Confess here

comme weezo dit, cest quand tu es en seuvrage et que tu capote.

je me rend compte que je fais ca par plaisir, ou sociale. Si je conduit, je ne capote pas, je me tourne vers du café / jus / coke. bref, je me rend compte que juste le fait de boire du liquide j'aime ca.

ajoute le feeling de l,alcool, et c'est encore mieux.

Aussi le coté nostalgique, toute mes histoire dont je me rapelle le plus, commence souvent :'' ben on prenait une beer, pis,...''

a date , ca n'affecte pas ma vie, mon porte feuille ou mon poids ( toujours 6pi et 155lbs)


mais je songe à ca quand meme.

ben moi pour me confesser, ma consommation d'alcool des dernières 2-3 années ma clairement affecter. J'ai pris du poids, même si ca na pas ''affecter'' mon portefeuille je vais quand même changer des habitudes car un moment donné c'est ridicule.

Et plus le temps avançait plus je buvais et moins j’avais de période sans boire... donc bref depuis 2-3 mois j'essaie de couper et de revenir a une consommation normal de fds Parce que dernièrement ce que j'appelais ''consommation'' contrôlé c’était 10 bouteilles de vin, 1 de fort et genre 6-10 bières/ semaine donc +-400$/semaine WTF
 
Ton boss c'est un humain en premier, y fait plus de cash, sa femme est plus belle pis sa maison est plus grosse que la tienne mais on s'en calis. Mais la c'est un 5@7. Lui aussi y'é la pour avoir du fun pis brosser.
 
Je confess qu'une fois chu aller souper avec mon boss, pis que lui, bha il endure pas l'alcool autant que moi. Faike après 4 grosse bière il avais la geule facile en TABARNAK
 
J'ai ouvert une bouteille de vin tout seul hier et j'ai pas retiré de plaisir plus que ça (le vin était pas très bon), je suis safe.
 
Jconfess que la beer caa m'endors maintenant. Je sais pu trop si c'est plus le gout ou l'effet que j'aime. Ma tester un bière sans alcool pour voir ! ça l'air la nouvelle heineken sans alcool gout la même chose que avec alcool ?

la premiere va gouter weird parce que ca goute presque pareil. La 2e t'es bien.

Sinon la bitburger drive est bonne aussi
 
j'viens de sortir d'un meeting de 9hrs de long pis j'ai juste le gout de troller sur MR alors etonnez vous pas de voir une coupe de post de marde de ma part
 
j'viens de sortir d'un meeting de 9hrs de long pis j'ai juste le gout de troller sur MR alors etonnez vous pas de voir une coupe de post de marde de ma part
Tant tu part pas des threads de marde comme certain s'est correct lol
 
j'ai un souper demain avec mes boss, je les aime bien au bureau mais je sais pas comment je dois agir avec un dans un contexte hors-travail.

De quoi je dois parler avec eux? est-ce que je peux faire des jokes de mononc'?

MR HELP plis.
 
ben moi pour me confesser, ma consommation d'alcool des dernières 2-3 années ma clairement affecter. J'ai pris du poids, même si ca na pas ''affecter'' mon portefeuille je vais quand même changer des habitudes car un moment donné c'est ridicule.

Et plus le temps avançait plus je buvais et moins j’avais de période sans boire... donc bref depuis 2-3 mois j'essaie de couper et de revenir a une consommation normal de fds Parce que dernièrement ce que j'appelais ''consommation'' contrôlé c’était 10 bouteilles de vin, 1 de fort et genre 6-10 bières/ semaine donc +-400$/semaine WTF

Un coup, mon mari a été a la SAQ et a dépensé pour 100 $. Putain j étais furax et l ai engueule comme du poisson pourri. Je lui ai bien fait comprendre qu'il n y aurait pas de 2eme fois...
 
Un coup, mon mari a été a la SAQ et a dépensé pour 100 $. Putain j étais furax et l ai engueule comme du poisson pourri. Je lui ai bien fait comprendre qu'il n y aurait pas de 2eme fois...

100$ c’est pas beaucoup; des bouteilles à 15-20-30$ ça fait rapidement monter la facture...
 
100$ a la SAQ... c'est une ptite fds ca quand chu dedans.

3 bouteilles de fort bas de gamme pour faire des mix pis t'as peter ca en masse.
 
100$ a saq ces quoi? 3-4 bouteilles?

Ces sur que si tu envoie chier ton mari pour une raison aussi banal que ça. Y dois lui de sont coté, fourrée une non française. Sont mon chiante

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Last edited:
100$ a sac ces quoi? 3-4 bouteilles?

Ces sur que si tu envoie chier ton mari pour une raison aussi banal que ça. Y dois lui de sont coté, fourrée une non française. Sont mon chiante

Sent from my G3223 using Tapatalk

J’sais pas pourquoi mais ton nouveau nom me fait assez rire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un coup, mon mari a été a la SAQ et a dépensé pour 100 $. Putain j étais furax et l ai engueule comme du poisson pourri. Je lui ai bien fait comprendre qu'il n y aurait pas de 2eme fois...

Wtf...

Je suis rendu a 749000 points sur ma carte inspire... pense que tu m'aurais assassiné
 
Back
Top