Confess here

Le nain le plus hot c'est celui qui travaille au Costco a St-Heurôme , il est au dégustation , il a la face a Lannister dans GOT sans barbe , lors de cette visite son produit c'est du pop-corn naturel


son Speech : Bon pop-corn , goûtez mon Pop-corn , naturel , bio, sans sel , sans beurre , sans gluten ......

et je passe devant sans en prendre et il dit au même moment '' sans goût '' subtilement

LOL
 
Je confesse qu'il y a un nain qui habite sur ma rue et que depuis 2 semaines, il s'est mis au jogging. Je le vois toujours random passer en courant devant chez moi par la bay window.

-Je lui lève mon chapeau de se prendre en main

-J'essais toujours de me contrôler à ne pas éclater de rire, car je trouve ça drôle de voir un nain courir.
Ça aurait pu être moi, mais j'habite pas Laval.
 
Je confess que ya un ING imbécile au travail qui ferme pas un logiciel qui utilise une licence partagée sur le réseau (15 000$/an) car il veux avoir le logiciel juste pour lui.


Faut tu être cave tabarnak!
 
I confess que c'était mon jour J au Tribunal Administratif du Travail ! , bref 3h30 d'exposer sommaire et de plaidoyer

1 juge , 2 avocats , 2 fonctionnaires témoin , j'ai hâte d'avoir le verdict d'ici 90 jours !

y'a aucune amende , juste un jugement qui dit si je suis employeur OUI ou NON
 
respire man s’est jeudi lol

En plus me faire répondre : "Si les autres ING en ont besoin, juste a me le demander." C'est pas vrai que je vais laisser les autres courrir après lui. Surtout que yé toujours sa dépression.

Demain c'est vendredi :D !!!!


Pis jme pete la face a swère !
 
Je confess que ya un ING imbécile au travail qui ferme pas un logiciel qui utilise une licence partagée sur le réseau (15 000$/an) car il veux avoir le logiciel juste pour lui.


Faut tu être cave tabarnak!

Tu peux pas rebooter son ordinateur à distance?


Genre à tous les dix minutes.
 
Tu peux pas rebooter son ordinateur à distance?


Genre à tous les dix minutes.

Je peux faire bin pire que ça ;)

Il me tombe tellement sur les nerfs que j'ai passer une avant midi a ouvrir / fermer son lecteur CD. J'ai aussi fait des redirection au site de nigeria qui va voir (il passe approx 2 heures sur le site par jour (ya pas d'affaire c'est la politique TI)) a des site de cul gay.

Ce gars la est venu me voir avec son cell perso et son nouveau cell en me faisant accroire que c'étais un cell de compagnie et qu'on devais transferer les données d'un à l'autre.

PIRE ENCORE , il a demandé à changer de bureau pcq c'étais trop bruyant. Il a choisis un bureau près d'une porte de sortir qui fais BANG a toutes les fois. Résultat il work avec des coquilles. Pire encore il a demandé un système de chauffage / air climatisé pour son bureau seulement.


Jte calicerais dehors.
 
I confess que c'était mon jour J au Tribunal Administratif du Travail ! , bref 3h30 d'exposer sommaire et de plaidoyer

1 juge , 2 avocats , 2 fonctionnaires témoin , j'ai hâte d'avoir le verdict d'ici 90 jours !

y'a aucune amende , juste un jugement qui dit si je suis employeur OUI ou NON

Criss c'est long et ça fait du monde en maudit pour poser la question: As-tu des employés?
 
Bon c'était bien le cardant (écrit avec un t sur la facture donc je suppose que ça s'écrit comme ça). C'est rare que ça casse en 2 comme ça, que m'a dit le garagiste. Je pense que je maltraite trop ma voiture...
 
Quand mon pere est mort un de ses amis nain était présent a l'enterrement. Ca c'est vraiment hot.


J'espère vraiment que jvais navoir un au miens le jour que ca va arriver.

Aussi a 15 ans jai deja fumer un bat avec un nain qui buvait dla tornade 1.18l pi jaurai jamais cru qui aurait remplit la chaudière autant que sa en degueulant
 
Négatif .

Et j'ai pas eu de nouvelles la dessus depuis.
J'ai reparlé au chef d'unité qui avait pris l'appel lundi soir et c'était une anglophone.
C'est la seule chose que j'ai réussi à savoir.

Bizarre

Pour un bout de temps check en dessous de ton char a chaque fois que tu le prend ....
lol
 
Confesse que j'ai raccroché au nez d'un notaire qui me criait après au téléphone ajd au travail. No fucks given. Put some respekt on my name.
 
Il te criait à propos de quoi ?
Bref je travaille dans le domaine hypothécaire et ma job consiste à vérifier que tous les documents reçus du notaire sont conformes. Quand ils le sont pas j'envoie un e-mail pour dire c'est quoi qui manque, qu'est-ce qui doit être corrigé, etc.. Les documents qu'ils m'avaient envoyé avaient plein d'erreurs et je lui ai fait parvenir un e-mail respectueux pour lui dire c'est quoi qui doit être corrigé.

Anyways le dude est fkg sénile, c'est un vieux qui pratique depuis 1966, il m'appelle au téléphone, mais je répond pas directement parce que je suis occupé avec d'autres dossiers. Il rappelle plus tard, je réponds et du début de la conversation il est en train de gueuler, "don't talk to me like you're some kind of god". J'ai juste dit don't talk to me like that et je lui ai raccroché au nez lolz.

Il me rappelle plus tard, il se calme, s'excuse pis là on a une conversation d'adultes et on fait avancer le dossier.

Je sais que j'ai pas été professionnel, lui non plus, mais je suis pas le genre de gars qui laisse les autres lui manquer de respect.
 
Bref je travaille dans le domaine hypothécaire et ma job consiste à vérifier que tous les documents reçus du notaire sont conformes. Quand ils le sont pas j'envoie un e-mail pour dire c'est quoi qui manque, qu'est-ce qui doit être corrigé, etc.. Les documents qu'ils m'avaient envoyé avaient plein d'erreurs et je lui ai fait parvenir un e-mail respectueux pour lui dire c'est quoi qui doit être corrigé.

Anyways le dude est fkg sénile, c'est un vieux qui pratique depuis 1966, il m'appelle au téléphone, mais je répond pas directement parce que je suis occupé avec d'autres dossiers. Il rappelle plus tard, je réponds et du début de la conversation il est en train de gueuler, "don't talk to me like you're some kind of god". J'ai juste dit don't talk to me like that et je lui ai raccroché au nez lolz.

Il me rappelle plus tard, il se calme, s'excuse pis là on a une conversation d'adultes et on fait avancer le dossier.

Je sais que j'ai pas été professionnel, lui non plus, mais je suis pas le genre de gars qui laisse les autres lui manquer de respect.

tétais pas en TI toi?
 
Depuit 3 jours que je me sent pas bien et ce matin c'étais le pire.. obligé de caller off a cause d'étourdissements, maux de têtes, maux de gorges, sueur froides et quasi extinction de voix.

J'espère que ca va passer d'ici Lundi!.

En attendant.. jme trouve drole de parler comme Yoda.

b862d5077f473f4084f18ec29d2b4b88.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top