Confess here

MEC788 (mécatronique, ça a changé de sigle de cours) avec Christian Belleau. Je me suis fait ultra violé à l'intra alors fallait que je me claque une bonne note au final, heureusement ça a bien été!

Assez ridicule comme cours de 3 crédits, 2 devoirs, 4 labos et un projet, en plus que la matière aux examens est hardcore!
Donc c'est rendu un cours en option???

Nous on capotait quand il commençait un cours en disant de virer le cahier sur le sens de la longueur et que son schéma prenait toute la page bien serré... Bonne chance étudier ça lol!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
mec 788 c'était pas facile, mais c'est un des cours que j'avais une bonne équipe.

Mon pire fut le mec546 (élec), fcking dure, j'ai eu un moyenne de 65 % et fini avec un A-, je peu vous dire que la classe au grand complet était dans le 5x%.


Si vous ne dormez pas avec vos exam, calmez vous, desfois la job cest pire quand tu as 7 gros projets en cours, des tonnes de questions technique, vérification de prix, changement, et que chaque client pense que vous travaillez 100% pour lui, donc faut être dispo en tout temps.....

Présentement, je commence en avoir ma claque.
 
Donc c'est rendu un cours en option???

Nous on capotait quand il commençait un cours en disant de virer le cahier sur le sens de la longueur et que son schéma prenait toute la page bien serré... Bonne chance étudier ça lol!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Non c'est encore obligatoire mécatronique, mais beaucoup de cours ont changé de sigle parce que les crédits associés ont changé aussi. Surement des conneries du BCAPG pour l'accréditation du programme.

Tiens pour te rappeler des bons souvenirs haha

actionneur.png
 
moi aussi (vendredi cette semaine), mais j'ai tellement de projet (2 a remettre demain) qu'on dirait que sa fait un mois que je suis dans ma semaine d'examen.
Je suis moins stressé que la session passée. 0 travaux et j'ai eu 100% à deux intras sur 4. Mais je met mes sorties et mes réparations de moto sur hold pareil jusqu'à ce que ce soit fini.

Je trouve ça pas mal moins rushant les cours de droit avec 2 examens que le cegep ou design avec plein de travaux pratiques. Là je fais juste lire dans mon divan et le soir avant de dormir et j'ai fait 80% de mes études, me reste juste à annoter le code civil et imprimer mes notes avant l'examen.
 
je viens de passer 1 heure au cell avec Bell pour le débranchement de mes services ... j'avais un '' rabais '' qui finissait aujourd'hui et il ne voulait pas le prolonger

l'expérience était PÉNIBLE
 
Je suis moins stressé que la session passée. 0 travaux et j'ai eu 100% à deux intras sur 4. Mais je met mes sorties et mes réparations de moto sur hold pareil jusqu'à ce que ce soit fini.

Je trouve ça pas mal moins rushant les cours de droit avec 2 examens que le cegep ou design avec plein de travaux pratiques. Là je fais juste lire dans mon divan et le soir avant de dormir et j'ai fait 80% de mes études, me reste juste à annoter le code civil et imprimer mes notes avant l'examen.

Moi je trouve sa endormant lire. T'as rien pour te challenger. Je suis pas capable de rester en place 5 minutes. J'aime beaucoup mieux faire des calculs.
 
Eille tabarnak confessez vous.

Je confess que j'ai faite pogner les nerf a ma blonde 3 fois en FDS pis que chu pas capable de fermer ma geule. Oui est enceinte, mais tabarnakkkkkkkkkkkk (C'est vraiment dla marde les hormones elles lol)
 
Eille tabarnak confessez vous.

Je confess que j'ai faite pogner les nerf a ma blonde 3 fois en FDS pis que chu pas capable de fermer ma geule. Oui est enceinte, mais tabarnakkkkkkkkkkkk (C'est vraiment dla marde les hormones elles lol)
I confess we are in the same fucking boat!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Eille tabarnak confessez vous.

Je confess que j'ai faite pogner les nerf a ma blonde 3 fois en FDS pis que chu pas capable de fermer ma geule. Oui est enceinte, mais tabarnakkkkkkkkkkkk (C'est vraiment dla marde les hormones elles lol)

J'essaie d'appliquer sur des jobs pis je choke pcq j'ai le syndrome de l'imposteur pis ça fait 6 mois que je travaille pas.
 
lol a ceux qui ont hate de finir l'université.

le monde du travail, c'est ben plus de la marde: tu travailles comme un esti d'chien, tu fais meme pas 150k par année pis tu peux meme pas t'payer une vie en région urbaine (ILE DE MONTREAL).
 
J'essaie d'appliquer sur des jobs pis je choke pcq j'ai le syndrome de l'imposteur pis ça fait 6 mois que je travaille pas.
Mes deux dernières job j'ai pas vraiment dit la vrai expérience que j'avais sur les machines lol

sent from the shitter
 
lol a ceux qui ont hate de finir l'université.

le monde du travail, c'est ben plus de la marde: tu travailles comme un esti d'chien, tu fais meme pas 150k par année pis tu peux meme pas t'payer une vie en région urbaine (ILE DE MONTREAL).

Si sa serait pas des dettes et que je pourrais avoir un bon salaire, être étudiant serait vraiment nice comme job haha.
 
lol a ceux qui ont hate de finir l'université.

le monde du travail, c'est ben plus de la marde: tu travailles comme un esti d'chien, tu fais meme pas 150k par année pis tu peux meme pas t'payer une vie en région urbaine (ILE DE MONTREAL).

Y'a pas juste des jobs de marde dans vie, fais 4 ans que je suis au même endroit et je trippe toujours comme au premier jour que je suis rentré.
 
lol a ceux qui ont hate de finir l'université.

le monde du travail, c'est ben plus de la marde: tu travailles comme un esti d'chien, tu fais meme pas 150k par année pis tu peux meme pas t'payer une vie en région urbaine (ILE DE MONTREAL).

Bacc en génie électrique ici...J'adore ça, mais disons que suis comme tannée des semaines de 100 heures avec des nuits blanches...et VRMT tanné des travaux d'équipe avec des fainéants.
 
Si sa serait pas des dettes et que je pourrais avoir un bon salaire, être étudiant serait vraiment nice comme job haha.

same. si je pouvais me le permettre, je serai etudiant eternel. je prendrai des cours dans plusieurs domaines pour le fun de m'instuire.

ou sinon peut-etre que j'aurais un mode de vie a la toni toutouni
 
same. si je pouvais me le permettre, je serai etudiant eternel. je prendrai des cours dans plusieurs domaines pour le fun de m'instuire.

ou sinon peut-etre que j'aurais un mode de vie a la toni toutouni

Je savais que tu étais secrètement envieux de Broody!
 
Ma grand mere de 99 ans est dans un foyer, hier elle allait bien et était en forme, ce matin monte en ambulance car elle a de la misere a respiré. Résultat, 8 cotes cassées et le sternum fracturé. La elle passe des test voir si c'est la vieillesse qui affaiblis ses os ou si elle a été brassée, j'espere qu'elle a pas été brassée parce qu'honnetement je sais pas comment je vais réagir, j'suis du genre a foncer dans le tas meme si c'est pas la meilleure chose a faire.
 
Back
Top