Confess here

J'te cacherai pas que j'ai déjà penser à aller rejoindre Romy en esti c'est dernière temps !! Sa fait tellement mal en dedans la comme j'ai dit c'est mes kid qui me garde en vie parce que j'pense que jfinirai au boutte d'une corde !

sent from the shitter
Don't. Get help please. Talk to someone. There is lots of resources out there. Your 4 kids need you, you will hurt them more than it will ease your pain.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Don't. Get help please. Talk to someone. There is lots of resources out there. Your 4 kids need you, you will hurt them more than it will ease your pain.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Exactly, having seen the aftermath before talk to someone. You might be quite low right now but be sure you have people care about you right now.
 
They removed half the machinery from my girl, she is still full of hoses coming out of her nostrils, neck, chest near collar bone, spine, two sides of her torso, vag. But she looks fantastic! I mean a couple of days ago she looked like she got hit by a bus, today it was more like an UBER.
 
J'te cacherai pas que j'ai déjà penser à aller rejoindre Romy en esti c'est dernière temps !! Sa fait tellement mal en dedans la comme j'ai dit c'est mes kid qui me garde en vie parce que j'pense que jfinirai au boutte d'une corde !

sent from the shitter

I'm not good at giving advice, but you have to soldier on so you can enjoy the better times once you get out of this dark hole. Grieve, but never give in to dark thoughts. Wish I could help you more, but I'm occupied with my own battle.
 
Drifking tu venait pas tout juste de déménager avec ta blonde? Lache pas men tu peu juste etre un bon papa pour les 4autres

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Chu aller voir le show de nothing more et paparoach hier pis j'ai eu une petite penser pour notre outsider national

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ouin on vien de se séparer sa feel croche en esti

sent from the shitter

Je ne suis surtout pas la personne à te donner des conseils, mais essaie le plus possible de te garder occupé, que ça soit faire des activités randoms avec tes enfants que vous appréciez tous, ou bien avec des chums si t'as la chance.

Le but c'est de faire le plus de souvenirs positifs que tu puisses regarder en arrière et sourire quand tu te sens dans un trou noir.

Je suis vraiment désolé pour ta perte par contre. :(
 
M’y god perdre un enfant, je sais pas comment tu fais man, j’ai deux gars de 3 et 5 ans et je peux pas m’imaginer les perdre je sais pas comment tu fais mais prend toute l’aide disponible..
 
pis ctai tu bon ?

J'allais la principalement pour Nothing More. Après les avoir vu au Heavy MTL en 2015 je crois il fallais que je les revois.

Méchant show! I se donne en criss. Font des perfo spécial pour le live. On des espece de Machine/instrument weird pour des sons etc. Pour vrai 10/10. Leur setup étais 3 fois plus gros que Paparoach lol.

Paparoach étais bon. Surpris même, 2e fois que je les voyais. Jacoby étais en forme ce soir la et sa la parru. La foule étais en feu (sérieux je suis arrivé a 5h50, les portes ouvrais a 6h et la fil pour entré étais jusqu'a maisoneuve... cétais MTelus sur st-cath...)

mais vraiment Nothing more live c'est vraiment fou. Le chanteur est sois sur la grosse Coke ou vraiment Hyperactif
 
Je sais que c'est un peu fif, mais le stress de ma fin de session à l'université pis le temps de merde dehors est en train de fucker avec mon moral. J'ai commencé à boire avant de me coucher parce que sinon je pense trop et j'arrive pas à m'endormir.

:mad:
 
Je sais que c'est un peu fif, mais le stress de ma fin de session à l'université pis le temps de merde dehors est en train de fucker avec mon moral. J'ai commencé à boire avant de me coucher parce que sinon je pense trop et j'arrive pas à m'endormir.

:mad:

Dude, me suis endormi a 3h hier parce que j'arrete pas de penser a mes projets. Il m'en reste 2 et deux examens et j'ai finis mon BAC.
 
Dude, me suis endormi a 3h hier parce que j'arrete pas de penser a mes projets. Il m'en reste 2 et deux examens et j'ai finis mon BAC.

T'es bien man. Moi je devrais finir la session prochaine si tout se passe bien. Dans 2 semaines ce stress sera terminé au moins.
 
J'étais dans le même bateau aussi, j'ai fait mon examen final du cours le plus difficile de mon BAC vendredi passé, le stress est pas mal retombé, me reste un dernier examen cette semaine et je termine vendredi avec un oral sur mon projet de fin de session.

Enfin fini avec l'université!
 
J'étais dans le même bateau aussi, j'ai fait mon examen final du cours le plus difficile de mon BAC vendredi passé, le stress est pas mal retombé, me reste un dernier examen cette semaine et je termine vendredi avec un oral sur mon projet de fin de session.

Enfin fini avec l'université!
Mec 645 ton cours le plus dur du BAC?

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Mec 645 ton cours le plus dur du BAC?

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

MEC788 (mécatronique, ça a changé de sigle de cours) avec Christian Belleau. Je me suis fait ultra violé à l'intra alors fallait que je me claque une bonne note au final, heureusement ça a bien été!

Assez ridicule comme cours de 3 crédits, 2 devoirs, 4 labos et un projet, en plus que la matière aux examens est hardcore!
 
Back
Top