Confess here

Chu rendu intolérant au lactose depuis un boute. Taleur j'ai mangé 5-6 ptits cubes de fromage pis me v'la le bid balonné comme c'est pas possible. :run:

Anyone else ?
 
Oui je sais je suis privilégié... Et je me dis que peux être on va finir par avoir des bébés et la ça va être fini pour un bout les voyages... En tk, on verra.

Nope! Si vous avez la piqûre du voyage, même avec des kids, ça ne va pas arrêter!

J'ai été en Espagne avec mon fils quand il avait 8 mois, j'ai été à ''cuba'' avec mes deux enfants à l'époque (2 ans et demi et 6 mois) etc. Ça n'empêche rien.

Reste que je te comprends de ne pas vouloir partir, des fois ça m'arrive, mais dit toi qu'il y a pire comme situation et le Costa Rica, c'est la destination de l'heure depuis 1-2 ans. Tu vas avoir du fun et le rythme de vie des locaux va te grounder un peu
 
-Je confesse que je regarde de plus en plus pour un nouvel employeur... La 30aine me pogne et j'ai envie de nouveau défi. Étrangement, je regarde la qualité de vie avant l'argent. Je ne pensais pas dire ça il y a quelques années

-Je confesse que j'ai commencé à faire du patin sur une base hebdomadaire lol J'en avait fait p-e 5 fois dans ma vie avant ça... Il faut dire qu'un petit bonhomme de 3 ans qui tripe hockey, ça te motive

-Je confesse que je ne bois plus la semaine (Je n'étais pas alcoolique, mais je pouvais boire 1 bière par soir par ci par là.

-Je confesse que ma femme s'est fait opéré au pied pour des cellules pré-cancéreuses (cancer de la peau). Je ne lui ai pas montré, mais j'avoue que ça m’angoissait même si ce n'est pas un cancer et advenant que s'en était un, ce n'est pas un cancer vicieux.

-Je confesse que mon beau-père a le cancer de la prostate, il se fait opéré bientôt, mais la dynamique familiale a changé depuis malheureusement.... C'est plus tendu et moins joviale que ce l'était.

-Je confesse que mon père vient de passer à travers deux pneumonies en quelque mois et les md croyaient a un possible cancer du poumon.. J'étais nerveux as fuck. Finalement, ça semble être juste un criss de virus de débile.
 
Je confesse que c'est la première fois que je pars dans le sud cette année et que ça ne me tente pas... Plutôt, ça me tente moins. Ça me tente, mais caliss cette année j'aurais fait autre chose avec ce cash la. J'ai l'impression que cette année j'avais pas le choix dy aller. Ça fait 2 ans que me blonde me parle d'aller au Costa Rica alors c'étais le Costa Rica, c'est tout.

Je sais que je vais me faire du fun... Mais cette année j'aurais fait un voyage plus léger, moins couteux, juste pour casser l'hiver en deux, sans nécessairement vouloir vivre " des expériences envoûtante et inoubliable et remplir notre bagage de la vie".
Tu viens de decrire la raison pourquoi je n'achete pas de billets a l'avance.

Fais comme moi.

Hong-Kong - Cambodge - Thaillande 3 semaines il y a 2 ans. J'ai acheté le billet 4 jours avant de partir.

Recemment j'ai été a Cuba 1 semaine. J'ai acheté le billet la veille.

Tu n'as même pas le temps d'y penser et tu es dejà assis dans l'avion !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Nope! Si vous avez la piqûre du voyage, même avec des kids, ça ne va pas arrêter!

J'ai été en Espagne avec mon fils quand il avait 8 mois, j'ai été à ''cuba'' avec mes deux enfants à l'époque (2 ans et demi et 6 mois) etc. Ça n'empêche rien.

Reste que je te comprends de ne pas vouloir partir, des fois ça m'arrive, mais dit toi qu'il y a pire comme situation et le Costa Rica, c'est la destination de l'heure depuis 1-2 ans. Tu vas avoir du fun et le rythme de vie des locaux va te grounder un peu

X2, au Costa Rica justement a Santa teresa plus précisément, il y a des tonnes de touristes qui ce promène en 4 roue dans rue avec le kid sur les genoux pour aller a la plage

Sur un autre sujet, je fais changer mon comptoir de cuisine demain et... en avançant mon poele pour genre la première fois en 10 ans j’ai decouvert une nouvelle galaxie avec une ancienne forme de vie lol
 
LoL. Maybe! I'll forward you his friend application. You guys can sit around and talk about your bloating over a nice glass of almond milk.

:p

I tried almond milk as well as soy milk.. Not a huge fan. I recently bought a liter of lactose-free milk and its been good so that's what I'll stick to from now on I guess.
 
Tu viens de decrire la raison pourquoi je n'achete pas de billets a l'avance.

Fais comme moi.

Hong-Kong - Cambodge - Thaillande 3 semaines il y a 2 ans. J'ai acheté le billet 4 jours avant de partir.

Recemment j'ai été a Cuba 1 semaine. J'ai acheté le billet la veille.

Tu n'as même pas le temps d'y penser et tu es dejà assis dans l'avion !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Le but de faire ca cest pas de sauver du cash?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Le but de faire ca cest pas de sauver du cash?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Plus ou moins, c'est sûr que sa reviens moins cher dans certains cas.

Mais je suis impulsif..... je ne suis pas capable d'acheter des billets des mois a l'avance. Rendu la veille du depart j'ai perdu l'interet d'y aller.

Vla 2 ans un de mes chum trucker est passé chez nous souper. On etait un samedi soir et il me demande en joke si je voulais embarquer avec lui pour un aller-retour miami le lendemain matin. Le lendemain matin j'etais assis dans le truck.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Last edited:
Bon pour faire suite a mon histoire d’installation de comptoir, j’ai crissé mon evier avev robinet sur la galerie hier soir parceque je manquais de place... ben je confess que j’ai voulu le réinstaller... pis calisse le gele a faite peter des seal dedans faque ca pisse partout
 
Bon pour faire suite a mon histoire d’installation de comptoir, j’ai crissé mon evier avev robinet sur la galerie hier soir parceque je manquais de place... ben je confess que j’ai voulu le réinstaller... pis calisse le gele a faite peter des seal dedans faque ca pisse partout
Bravo champion

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Bon pour faire suite a mon histoire d’installation de comptoir, j’ai crissé mon evier avev robinet sur la galerie hier soir parceque je manquais de place... ben je confess que j’ai voulu le réinstaller... pis calisse le gele a faite peter des seal dedans faque ca pisse partout

LOL

-25 + plomberie what could go wrong!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
LOL

-25 + plomberie what could go wrong!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Quand je l’ai mis dehors... jamais penser a ca, quand je l’ai pluguer je me suis rappelé qu’il pouvait rester de l’eau dans un osti de robinet lol.

Bref le nouveau est deja acheté
 
Full srs,

Je confesse que je vais aller voir ce film. Je recherche juste une salle de cinema qui le distribue lol...Malgré que le casting a l'air impressionnant, le film a été tournée avec un budget modique


 
Back
Top