Confess here

Bonne femme a un caillot dans un poumon. Fun a 37 semaines de grossesse.

Fais chier.

-Diabète de grossesse
-Rétention d'eau
-Et ça.



Pssssssst. Avant que le monde commence a jaser, ma blonde est chercheuse en nutrition (doc).

Je vous souhaite que tout ce passe bien! Je t’aime fort homme de région baiseur de cousine
 
‘Bout no.

you leave us no choice.

why-you-always-lying-full-video.jpg
 
Ma femme est rendu à 40 semaine! Le bb s'en viens d'un jour à l'autre... chaque fois que mon cell sonne j'ai tjs un pti stress voir si c'est pas elle qui va me dire : Awaille viens t'en a maison on s'en va à l'hôpital j'ai perdu mes eaux!
 
A 37 c'est correct pour accoucher. Même pas prématuré.

Bonne chance avec la suite !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je confesse qu'une éducatrice et mère du ''meilleur'' ami a mon fils à la garderie est décédé vendredi dernier à l'age de 45 ans d'une crise cardiaque. Je me sens un peu à l'envers pour le petit bonhomme qui vient de perdre subitement sa maman :S... Petite petit homme
 
Je confesse qu'une éducatrice et mère du ''meilleur'' ami a mon fils à la garderie est décédé vendredi dernier à l'age de 45 ans d'une crise cardiaque. Je me sens un peu à l'envers pour le petit bonhomme qui vient de perdre subitement sa maman :S... Petite petit homme



Est-ce relié au Covid ? J'ai une connaissance qui a fait un avc et '' Ça l'air que '' '' y'a des chances ''
 
jconfess que je suis partie 2 semaines pis que j'ai aucune idée c'est quoi la nouvelle vidange de laelle que tout le monde parle pis ça me rend triste.
 
Back
Top