin pouvoir dormir en paix car je ne vais plus vendre de pneu a partir de décembre.

Si ceux qui en veulent ces le temps !

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top