Confess here

See if you can spot me behind Toronto's net at the Leafs/Bruins game. I'll be behind the Bruins net in the third.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
I had a pretty "interesting" relation/separation to say the least as well, every situation is different and I wouldn't judge anyone on it and neither should people here, what I can tell you that worked for me is to become the best dad that I could be, this resulted in having a great relation with my daughter (now 10, separated when she was 1), seeing her almost everyday as she always wants to stay with me and not at her mom, also even though I care more or less, but I guess you do get some respect when you're a good single parent, as it's not something that's so easy in our days....

as for her mom, I did everything I could to keep things civil (considering how it ended it took all the mental power I had left especially in the beginning), which again ended up working to my advantage, as for the rest well time and karma took care of her...
 
mon couple allait pas surper bien meme avant quelle tombe enceinte de romy, genre jfaisait pas trop de chose dans maison. oui je le sais jai des probleme de gestion de colere, meche courte ppis toute la patente. jai meme deja faite des therapie pour sa lete passe. lete passer ont etait separer mais on se frequentait encore, les chose se passe pis a tombe enceinte une premiere fois. elle avorte pparce que la grossesse allait vraiment pas bien. le temps passe sa va un peu mieux entre nous deux.

ff a fin de lete, on est revenu enssemble pis la elle tombe enceinte de romy, la grossesse se passe a mereville malgre nos pettie chicane. arrive janvier, elle accouche sa va mal. la petite decede. la semaine dapres sa ete magique ont etait tlt enssemble sa allait ben. apres sa c'est la que sa chie.

moi jrecommence a travailler, la routine avec les ptit recommece. elle a peur detre seul a la maison a cause de laccouchement. elle commence a sortir avec ses amies quad je reviens de la job. moi jme suis renfermer sur moi, je parlais pu meme si etai a cote de moi, jlui montrait pu mon amour, pu dattention enver elle ou les pti, pus de patience avec les enfants. le moindre me faisait peter ma coche. avec tout sa javais quand meme enterrer mon deuil pis pu i penser.

apres sa vien mon lay off. jperd une esti de bonne job a 23$ on venait de signe pour notre maison.

pis dans tout sa avec ses amies a commene a se tenir avec un dude. moi jaime pas trop sa jfais une crise de jalousie mais a me dit de pas men faire. on demenage. jusque sa cpas pire mais sa va pas super. jai meme pas faite une semaine a maison que ya fallu jparte. mais jme doutai ben que avant elle le voyais pis toute. un samedi soir jpasse la soiree avec les enfants, jdormais a la maison elle etait pas la. japprend quelle est avec le dude je pete une coche solide.

a se pointe avec a maison pour me dire de partir pis a va rester avec les enfants mais moi je vois deja noir. je lai pousse a terre a cest pete la tete sur le trottoir. lautre epais a essaye de me ramasser avec son char. moi jai sauter sur le char pis varger dessus. la police est arriver. sa failli mal virer genre que jme faisai embarquer pour voie de fait pi violence conjugal, pis lautre aurai pu se faire embarquer pour voie de fait armer pis toute. en fin de compte ya eu aucune plainte.

ff a aujourdhui, a sort avec le dude i reste dans ma maison avec elle, moi chu chez mes parents, dans ma tete sa va fuking pas bbien mon deuil de romy est revenu jcapote encore plus tellemet a me manque pis depuis ctemps la jai juste le gout de mourir pis cest pas un figure of speech !!!

cest sa lhistoire .....

Il y a beaucoup de choses a analyser dans se texte.

Mais qu'est ce qui m'a entre autre marqué est qu'elle est arrivé a la maison avec son nouveau copain quand tu était la, sans t'avertir, c'est irrespectueux de sa part et même dégueulasse,
elle aurait pu faire ça autrement, te dire je vais faire garder les kids se soir et sortir , quitte la maison pcq apres j'ai un copain qui va venir.
Ça aurait pas été cool pour toi mais le choc aurait été moins brutal.

Essaye de rester toujour cool et sympa envers elle, pas petter de coche, même si c'est difficile, pcq la façon dont elle a partie la game elle peut virer folle n'importe quand et décider de te faire chier au boutte pour la garde des kids, pensions, maison, cash etc etc.

Tk, bonne chance dans ton cheminement .
 
Last edited:
I confess que ça doit 20 ans que je ne n'ai pas mangé de Burger king et en fds je suis arrêté au Wal-Mart sur le bord de la 15 a Blainville et c'est un Burger King le restaurant a l'intérieur , il vient d'ouvrir ça fait même pas 1 mois

bref , j'arrête pas de penser a un Whoper

ps : l'an passé j'étais arrêté en famille au Burger King a Laval sur st-martin , une fois a l'intérieur c'était tellement dégueulasse/sale/malpropre que j'ai dit a tout le monde de ne rien toucher et retourner a la voiture
 
jconfess que sa me stress un peu de partir au portugal 10 jour dans moins de 20 jour et que une semaine après mon retour direct je déménage... J'espère que sa sera pas trop de la marde en plus que je vais vendre mon four et mon lave vaiselle avant mon départ en plus de déménagé mon frigo et laveuse secheuse a mon retour du portugal.

Une semaine d'appart entièrement vide... lol

Au moin j'ai engagé des déménageurs cette fois-ci
 
Salut Ugo, je t'ai déjà donné quelques conseils mais je vais renchérir.

#1 Ton ex n'aurait jamais dû présenter son nouveau rebound fuckfriend a tes enfants pendant que vous étiez encore ensembles à leur yeux. C'est un flagrant manque de respect et d'humanité de sa part. Ça peut être propice à des traumatismes et des problèmes de comportement relationnel chez tes enfants plus tard. Sache aussi qu'advenant un dossier de court, il est possible que ça penche en ta faveur.

#2 C'est ta voiture, tes enfants, ta maison, tes affaires. Il a p-e ramasser ta femme dans une période creuse, mais il n'a aucun droit sur le reste. Tu peux le calicer dehors de ta maison si jamais tu veux.

#3 Assure toi de faire un background check sur lui. Je vais être sec, mais en quoi un gars veut du jour au lendemain se ramasser dans une maison avec une femme et 4 enfants.... C'est weird en calice. Déménagerais-tu du jour au lendemain avec une fille et 4 enfants dans une maison où son chum existant habite encore là? Déjà-là ça en dit long sur le type d'épais qu'il peut être.

#4 Tu va manger, travailler, respirer, pleurer et dormir pour le bien de tes enfants. Ce qu'ils veulent voir à tout pris, c'est un papa fier, solide et qui les aime plus que tout. En aucun cas tu vas broyer des idées noires et être négatifs devant eux. Ils t'aiment et tu les aimes également. Ne commence pas à sortir des théories de suicides. Regarde toi dans le miroir et regarde ce que tu as apporté à tes enfants ce que tu peux leur apporter à nouveau. Des divorces, il y en a des milliers par jour au Québec. Tu n'es pas le seul et crois moi qu'il y en a des plus boiteux que ta séparation. Ce n'est pas facile, mais connais-tu réellement des situation où le suicide d'un parent a réglé une situation. Tu veux que tes enfants te perçoivent comme le gars qui a enlevé sa vie et qui était désespéré. Si tu crois que ton ex va revenir ou va te prendre en pitié à cause que tu as fait une tentative de suicide, c'est totalement égocentrique de pensé de cette manière et dit toi qu'elle va probablement être plus en tabarnak contre toi que autre chose

#5 Fait attention à TOUS CE QUE TU DIS ET ÉCRIS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX. S'il arrive à ce qu'un jour, tu passes en cours ou médiation pour la garde des enfants, ça peut venir te hanter. Lâche facebook un peu et les statuts de pitié et de photo avec ton ex. Passe surtout comme un bon père pour tes enfants.

#6 Agis en gentleman enver ton ex. N'oublie pas que tu as des parts de responsabilité dans la situation. Tu auras la leçon pour la prochaine fille.

#7 Prends du temps pour toi et concentre toi sur le travail. Va faire ta classe 1 ou va chercher tes cartes d'opérateur de machinerie... Lâche les estis de jobine. Redécouvre qui tu es et ce que tu veux. Ça ne se fait pas en 1 semaine. Ça prend des mois.

#8 Va chercher de l'aide et va consulter. Il y a des professionnels pour ça qui ne te jugeront pas.

#9 Enlève toi de la tête de retourner avec ton ex. Je le sais que pour un homme, perdre sa femme, c'est terrible et qu'on veut toujours revenir avec, mais dans la grande majorité des cas, c'est un échec. Dis toi que ça fait des années que ça chie entre vous deux. C'est mieux ainsi pour toi et tes enfants.
 
Last edited:
Je veux aussi ajouter Ugo que malgré que j'adore ma femme à en mourir ( Au sens figuré ), avoir été à ta place quand la fille serait débarquée avec le nouveau gars dans ma maison devant mes enfants et m'aurait demandé de sortir, j'aurais vu noir autant ou sinon plus que toi.

Je te trouve très bon d'avoir seulement limiter les dégâts a une femme qui a trébuchée à terre et un dude qui peut encore marché.. Surtout si le dit gars aurait essayé de me renverser en voiture devant les enfants........
 
Last edited:
ya un gars qui aurait été revirer de bord sans touché a une criss de marche.

Si est a toi tout seul la maison, c'est l'heure de sortir les vidanges.
 
I confess que ça doit 20 ans que je ne n'ai pas mangé de Burger king et en fds je suis arrêté au Wal-Mart sur le bord de la 15 a Blainville et c'est un Burger King le restaurant a l'intérieur , il vient d'ouvrir ça fait même pas 1 mois

bref , j'arrête pas de penser a un Whoper

ps : l'an passé j'étais arrêté en famille au Burger King a Laval sur st-martin , une fois a l'intérieur c'était tellement dégueulasse/sale/malpropre que j'ai dit a tout le monde de ne rien toucher et retourner a la voiture

les BK au Quebec ont besoin d'une sérieuses refonte. la majorité sont ok mais sans plus et outdated. le staff est a chier et c'est toujours long a avoir ta bouffe. celui de St-Jean-Chrysostome c'est minimum 15min. en fin de semaine le gérant etait cook et il envoyais de la marde aux staff en avant et c'était genant.
 
Je veux aussi ajouter Ugo que malgré que j'adore ma femme à en mourir ( Au sens figuré ), avoir été à ta place quand la fille serait débarquée avec le nouveau gars dans ma maison devant mes enfants et m'aurait demandé de sortir, j'aurais vu noir autant ou sinon plus que toi.

Je te trouve très bon d'avoir seulement limiter les dégâts a une femme qui a trébuchée à terre et un dude qui peut encore marché.. Surtout si le dit gars aurait essayé de me renverser en voiture devant les enfants........
Non sa c'est passer genre minuit 1h les enfants dormait et se.sont jamais rendu compte de ski c'est passer

sent from the shitter
 
même à ça...

Tes enfants se seraient réveillés avec un nouveau gars dans la cuisine pour manger les céréales le matin? Qu'est-ce qu'il faisait là où juste honnêtement? Si il voulait fourrer ta blonde, il l'aurait pu l'amener chez lui où dans un motel. Pourquoi voulait-il entrer chez vous?
 
Back
Top