Confess here

^^ Desjardins ?
Nope pas Desjardins. C'est pour une compagnie qui affiche des prix de vols d'avions, hôtels, locations d'autos dans le style Expedia. C'est vraiment cool pcq c'est un peu IT comme j'ai étudié avec un petit mix de marketing aussi.
 
Ups & downs today:

Down:
La maison que j'ai fait inspecter une grosse section de plancher est pourrie donc on cancel ça.

Up:
J'ai fait nettoyer mon truck avant que l'acheteur arrive et j'ai passé avec à la banque + plaques ensuite.
Ils mon donné une bouteille de champagne pour me remercier.
 
Ups & downs today:

Down:
La maison que j'ai fait inspecter une grosse section de plancher est pourrie donc on cancel ça.

Up:
J'ai fait nettoyer mon truck avant que l'acheteur arrive et j'ai passé avec à la banque + plaques ensuite.
Ils mon donné une bouteille de champagne pour me remercier.

Plate pour la maison


Down : Pas pu aller worker en Catfish (flate arrière)

Up : Recu mon weed lol
 
Je confess que je ris de mes enfants devant eux lorsqu'ils se plantent malgré tous nos avertissements.

Mon gars (5ans) a été le premier a débuté la saison de la baignade. Il est tombé dans la piscine (60°F) tout habillé.

Plusieurs fois, je lui ai dit de ne pas faire de la trottinette ou courir autour de la piscine. Mais, un enfant, ça n'écoute jamais. Donc, ce lundi après-souper, après que je lui ai dit de ne pas faire de la trottinette autour de la piscine, il s'est finalement jeté dedans! J'ai tout vu: il n'a même pas essayé d'arrêter, il a fait comme un chevreuil à qui on flash une flashlight. Il a abdiqué. Il savait qu'il allait tomber et qu'il n'y avait plus rien à faire. Aussitôt que son ballant s'en allait dans la piscine, je suis parti à rire. Ma conjointe et ma belle-mère entendent le bruit au moment où il a touché partent aussi à rire. Un bon 3secondes à rire de lui avant qu'on vient le chercher (il sait nager, donc pas d'inquiétude). Tout ce qu'il disait "Wooah, c'est froid. c'est froid. c'est froid."
 
It's satisfying to see that The Conners is getting about half as many viewers as Roseanne. Roseanne got blindsided by the media, and none of her cast even gave her a shot, they all selfishly went into career salvage mode and threw her under the bus all over social media. I hope the show gets cancelled and none of them get any future work, since the entire cast owes their careers to Roseanne with the exception of perhaps John Goodman.
 
J'confess que j'ai gardé le cochon miniature d'une fille en fds que j'ai frequenté mais que j'ai encore un crush dessu alors que ca me tentais crisement pas et ca sens encore bizarre dans la salle de bain. J'me vois encore avec le cochon en laisse dans l'entré en me disant ''tabarnak quoi tu fais la''

#bonasse
#tropbongars
 
J'confess que j'ai gardé le cochon miniature d'une fille en fds que j'ai frequenté mais que j'ai encore un crush dessu alors que ca me tentais crisement pas et ca sens encore bizarre dans la salle de bain. J'me vois encore avec le cochon en laisse dans l'entré en me disant ''tabarnak quoi tu fais la''

#bonasse
#tropbongars

elle devait etre cochonne
 
J'confess que j'ai gardé le cochon miniature d'une fille en fds que j'ai frequenté mais que j'ai encore un crush dessu alors que ca me tentais crisement pas et ca sens encore bizarre dans la salle de bain. J'me vois encore avec le cochon en laisse dans l'entré en me disant ''tabarnak quoi tu fais la''

#bonasse
#tropbongars

Quand je restais a Québec j'ai garder le cochon dinde de mon chum. C'étais supposé être pour 2 semaines. Mais le cris est partis au BC....
Une stagiaire que j'avais dans le temps le voulais. Je l'avertis que si elle me le ramene jle tue. Cris que ça pu pis ça sert a fucking rien un astie de cochon dinde.
Après une semaine elle me rapporte a job en me disant que ça coute trop cher.
Je l'ai mis dans un sac et laisser le temps d'une couple de beer dans l'exaust du char.
Je lui ai mit une toppe dans geule
Tout bien placé proche du conteneur
Et j'ai envoyer ma stagiaire jeter quelque chose en sachant qu'elle le verrais.


Cris que j'étais cave.
 
Quand je restais a Québec j'ai garder le cochon dinde de mon chum. C'étais supposé être pour 2 semaines. Mais le cris est partis au BC....
Une stagiaire que j'avais dans le temps le voulais. Je l'avertis que si elle me le ramene jle tue. Cris que ça pu pis ça sert a fucking rien un astie de cochon dinde.
Après une semaine elle me rapporte a job en me disant que ça coute trop cher.
Je l'ai mis dans un sac et laisser le temps d'une couple de beer dans l'exaust du char.
Je lui ai mit une toppe dans geule
Tout bien placé proche du conteneur
Et j'ai envoyer ma stagiaire jeter quelque chose en sachant qu'elle le verrais.


Cris que j'étais cave.
49yG.gif
 
Quand je restais a Québec j'ai garder le cochon dinde de mon chum. C'étais supposé être pour 2 semaines. Mais le cris est partis au BC....
Une stagiaire que j'avais dans le temps le voulais. Je l'avertis que si elle me le ramene jle tue. Cris que ça pu pis ça sert a fucking rien un astie de cochon dinde.
Après une semaine elle me rapporte a job en me disant que ça coute trop cher.
Je l'ai mis dans un sac et laisser le temps d'une couple de beer dans l'exaust du char.
Je lui ai mit une toppe dans geule
Tout bien placé proche du conteneur
Et j'ai envoyer ma stagiaire jeter quelque chose en sachant qu'elle le verrais.


Cris que j'étais cave.

Norman Trahan est de ta famille?

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...ns-criminelles-animaux-zoo-st-edouard-camping
 
Back
Top