Confess here

Sa me rappelle a mon ancienne job étudiante dans une usine de porc.
La fille à mise en marche la découenneuse sa manche à rentrer dans le mécanisme des lames.

Trop stressé à place enlever sont pied de la pédale pour activation de la machine bref
sont pouce est passer au complet et plusieurs place sur avant bras un truc de fou
 
C'est ce que je pensait aussi au debut, mais ils mon dit cela, serieux jpeux pas faire grand chose, si ca repousse tant mieux, sinon ben ca sera comme ca.

Je me suis grindé le pouce avec un flap disc à béton, je dirais que c'était la moitié de ta blessure (aussi profond mais pas si large) et c'est revenu à 95% normal, jusque une section sous l'ongle qui n'adhère plus à la peau. Mais le bout de doit être revenu à 100%.

Criss que j'ai pas bin filé non plus quand c'est arrivé.
 
Apres 15 ans dans le metier,premier accident, je pensais pas que ca m'arriverais , mais bon ca lair que ca va repousser

Et tabarnak ça me rappelle quand je travaillais comme technicien dentaire avec des griders miniatures pour faire la finition des pièces coulées en chrome-cobalt. J'ai failli y laisser des doigts moi aussi, les bit faites en Allemagne ça allait mais quand on achetait les bit cheap faites en Chine en métal mou de moumoune pis ça tordait a la moindre pression fait qu'au lieu d'une poire abrasive tu te ramassais avec un L métallique qui spin a 35.000RPM a deux mm du doigt - disons que ça allait moins.

J'ai gardé des phalanges croches grâce a ce métier là...
 
le banc de scie, j'ai pas peur de ben des outils, mais cet outil la me fait toujours peur. Je l'utilise jamais seul.

Same, je veux faire plusieurs projets mais j'ai toujours un peu la chienne. J'évite certaines coupes et plus gros que genre 2x4pi, je fais couper à la quincaillerie avant.
 
Apres 15 ans dans le metier,premier accident, je pensais pas que ca m'arriverais , mais bon ca lair que ca va repousser

Ca semble pas saigner beaucoup , j'me suis passé le pouce au complet sur une scie a viande , ça pissait le sang , je devais ajouter des pansements au 3 min jusqu'a l'hosto.
 
Ca semble pas saigner beaucoup , j'me suis passé le pouce au complet sur une scie a viande , ça pissait le sang , je devais ajouter des pansements au 3 min jusqu'a l'hosto.
Ca pisser le sang sur le coup mais pendant le trajet jusqua l'hopital ca pissait pas vraiment ,2-3 gouttes au 5 mimutes.... quand meme bizarre
 
Une journée de 14hrs à refaire mon plancher de sous-sol, je me suis crissé le pouce dans le banc de scie à ma dernière coupe de la journée. J'étais écoeuré, pis je shimmais un coin pour le tour d'une porte et j'ai été pour ramasser un copeau près de la lame comme un noob. J'ai été vraiment chanceux de pas perdre mon pouce. 4 coupures de différents sens. Ça pissait en ta. Le md a fait une job pas pire de recousage mais sa reste sensible avec une bonne pression sur les cicatrices.
 
si j'achete des parts d'un FNB le 22 juin et les dividendes sont le 24 juin, est-ce que je vais les recevoir ou j'ai acheté trop tard?
 
Je confess que je trouve ça spécial comme article:

Michel Venne coupable d'agression et d'exploitation sexuelle à l'endroit de Léa Clermont-Dion.

Les faits:
Elle a toutefois vite déchanté lorsqu’une première fois, dans un taxi, Venne a posé une main sur sa cuisse, près de son vagin et qu’à une deuxième reprise, près de l’hôtel où elle logeait, il a mis une main sur sa hanche et sur ses parties intimes.
 
Quandeme.fou qu'après des semaines/mois aucun mode l'a banni/effacé son compte.

C'est pas le même compte je spam o matic chaque fois. Y'en a pas mal plus que tu penses, faites juste cliquer sur report post pi ça va se faire trouver plus vite on est pas payé ici lol
 
C'est ce que je pensait aussi au debut, mais ils mon dit cela, serieux jpeux pas faire grand chose, si ca repousse tant mieux, sinon ben ca sera comme ca.

J'me suis scalpé l'index vla 1.5 ans et ça a pas repousse, la cnesst ma place en plastique et ergo et ils m'ont donné plein d'argent pour ma perte de mobilité

Ça repousse pas, tes chanceux ton ongle à pas l'air d'être sorti de son lit ça va repousser ça au moins
 
C'est pas le même compte je spam o matic chaque fois. Y'en a pas mal plus que tu penses, faites juste cliquer sur report post pi ça va se faire trouver plus vite on est pas payé ici lol
Je les report dans tapatalk

Mais sachant comment Danny se crisse de faire marcher son forum je parie ça se rend même pas hehe.

Mais si le gars a le même nick comment revient-il si banni? C'est pas un nouveau compte chaque fois...
 
Back
Top