Confess here

C’est des kits faits à la main avec un look assez flyé. Pas des trucs que tu mets en dessous de tes vêtements de tous les jours mettons. Pour les occasions spéciales ou pour le fun.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/6601eb9923eb9f1a4fe15ab926e9df6a.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/2cff443837b82e4732e50b453ff96696.jpg

L’autre kit, je suis pas capable de mettre la photo mais c’est ici: https://www.solsticeintimates.com/collections/new-arrivals/products/peepshow-set

#2 as well but depends on how you pull it off.
 
cest pcq didi ctune hipster fak le premier kit va y combler son fantasme de ressembler a une pin-up avec son gros tatoo baby phat sul chest
 
cest pcq didi ctune hipster fak le premier kit va y combler son fantasme de ressembler a une pin-up avec son gros tatoo baby phat sul chest

C’est pas un «*gros tatoo baby phat*», c’est un tatouage en souvenir de quelqu’un de mort.
 
I confess you might be the only member whose posts regularly make me laugh out loud... You just never know wtf is going to come out next.. it's great.

Moi aussi je t'aime fort fort ! J'ai briser MR pcq j'enlève mon airbag côté chauffeur pis que les astie de feutrine icitte sont triggered comme Greta quand je WOT mon char.
 
C’est des kits faits à la main avec un look assez flyé. Pas des trucs que tu mets en dessous de tes vêtements de tous les jours mettons. Pour les occasions spéciales ou pour le fun.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/6601eb9923eb9f1a4fe15ab926e9df6a.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/2cff443837b82e4732e50b453ff96696.jpg

L’autre kit, je suis pas capable de mettre la photo mais c’est ici: https://www.solsticeintimates.com/collections/new-arrivals/products/peepshow-set

On dirait qu'il y a déjà des traces de brake dessus. lol
 
Absolument.



Tout est ok pour le moment. Entre temps, j'ai réussi à le convaincre de m'envoyer des photos de lui tout nu pour me backer, donc jusqu'ici tout va bien.

Hahahahah wow. Tu vie le rêve !

Je serais une femme je monterais mes tetons a tout le monde qui le demande.
 
Absolument.



Tout est ok pour le moment. Entre temps, j'ai réussi à le convaincre de m'envoyer des photos de lui tout nu pour me backer, donc jusqu'ici tout va bien.

Haha trop facile ;)

Pour Paypal ça peut prendre des mois à rebondir, sois en consciente.
 
Back
Top