Confess here

je l'ai enlevé dans mon quote mais tu a quoté mon quote avant que je modifie mon quote donc tu a quoté mon quote initial avant que j'ai modifié mon quote. Il faudrait que tu modifie le quote que tu a fait avant que je modifie mon quote ou que tu effece tout et que tu requote avec mon nouveau quote.

lol
 
Si vous avez déjà écouté la série américaine Brooklyn 99. N'écoutez pas le remake québécois qui vient de sortir, Escouade 99.

C'est tellement mauvais. C'est incroyable.
 
criss que sans baby shark jpourrais pas worker a matin, jattend papi avec impatience.

qui les payes osti les gardiennes, sont sous payé, sa me dérangerait pas de payer 10$ par jours
 
criss que sans baby shark jpourrais pas worker a matin, jattend papi avec impatience.

qui les payes osti les gardiennes, sont sous payé, sa me dérangerait pas de payer 10$ par jours

hahaha, mon gars adore baby shark, on fait 5 mins de voiture entre la maison et la garderie pis apres exactement 1 minute dans la voiture... il veut que je mette baby shark sur le radio.
 
criss que sans baby shark jpourrais pas worker a matin, jattend papi avec impatience.

qui les payes osti les gardiennes, sont sous payé, sa me dérangerait pas de payer 10$ par jours

c'est pas a 1,50$/jour d'augmentation a 6 enfants qui va payer 4$/hr pour l'éducatrice. :|
 
c'est pas a 1,50$/jour d'augmentation a 6 enfants qui va payer 4$/hr pour l'éducatrice. :|
cest pas notre 8.30$ par jours qui paye leur salair non plus, ca doit couvrir a peu pret la nourriture.

le gov les payent, je serais pret a partager la facture pour bien les payer, sont meme pas payé 13$ de lheure en ce moment

De kesser que tu dit ?
greve illimité
 
Je confesse que depuis que j'ai fait installer ma thermopompe, j'ai passé (depuis 1 semaine) de environ 100 kwh par jour à environ 30kwh par jour. 70% d'économie!

Je CA-PO-TE. Si ça peut rester de même, calvince, je vais être riche (jk).
 
Je confesse que depuis que j'ai fait installer ma thermopompe, j'ai passé (depuis 1 semaine) de environ 100 kwh par jour à environ 30kwh par jour. 70% d'économie!

Je CA-PO-TE. Si ça peut rester de même, calvince, je vais être riche (jk).

t'as acheté quoi comme marque / modele pour quelle superficie de maison?
 
Je confesse que depuis que j'ai fait installer ma thermopompe, j'ai passé (depuis 1 semaine) de environ 100 kwh par jour à environ 30kwh par jour. 70% d'économie!

Je CA-PO-TE. Si ça peut rester de même, calvince, je vais être riche (jk).



comment pouvais-tu consommer 100kw/h par jour la semaine passé ? tu chauffais le dehors ?
 
t'as acheté quoi comme marque / modele pour quelle superficie de maison?

Moovair M25 2 tonnes (24k BTU) installé sur mon système à air pulsé central. Thermostat Honeywell prestige.

comment pouvais-tu consommer 100kw/h par jour la semaine passé ? tu chauffais le dehors ?

Tout le monde me le demande et j'ignore encore comment j'arrivais à ça. Construction 1957, système à air pulsé sur coil électrique. Pas de trou dans les murs, pas de serre à mari au sous-sol. Mon garage n'est pas isolé, mais tout de même!
Le vieux thermostat ne devait pas aider. C'était la première génération de thermostat programmable.

Le comptable de ma femme ne croyait pas les frais d'Hydro qu'elle déclarait (travailleuse autonome), il a fallu qu'on lui envoie notre bill électrique.
Je vous ferai une capture d'écran de l'appli hydro plus tard.
 
Je confesse que depuis que j'ai fait installer ma thermopompe, j'ai passé (depuis 1 semaine) de environ 100 kwh par jour à environ 30kwh par jour. 70% d'économie!

Je CA-PO-TE. Si ça peut rester de même, calvince, je vais être riche (jk).

Thermopompe 4 life.
 
Je confesse que depuis que j'ai fait installer ma thermopompe, j'ai passé (depuis 1 semaine) de environ 100 kwh par jour à environ 30kwh par jour. 70% d'économie!

Je CA-PO-TE. Si ça peut rester de même, calvince, je vais être riche (jk).

100kwh !! Wtf lol c’est comme avoir 1000 ampoule 100w allumée 24/24
 
Je confesse que depuis que j'ai fait installer ma thermopompe, j'ai passé (depuis 1 semaine) de environ 100 kwh par jour à environ 30kwh par jour. 70% d'économie!

Je CA-PO-TE. Si ça peut rester de même, calvince, je vais être riche (jk).

sera pas long que elle va être payé cette thermopompe la
 
100kwh !! Wtf lol c’est comme avoir 1000 ampoule 100w allumée 24/24
Tiens mes curieux
821721e691164db1376b37630cb073f4.jpg



Vous voyez que c'est lundi dernier que la thermopompe a été installée.
Hier on a fait 3 brassées de lavage, le lave vaisselle a roulé et j'ai passé la journée a rentrer sortir parce que je travaillais dans ma cours.
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
C'est comme 1000 ampoules 100W allumées pendant une heure en fait, ou 42 ampoules qui roulent en continu.

Si ta moyenne journalière est de 100kwh... c’est une moyenne des 24 heures de la journée donc 1000 ampoules de 100w allumée 24/24

Peut-être que je comprend pas lol mes 550w de panneaux solaires me suffise
 
Back
Top