Confess here

Tu peux toujours aller au palais de justice le chercher non? Et le jugement te concerne? Ils ne notifient pas les parties quand le jugement est rendu?

On apprend pas vraiment le côté pratique de la procédure à l'école.



Je peux faire sortir le jugement , en version audio CD avec des frais $$ et un ptit 2$ que je ne peux pas m'en servir en cours comme jurisprudence
 
Je suis abonné au fuckin' site de la Soquij... ça fait maintenant plus d'un mois qu'on a passé pour savoir si on perd notre logement... c'est long calisse.
 
Ya un concours que si tu devine l'extrait dune toune tu gagné ! 5 secondes pour 100$ 3 seconde pour 500$ pis 1 seconde pour 1000$

Mon extrait ctai Franz Ferdinand avec talent.me out ! Jai pris 3 seconde mais jaurait du prendre 1 seconde pis jlaursis eu

sent from the shitter
 
Jsuis allé voir la game des jays hier... pour vrai jcomprends que le stade était vide le temps des expos c'est tellement plate le baseball ca pas de sens!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Ya un concours que si tu devine l'extrait dune toune tu gagné ! 5 secondes pour 100$ 3 seconde pour 500$ pis 1 seconde pour 1000$

Mon extrait ctai Franz Ferdinand avec talent.me out ! Jai pris 3 seconde mais jaurait du prendre 1 seconde pis jlaursis eu

sent from the shitter

Ouf tes fort! Elle était pas facile!
Oui c’est vrais je l’ai entendu le concours l’autre fois, la fille l’avait pas eu.
 
On a engager un apprenti plombier... au premier break mon contremaitre le pogne à faire une ligne de coke... parle moi de ça un gars qui se défonce pour la job!





.... not dehors le cave!
 
On a engager un apprenti plombier... au premier break mon contremaitre le pogne à faire une ligne de coke... parle moi de ça un gars qui se défonce pour la job!





.... not dehors le cave!

C’est un gros problème là poud dans construction hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
cest tu smooth la job de plombier? ou stun autre esti djob de mal de dos de construction?


les deux pires jobs sur la construction , c'est charpentier menuisier - coffrage et couvreur groudon mope

ensuite couvreur bardeau , toujours a genou , les boutes de doigt usé raide avec le papier

Pas compliqué je fais une job de bardeau par an pour le fun et une semaine après j'ai encore le feeling d'avoir 60 ans
 
cest tu smooth la job de plombier? ou stun autre esti djob de mal de dos de construction?

Je suis gérant de projet pour un employeur majeur en plomberie chauffage au QC.

Est-ce que c'est facile? C'est relatif, c'est moins pire que c'était.

Résidentiel?
Commercial?
Institutionnel?
Industriel?

Sur le corps, c'est demandant à la longue, surtout si tu es chauffagiste ou si tu installes de la <<grosse>> en hauteur. C'est quand même très technique comme emploi, c'est payant, mais c'est demandant. Tu commences a faire des jobs le fun quand tu deviens apprentis 3-4 et compagnon. Au début, tu fais surtout de la manutention et des jobs de marde.

Une chose certaine, si tu pars avec une mentalité que la construction c'est facile et que c'est paresseux, bien tu vas te faire slaquer après 1 semaine et ou tu vas partir après 6 mois en pleurant lol. Tu as des bonnes conditions de travail et d'emploi, mais mise à part un manoeuvre, il n'y a rien de ''facile'' dans la construction. Chaque corps de métier a sa difficulté.


Mes contremaîtres ne font pas en bas de 100k/an avec camion fournit. Il y a une pénurie de <<bons>> plombiers en ce moment et le carnet de job dans la région de MTL est hallucinant. Ça pousse et rénove de partout.
 
Back
Top