Confess here

Ça fait 10 ans que je livre, moi fatigué. Et downtown le trafic et stationnement est le pire.

Ouais c'est vrai que le stationnement peut faire chier. Les clients aussi. Moi j'aurais préféré être embauché au Au Coq proche de chez moi sur St-Zotique.
 
Ça fait 10 ans que je livre, moi fatigué. Et downtown le trafic et stationnement est le pire.

Je me cherche une job en droit mais je m'aligne sur les traces de habsglossom.

Bien que tu sois un personnage un peu bizarre, je suis convaincu que tu es quelqu’un de brillant. Je suis donc pas inquiet que tu va te trouver quelque chose!
 
Jconfress que j'men me faire arracher une dent dans 1hr pis que ça me tente pas pentoute. Esti chu fif pour des affaires dememe.

Fait 5 ans que j'niaise y reste même pus de dents juste la racine, s't'une dent de sagesse en arrière.

Will report back
 
Jconfress que j'men me faire arracher une dent dans 1hr pis que ça me tente pas pentoute. Esti chu fif pour des affaires dememe.

Fait 5 ans que j'niaise y reste même pus de dents juste la racine, s't'une dent de sagesse en arrière.

Will report back

je te comprends. tellement pas plaisant se faire jouer dans le fond d'la bouche dememe...

sa va ben aller !

**
here goes ! je confess que j'ai d'la misere a parler a ma blonde. et sa depuis longtemps. sa va faire 15 ans qu'on est en couple en avril et j'ai toujours d'la misere a lui dire ce qui me trotte dans tete et sa commence a causer des conflits quand jveux dire quelque chose et que sa sort tout croche.
jsens que je vais consulter dans pas long.
 
je te comprends. tellement pas plaisant se faire jouer dans le fond d'la bouche dememe...

sa va ben aller !

**
here goes ! je confess que j'ai d'la misere a parler a ma blonde. et sa depuis longtemps. sa va faire 15 ans qu'on est en couple en avril et j'ai toujours d'la misere a lui dire ce qui me trotte dans tete et sa commence a causer des conflits quand jveux dire quelque chose et que sa sort tout croche.
jsens que je vais consulter dans pas long.

je pense que la premiere question a te poser est si tu est comme ca avec tout le monde (plus jeune avec tes parents etc...) ou si c'est seulement avec ta blonde. Sa va te diriger vers un psy ou vers une therapie de couple
 
J'confess qu'avoir arrivé au salon de la moto 2hr avant la close au lieu de 1hr, je serais surement propriétaire d'un KTM 500 Exc à rabais et d'un trou de 12k dans le compte, si c'est pas plus. Esti faut pu que j'aille là, j'vire fou...
 
here goes ! je confess que j'ai d'la misere a parler a ma blonde. et sa depuis longtemps. sa va faire 15 ans qu'on est en couple en avril et j'ai toujours d'la misere a lui dire ce qui me trotte dans tete et sa commence a causer des conflits quand jveux dire quelque chose et que sa sort tout croche.
jsens que je vais consulter dans pas long.

I feel you, je suis pareil.
 
Bien que tu sois un personnage un peu bizarre, je suis convaincu que tu es quelqu’un de brillant. Je suis donc pas inquiet que tu va te trouver quelque chose!
Merci, mais ça demeure compétitif comme milieu et je suis pas du genre à m'envoyer des fleurs dans mon cv ou lettre. Je vais appliquer pour des jobs d'été sur la rive sud (Bombardier à St-Bruno engage des étudiants), les écolos pas de char osent pas sortir de l'île.
 
Ça fait 10 ans que je livre, moi fatigué. Et downtown le trafic et stationnement est le pire.

Je me cherche une job en droit mais je m'aligne sur les traces de habsglossom.


asasas.jpg

Ça parait que t'es sul bord du rouleau, pauvre bac de recyclage...
Photo prise en arrière d'un Poulet bien sur...
 
Jconfress que j'men me faire arracher une dent dans 1hr pis que ça me tente pas pentoute. Esti chu fif pour des affaires dememe.

Fait 5 ans que j'niaise y reste même pus de dents juste la racine, s't'une dent de sagesse en arrière.

Will report back

Easy breasy.

Y sort un tournevis plat, te rentre ça dans yeule, zigonne un peu pis pop there goes the weasle.

30 min jai eu une reparration pis l’arrachage en dessert.

Reste juste a voir le dégelage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Easy breasy.

Y sort un tournevis plat, te rentre ça dans yeule, zigonne un peu pis pop there goes the weasle.

30 min jai eu une reparration pis l’arrachage en dessert.

Reste juste a voir le dégelage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est tellement cave comment on peut étirer des histoires comme ca! j'avais une venne au dessus de la levre (dans moustache) et elle avait grossi. Depuis genre 2-3 ans elle etait vraiment rendu évidente, calisse 20 minutes de chirugie 300-400$ plus tard et c'etait regler lol
 
Back
Top