Confess here

j'ai un husky quia passer la moitier dses 2 jeunes années de vie dans une cage , c'est comme si j'avais un kid de 2ans qui refusait dprendre son ritalin.

therefore , j'ai un kid.

its enough!
 
j'ai 34 ans pas d'enfant, en veux pas vraiment mais j'ai peur qu'a 50 ans je me disent que j'aurais aimé en avoir
 
si t'as des enfants à 40 ans, ca veut dire que quand ils vont avoir l'age d'aller jouer dehors au hockey, tu vas avoir 50 ans... pense pas tu vas en profiter autant!!!
 
ouin...mais d'un coup que j'aimais mieux mes moments d'avant? je veux pas le regretter non plus

moi aussi j'aimais bien les moments que j'étais célibataire a fourrer tout ce qui bouge , vivant chez mes parents dans le sous-sol a payer 50$ par semaine de pension

nostalgie !
 
moi aussi j'aimais bien les moments que j'étais célibataire a fourrer tout ce qui bouge , vivant chez mes parents dans le sous-sol a payer 50$ par semaine de pension

nostalgie !

ma situation est plus tôt, j'ai 34ans, ma maison est en quelques sorte fini de payer. Je pourrais si je le voulais arrêter de travailler demain matin et partir faire le tour du monde avec ma femme...mettons que je remet en question un paquet de truc
 
si t'as des enfants à 40 ans, ca veut dire que quand ils vont avoir l'age d'aller jouer dehors au hockey, tu vas avoir 50 ans... pense pas tu vas en profiter autant!!!

j'imagine que ca dépend de ta condition physique, le chum de ma mère a 62ans et il m'a appris a surfer l'année passer
 
ma situation est plus tôt, j'ai 34ans, ma maison est en quelques sorte fini de payer. Je pourrais si je le voulais arrêter de travailler demain matin et partir faire le tour du monde avec ma femme...mettons que je remet en question un paquet de truc

nos situation son similaire, 36 ans , plusieurs années que je n'ai plus d'hypothèque , je travail pour le plaisir et pour avoir de l'argent a dépenser , sauf que j'ai 2 enfants , donc tu vois les enfants ne peuvent pas t'empêcher de continuer à avoir du succès
 
Me suis fait contacter par un recruteur d'une compagnie Suédoise, ça boost l'égo mais Stockholm c'est pas comme déméger à Quebec ou Ottawa mettons...
 
Me suis fait contacter par un recruteur d'une compagnie Suédoise, ça boost l'égo mais Stockholm c'est pas comme déméger à Quebec ou Ottawa mettons...
J'irais à Stockholm avant pas mal de villages du Québec et d'Ontario. J'avais eu une entrevue téléphonique pour une job à Glasgow et j'étais excité, j'ai eu une entrevue à Lévis récemment et je souhaitais ne pas être retenu...
 
j'imagine que ca dépend de ta condition physique, le chum de ma mère a 62ans et il m'a appris a surfer l'année passer
Il y a une différence entre t'apprendre à surfer relax un weekend a 60 ans et jouer au hockey avec ton fils de 10 ans quand tu en as 55 après la job, l'épicerie, conduire la fille au soccer, lunchs, etc. Mais oui c'est faisable, surtout si tu t'arranges pour prendre ta retraite jeune.
 
Il y a une différence entre t'apprendre à surfer relax un weekend a 60 ans et jouer au hockey avec ton fils de 10 ans quand tu en as 55 après la job, l'épicerie, conduire la fille au soccer, lunchs, etc. Mais oui c'est faisable, surtout si tu t'arranges pour prendre ta retraite jeune.

Ta jamais surfer au Costa Rica pour dire que c'est relax...
 
Ta jamais surfer au Costa Rica pour dire que c'est relax...
À 62 ans tu peux être physiquement en shape, Mon point est plus que le stress du quotidien doit être dur avec des enfants à cet âge

Et j'ai jamais été au Costa Rica en effet. J'ai surfé deux fois et c'est vrai qui faut être en forme
 
Back
Top