Confess here

pour que ca aille plus vite, tes pas oubliger de commander 200 cossins sur internet.

genre ta femme sonne a porte pis tu y donne

tu peux regarder partenaire canin sur Youtube.
https://www.youtube.com/channel/UCLvMyDoWxN0sHkGEGfpcMXw/videos

On a fait des cours privé avec elle pour notre débarbouillette fachée de petit criss de chien qui jappe. Surtout pour la propreté pis l'anxiété mais y jappe un peu moins asteur.

En gros arrête jamais parce que c'est pas long que le chien s'en rappelle pus de venir te voir.
 
Rapidement, on a associé la visite à quelque chose de positif avec mon chien, alors quand ça sonne, il va chercher un jouet lol Ça été long mais on réussi, mais oui, ça jape et grogne quand quelqu'un passe dans la rue.

Je l'aime mon chien, mais quand il va crever, ce sera mon dernier et ma femme est du même avis.

Attend que tes enfants te donnent leur avis, tu vas changer d'idée :p
 
bah, je risque de bien le gérer, j'ai eu un chien pas mal toute ma vie. Rendu là, je trancherai et passerai pour le mauvais papa.

si jamais tu change d'idée , dis toi ben que apres le covid la spca va etre full.

j'espere que ce ne sera pas le cas, mais voyant la quantité d'imbéciles qui se manifestent de ces temps-ci , je vais sans doute perdre encore un brin plus d'espoire si ca s'avère vrai...
 
Rapidement, on a associé la visite à quelque chose de positif avec mon chien, alors quand ça sonne, il va chercher un jouet lol Ça été long mais on réussi, mais oui, ça jape et grogne quand quelqu'un passe dans la rue.

Je l'aime mon chien, mais quand il va crever, ce sera mon dernier et ma femme est du même avis.
Je suis chanceux... J'ai rien montré a mon chien pis il le fait seul. Pogné un jouet et va Sassir en bas des marche et branle la queue en fou... ( Split level on vois en bas en rentrant). Jamais japer non plus. Si on as de la visite et le gosse trop on lui dit d'aller en bas et elle i va.

C'est bizarre parce que c'est pas des choses qu'on l'a train vraiment mais c'est venu naturellement, je suis content. Quand je la fait marché dans le quartier j'entends plein de chien jappé pis la mienne a 0 réaction

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
si jamais tu change d'idée , dis toi ben que apres le covid la spca va etre full.

j'espere que ce ne sera pas le cas, mais voyant la quantité d'imbéciles qui se manifestent de ces temps-ci , je vais sans doute perdre encore un brin plus d'espoire si ca s'avère vrai...

Malheureusement,

Ça va être pénible et cruel.

Je suis celui de ceux qui pensent qu’il est pas mal trop facile d’avoir un animal de compagnie au QC.... Les gens achètent ça comme si c’était un accessoire
 
Malheureusement,

Ça va être pénible et cruel.

Je suis celui de ceux qui pensent qu’il est pas mal trop facile d’avoir un animal de compagnie au QC.... Les gens achètent ça comme si c’était un accessoire

en effet , fait toujours penser à la gang à faible revenu en appartement qui on de la misère a mettre de la nourriture sur la table pour leur enfants , mais on 2 chats et 1 chien , common !

autre exemple que je vois toujours ça passer dans mon feed, une monoparentale découragé sur un spotted qui cherche un appartement pour elle , son enfant et ses animaux , bla bla bla personne m'accepte avec mes animaux , aider moi , bla bla bla je suis une victime , j'ai juste 600$ et je cherche un 5 1/2 :rofl:

tenor.gif
 
en effet , fait toujours penser à la gang à faible revenu en appartement qui on de la misère a mettre de la nourriture sur la table pour leur enfants , mais on 2 chats et 1 chien , common !

autre exemple que je vois toujours ça passer dans mon feed, une monoparentale découragé sur un spotted qui cherche un appartement pour elle , son enfant et ses animaux , bla bla bla personne m'accepte avec mes animaux , aider moi , bla bla bla je suis une victime , j'ai juste 600$ et je cherche un 5 1/2 :rofl:

https://media.tenor.com/images/648a5e9195f2a4c2f2e90ecfc8647c3f/tenor.gif

hahahahaha ouin un peux comme moi j'ai 1 chien pis mes 4 enfants et je trouve fuck all lol
 
en effet , fait toujours penser à la gang à faible revenu en appartement qui on de la misère a mettre de la nourriture sur la table pour leur enfants , mais on 2 chats et 1 chien , common !

autre exemple que je vois toujours ça passer dans mon feed, une monoparentale découragé sur un spotted qui cherche un appartement pour elle , son enfant et ses animaux , bla bla bla personne m'accepte avec mes animaux , aider moi , bla bla bla je suis une victime , j'ai juste 600$ et je cherche un 5 1/2 :rofl:

https://media.tenor.com/images/648a5e9195f2a4c2f2e90ecfc8647c3f/tenor.gif

This x100.000.

Ça me fait CAPOTER quand je vois ça.

De plus peu importe le logement qu'elle va trouver, apres 6 mois ils sera a démolir et reconstruire tellement ils vont le scrapper. C'est la même gang qui sont anti-euthanasie pour les animaux et qui ont un chien 'zombie' de 18 ans, sourd, aveugle, pas de mobilité mais "y a le douâaa de vivre" tabarnak que c'est un manque d'education.
 
This x100.000.

Ça me fait CAPOTER quand je vois ça.

De plus peu importe le logement qu'elle va trouver, apres 6 mois ils sera a démolir et reconstruire tellement ils vont le scrapper. C'est la même gang qui sont anti-euthanasie pour les animaux et qui ont un chien 'zombie' de 18 ans, sourd, aveugle, pas de mobilité mais "y a le douâaa de vivre" tabarnak que c'est un manque d'education.

Souvent c'est des p'tits criss de chihuahua qui jappe non stop
 
Sans entrer dans les détails je confesse que j’avais pas réalisé que ma business était en danger à cause du covid...

Je suis en re-négociation de contrat avec mes sous-contractants et le prix est tellement hors norme cette année que je ne rentre plus dans mes frais en plus j’étais en pleine achat d’un nouvel emplacement pour agrandissement.

Esti de covid on travail si fort toute notre vie pour finir sur la corde raide à cause d’une grippe :(
 
40$ par mois ... c'est pas si pire sérieux. Peut-être un peu moins.

Après y'a les gâterie mais ce genre de personne la donne des restant de table lol

un gros pit ou un rott ca coute plus cher de bouffe qu'un chihuahua certain !
 
Sans entrer dans les détails je confesse que j’avais pas réalisé que ma business était en danger à cause du covid...

Je suis en re-négociation de contrat avec mes sous-contractants et le prix est tellement hors norme cette année que je ne rentre plus dans mes frais en plus j’étais en pleine achat d’un nouvel emplacement pour agrandissement.

Esti de covid on travail si fort toute notre vie pour finir sur la corde raide à cause d’une grippe :(

Es-tu dans un domaine relié à la construction?
 
Back
Top