Confess here

y'a pas grand monde qui t'aime dans ton village

Bizarrement sa semble toujours être eu le problème?

Plein de monde m'aiment dans mon village. Full SRS.

Pas elle.

J'ai mes tors, mais je mérite pas de me faire basher par cte cris de conne la.

C'est ça quand t'es pas pareille comme le petit peuple tranquille qui fait pas de vague. T'es remarqué.
 
J'essais de faire passé ce message aussi avec les gens au bureau. Certain, a chaque fois qu'on rentre quelque chose de nouveau. Une nouvelle facon de fonctionné plus efficace etc etc.
C'est toujours pas bon et de la marde.

Sa me fait chier ce genre d'attitude. Surtout quand tu travaille fort sur amélioration continue de la compagnie et ta toujours 3-4 bozo qui sont jamais content.

La réponse que je déteste le plus entendre:"On a toujours fait ça de même."
 
Je confesse que je LOL quand je "coupe" quelqu'un pis qu'il/elle me klaxonne.

Je confesse que mon entrevue s'est super bien passée.

Je confesse que mon neveu est de retour de France pis que j'ai trop hâte de le voir.

Je confesse que le trafic de Montréal c'est de la grosse criss de marde.
 
Je viens jamais dans ce thread, mais j'ai démissionné il y a 6h après 8 ans et demie a la même place... J'ai deja trouvé une nouvelle job! C'est un méchant beau mélange de stress, joie, inquiétudes vu que je repart carrément a neuf dans un domaine dans lequel j'ai jamais travaillé... bref overall chu Fking content de quitter ma job vu que c'était rendu pénible depuis une couple de mois, mais toujours un peu plus stressant sans un bon coussin si il arrive de quoi avec la nouvelle job lol! :bigup:

wait wait. j'apprends sa sur MR ?
 
wait wait. j'apprends sa sur MR ?

tenor.gif
 
Ou sa fait 30 ans je fait sa.

J'ai une petite nouvelle pour toi. Sa fait 30 ans que tu travaille crissement mal !


Peut-être dans une job de bureau , mais bordel dans l'industrie de la construction a chaque fois que le plan de garantie des maisons neuves fait faillite ou change de nom , aka Abritat , Maître Bâtisseur , GCR , blablabla , ta un illuminé qui changent les façons de faire !


c'est rendu que ça prend 45 minutes installer un foutu larmier par dessus une fenêtre ! faut tu coupe toute les fourrures en haut des fenêtres ,parce que le menuisier lui y'a pas eu le mémo que le larmier s'installe EN DESSOUS du tyvek , un jeu d'air ici , un jeu d'air par là


31trj9.jpg



personne chialerait s'il innovait pour nous faire sauver du temps !
 
J'essais de faire passé ce message aussi avec les gens au bureau. Certain, a chaque fois qu'on rentre quelque chose de nouveau. Une nouvelle facon de fonctionné plus efficace etc etc.
C'est toujours pas bon et de la marde.

Sa me fait chier ce genre d'attitude. Surtout quand tu travaille fort sur amélioration continue de la compagnie et ta toujours 3-4 bozo qui sont jamais content.

Generalement le monde ont leur routine au bureau et n'aiment pas le changement, ils vont donc trouver toute bonne raison pour s'opposer, mon experience est limitee a ce niveau, mais ce que j'ai observé c'est que peu importe le moyen que tu vas te prendre a implémenter un changement, il y a du monde qui ne vont pas vouloir embarquer, ils vont soit partir ou se faire renvoyer quand les boss/equipes vont perdre patience avec leur attitude.
 
Generalement le monde ont leur routine au bureau et n'aiment pas le changement, ils vont donc trouver toute bonne raison pour s'opposer, mon experience est limitee a ce niveau, mais ce que j'ai observé c'est que peu importe le moyen que tu vas te prendre a implémenter un changement, il y a du monde qui ne vont pas vouloir embarquer, ils vont soit partir ou se faire renvoyer quand les boss/equipes vont perdre patience avec leur attitude.

x2 - mettons que les plus "jeunes" ont moins de misere avec le changement surtout si ca reduit leur charge de travail en automatisant une etape. Les plus vieux (lire vieilles... ahum...) ont ben de la misere avec le changement.

J'ai eu une réprimande cet hiver grace a une dame qui m'a crie après comme quoi que "Ca fait 40 ans qu'on fait ca de meme pis tu viendras pas me dire comment faire ma job" - plus tard ca a tout escaladé par email et qu’évidemment la seconde que ca s'est retrouvé aux HR elle a pleuré comme une actrice et c'est bibi qui a eu la réprimande (écrite, rien de majeur mais quand meme fait chier.)

Vivement la retraite pour ces gens la, leurs estis de gratteux et pack de cigarettes.
 
Generalement le monde ont leur routine au bureau et n'aiment pas le changement, ils vont donc trouver toute bonne raison pour s'opposer, mon experience est limitee a ce niveau, mais ce que j'ai observé c'est que peu importe le moyen que tu vas te prendre a implémenter un changement, il y a du monde qui ne vont pas vouloir embarquer, ils vont soit partir ou se faire renvoyer quand les boss/equipes vont perdre patience avec leur attitude.

J'ai vu quelques entreprises que les patrons "Don't rock the boat" jusqu'à leur prochaine promotion. Pis ca marche.
 
x2 - mettons que les plus "jeunes" ont moins de misere avec le changement surtout si ca reduit leur charge de travail en automatisant une etape. Les plus vieux (lire vieilles... ahum...) ont ben de la misere avec le changement.

J'ai eu une réprimande cet hiver grace a une dame qui m'a crie après comme quoi que "Ca fait 40 ans qu'on fait ca de meme pis tu viendras pas me dire comment faire ma job" - plus tard ca a tout escaladé par email et qu’évidemment la seconde que ca s'est retrouvé aux HR elle a pleuré comme une actrice et c'est bibi qui a eu la réprimande (écrite, rien de majeur mais quand meme fait chier.)

Vivement la retraite pour ces gens la, leurs estis de gratteux et pack de cigarettes.

LOL, fuck HR, after 15 years of working, i grew a set of couilles, if bosses like to shout, so can I. If stupid colleagues likes to bitch, i bitch back.
Fuck i wish i an go back in time and bitch slap myself silly when i went to HR cause my feelings were hurt #pussyboy.
 
listening to some George Carlin on youtube and really starting to wonder if that guy was human... it takes someone quite from the "outside" world to see life under such an angle as well as being able to deliver his message... anyway very cool guy, would have liked to meet him just to shake his hand.
 
J'ai vu quelques entreprises que les patrons "Don't rock the boat" jusqu'à leur prochaine promotion. Pis ca marche.

Yup, je le sais, j'avais ete engager pour enmner un certain changement, 0 support du boss, renvoyer par la suite car evidament en tant que nouveau tu vas te faire ecraser si t'as pas soit le support de l'equipe ou celui de ton boss...
 
listening to some George Carlin on youtube and really starting to wonder if that guy was human... it takes someone quite from the "outside" world to see life under such an angle as well as being able to deliver his message... anyway very cool guy, would have liked to meet him just to shake his hand.

Absolutely adore George Carlin. As for his viewpoints; psychedelics will do that. But those will only will only get you so far, Carlin had an amazing gift for putting his theories into words that everyone can grasp. Comedic genius if there ever was one...

 
Absolutely adore George Carlin. As for his viewpoints; psychedelics will do that. But those will only will only get you so far, Carlin had an amazing gift for putting his theories into words that everyone can grasp. Comedic genius if there ever was one...

https://www.youtube.com/watch?v=rLXmE_hxCcg


He speaks the truth.

I would like to try DTM, but I'm too afraid I'll have an out of body experience and say fuck it and just never come back, kidding, but I did watch the documentary on DTM on netflix and very interesting indeed.

The world/reality/whatever we want to call it, really is a special place, our day to day lives (for most) are not great and not representative of how life should be well... lived lol.... but sometimes it's good to take a few moments and be happy that you exist in that moment which is a "miracle" in it's self.
 
Back
Top