Confess here

jconfess que je suis partie 2 semaines pis que j'ai aucune idée c'est quoi la nouvelle vidange de laelle que tout le monde parle pis ça me rend triste.

Yaris qui a été accidenté pour 12,000$ de dommage. C'est de notre faute qu'elle a acheté une voiture accidenté, parce qu'on lui a pas dit de demandé pour ceci... lol
 
Sont en train de décider si ils font une césarienne a ma blonde. Elle a de la misère a respirer, et grosse douleur dans les côtes.

Calice.
 
Je confesse que si Laelle s'est achetée un véhicule usagé, c'était de ma faute!

J'avais dit qu'un véhicule récent était aussi bon qu'un neuf pour le 2/3 du prix. Mais jamais je lui ai dit d'acheter un véhicule réparé d'une autre province qui était une perte totale! lol
 
Ça, c'est vrai. T'es un + GROS mongol que moi! lol

Ça, ta aucune idée.


Ça va bien se passer. Courage !

Merci man :) C'est pas une feluette.

Au moins la dernière fois j'ai oublier mon chargeur de cell à l'urgence et elle avais oublier le sien, so je peux lui parler encore .... lol

Damn, bonne chance!
Merci bruh. Je doit avouer que ça me stress un peu


Update : Il accouchent ma blonde d'urgence demain.
 
petit Confess ....

la nouvelle app de PFK , elle a un bug c'est certain , fait 3 fois que j'utilise le 5$ de rabais applicable sur une facture

trio supercroque a 5.49 tx in ftw !
 
petit Confess ....

la nouvelle app de PFK , elle a un bug c'est certain , fait 3 fois que j'utilise le 5$ de rabais applicable sur une facture

trio supercroque a 5.49 tx in ftw !
Yark pfk

Ici on a teeeeelement de choix, j'essaye de tous les essayer

Juste en fried tout est meilleur que PFK:

Slim Chikens #1
Popeyes #2
Zaxby's pas encore essayé
Bojangles pas encore essayé

Je vais faire un thread sur mes essais, sérieux c'est fou le nb de Fast food.

A.part subway y'a quiznos, firehouse subs, Jersey mike, Jimmy John's

Et les burgers c'est sans fin
 
Yark pfk

Ici on a teeeeelement de choix, j'essaye de tous les essayer

Juste en fried tout est meilleur que PFK:

Slim Chikens #1
Popeyes #2
Zaxby's pas encore essayé
Bojangles pas encore essayé

Je vais faire un thread sur mes essais, sérieux c'est fou le nb de Fast food.

A.part subway y'a quiznos, firehouse subs, Jersey mike, Jimmy John's

Et les burgers c'est sans fin

Mais il n'y a pas de Lafleur ni Valentine.
 
petit Confess ....

la nouvelle app de PFK , elle a un bug c'est certain , fait 3 fois que j'utilise le 5$ de rabais applicable sur une facture

trio supercroque a 5.49 tx in ftw !

Il y a des deals pas pire, je croyais que tout était overpriced. Je vais y aller à l'occasion, c'est à côté de chez moi et pour des raisons que j'ignore le McDonald's au coin de ma rue est fermé.
 
Yark pfk

Ici on a teeeeelement de choix, j'essaye de tous les essayer

Juste en fried tout est meilleur que PFK:

Slim Chikens #1
Popeyes #2
Zaxby's pas encore essayé
Bojangles pas encore essayé

Je vais faire un thread sur mes essais, sérieux c'est fou le nb de Fast food.

A.part subway y'a quiznos, firehouse subs, Jersey mike, Jimmy John's

Et les burgers c'est sans fin



le supercroque , c'est une vrai poitrine de poulet d'un producteur québécois , pas comme un Macpoulet ou Mcjunior ou encore la le 51% de poulet chez subway dans leur galette reconstitué avec du soya


pour regarder les pub américaine , Popeyes ça l'air pas pire , mais bon c'est juste des blacks obèses dans leur pub



skip to 1:30 :rofl: is this real life ?

si le covid pourrait être pâner , c'est sur que le kid essayerait de le bouffer !
 
le supercroque , c'est une vrai poitrine de poulet d'un producteur québécois , pas comme un Macpoulet ou Mcjunior ou encore la le 51% de poulet chez subway dans leur galette reconstitué avec du soya


pour regarder les pub américaine , Popeyes ça l'air pas pire , mais bon c'est juste des blacks obèses dans leur pub

https://www.youtube.com/watch?v=KDglY7QqyKM


skip to 1:30 :rofl: is this real life ?

si le covid pourrait être pâner , c'est sur que le kid essayerait de le bouffer !
Ils ont des gaufres avec du poulet frit, sirop d'érable et bacon, vraiment fucked up

Serieux l'endroit ils aiment pas mal trop

Mais Popeyes en sandwich version cajun très bon mais le best c'est Slim Chickens
 
Je confess que j'écoute F&F1 live et que j'ai eu une crise cardiaque en réalisant que ça date de 2001. Y'a 19 ans fuuuuu.

Plein de bon beat en plus !

Et Vin Diesel qui a encore des cheveux !
 
Il y a des deals pas pire, je croyais que tout était overpriced. Je vais y aller à l'occasion, c'est à côté de chez moi et pour des raisons que j'ignore le McDonald's au coin de ma rue est fermé.


la boite a 5$ avec un brevage et biscuit est pas pire , tu prend le pain plat avec le morceau de poulet dedans + frite par contre le '' poulet '' pop-corn est fucking nasty , ça c'est pas du vrai poulet c'est certain
 
So I'm at Cite de la Sante with the wife! Her water broke!

And we don't know the sex of the baby! Secretly hoping it's boy!!
 
Back
Top