Confess here

Tout biker échappe son bike un jour ou l'autre... c'est inévitable. Pas de honte à avoir là....

Demande à n'importe quel Biker, n'importe quel vrai Biker: Que tu l'échappe une petite fois, ou une grosse fois, échapper c'est échapper.


mVS5gHJhAcy7ak8f0N85FHlXIGrvF1xEiL_e-GlO21fpkUjIaDaLvxoEAU1avKe1eqFwDF6FIriUg_P9B42VdrbI4JAJTkmcXo6l4Plt_FwEW1_CsDa1TX9VosYafsjzLo5ysfdW6FjFUgMaBQsmZlxkhnGdwLw6w4bJ6u1kD8uvjBt6rupdUJ5tkJ5cP0aIwJS3iIGjCfxQPrbiE49PJqVJYMuKRm4ngddoaLKNf-gz
 
Il y a une strech belt sur le compresseur d'air climatisé de mon char(focus 2012). Criss de belle marde! En plus d'etre obligé de démonté la moitié du inner fender pour avoir accès a la bolt du crank pour la faire tourner pour remettre la strech belt de marde.

Y a fallu je dévisse le compresseur de sur le moteur pour sortir une bolt de la table avant. Je changeais le ball joint et la bolt sort pas sans ca. c'est dans le shop manuel Ford.

ca et les ball joint cylindrique de ford que tu doit gossé pour faire sortir(pcq rouille dedans) au lieu de juste qlq coup de marteau pour décollé un taper!

comment faire d'une job de 30-40min, une job de 2-3hr!
 
Vendredi soir j'ai sorti le bike et la run pour revenir à la maison j'était moins rouillé que je pensais ça c'est bien passé et j'en ai pas trop perdu avec mes 5-6 rides en fin de saison après avoir eu mon permis en aout.
Samedi je le sors encore et vais faire une ride de 2hrs, reviens à la maison , débarques du bike et commence à le placer en marchant a coté pour le reculer ou je le park.
Mon pied a glissé dans la garnotte et j'ai essayé de retenir le bike mais il était rendu trop bas et je l'ai drop dans le parking (terre battue / garnotte).
Scratches sur le top de l'entrée d'air, scratches sur le cover de moteur, casse la boule au bout du levier de clutch et plie le levier de vitesse dans le bike.
720km sur l'odomêtre, esssstidddcalissss :(.
Le shifter j'ai pu le plier ou il etait avant avec une pry bar et j'ai commandé le levier à mon dealer local, un gros 13$.
Pour le cover et top d'intake jvais surement essayer des crayons de retouche auto avec une teinte similiare sinon c'est 70$ la piece de plastique d'intake (stickers et tout) au dealer et 230$ pour le cover de moteur (lui jvais surement laisser faire).

Le reste de mon samedi j'était pissed et pas trop fier de moi mais le lendemain j'ai pris les pics pour un ami je me suis dit que c'était moins pire que je pensait.


https://i.postimg.cc/FHQwsnyK/20210411-143547-HDR.jpg
https://i.postimg.cc/9QtK4tbY/20210411-143619-HDR.jpg

Chose semblable m'est arrivé sur ma Triumph, mais sur tes photos, ca semble pas si mal, tu change le levier et le plastique scratché, pour le cover de moteur, ca fait un peu plus chier mais il n'a pas l'air de scratch profonde! ca se repeinture.
 
Vendredi soir j'ai sorti le bike et la run pour revenir à la maison j'était moins rouillé que je pensais ça c'est bien passé et j'en ai pas trop perdu avec mes 5-6 rides en fin de saison après avoir eu mon permis en aout.
Samedi je le sors encore et vais faire une ride de 2hrs, reviens à la maison , débarques du bike et commence à le placer en marchant a coté pour le reculer ou je le park.
Mon pied a glissé dans la garnotte et j'ai essayé de retenir le bike mais il était rendu trop bas et je l'ai drop dans le parking (terre battue / garnotte).
Scratches sur le top de l'entrée d'air, scratches sur le cover de moteur, casse la boule au bout du levier de clutch et plie le levier de vitesse dans le bike.
720km sur l'odomêtre, esssstidddcalissss :(.
Le shifter j'ai pu le plier ou il etait avant avec une pry bar et j'ai commandé le levier à mon dealer local, un gros 13$.
Pour le cover et top d'intake jvais surement essayer des crayons de retouche auto avec une teinte similiare sinon c'est 70$ la piece de plastique d'intake (stickers et tout) au dealer et 230$ pour le cover de moteur (lui jvais surement laisser faire).

Le reste de mon samedi j'était pissed et pas trop fier de moi mais le lendemain j'ai pris les pics pour un ami je me suis dit que c'était moins pire que je pensait.


https://i.postimg.cc/FHQwsnyK/20210411-143547-HDR.jpg
https://i.postimg.cc/9QtK4tbY/20210411-143619-HDR.jpg
À peu près les mêmes dommages pour moi aussi l'an passé mais le bike était parké sur la rue donc sûrement accroché. Ma cbr250 est pas lourde le levier de clutch a plié mais pas cassé.

Sinon par ma faute je touche du bois pour les chutes.
 
Last edited:
Vendredi soir j'ai sorti le bike et la run pour revenir à la maison j'était moins rouillé que je pensais ça c'est bien passé et j'en ai pas trop perdu avec mes 5-6 rides en fin de saison après avoir eu mon permis en aout.
Samedi je le sors encore et vais faire une ride de 2hrs, reviens à la maison , débarques du bike et commence à le placer en marchant a coté pour le reculer ou je le park.
Mon pied a glissé dans la garnotte et j'ai essayé de retenir le bike mais il était rendu trop bas et je l'ai drop dans le parking (terre battue / garnotte).
Scratches sur le top de l'entrée d'air, scratches sur le cover de moteur, casse la boule au bout du levier de clutch et plie le levier de vitesse dans le bike.
720km sur l'odomêtre, esssstidddcalissss :(.
Le shifter j'ai pu le plier ou il etait avant avec une pry bar et j'ai commandé le levier à mon dealer local, un gros 13$.
Pour le cover et top d'intake jvais surement essayer des crayons de retouche auto avec une teinte similiare sinon c'est 70$ la piece de plastique d'intake (stickers et tout) au dealer et 230$ pour le cover de moteur (lui jvais surement laisser faire).

Le reste de mon samedi j'était pissed et pas trop fier de moi mais le lendemain j'ai pris les pics pour un ami je me suis dit que c'était moins pire que je pensait.


https://i.postimg.cc/FHQwsnyK/20210411-143547-HDR.jpg
https://i.postimg.cc/9QtK4tbY/20210411-143619-HDR.jpg

Tout biker échappe son bike un jour ou l'autre... c'est inévitable. Pas de honte à avoir là....

Ya 2 types de biker, celui qui a échappé sa moto, pis des menteurs

En effet! Cella arrive à tout le monde!

Moi, une des pires fois... à San Fransicso sur une des 10 rues les plus à pique de la ville. J'étouffe en haut de la rue et je l'échappe!
Aux vues et yeux de tous!

Pas trop évident a la rélévé en plus avec la rue en grade de 31.5%!


 
J'ai jamais échappé mon bike en le promenant non.

Il est tombé sur le côté une fois quand le stand est rentré dans la garnotte par contre

voir le post plus haut

tombé c'est tombé, aucune défaite valable.

tout le monde a deja droppé son bike, point
 
R1 échapper une fois en arrêtant direct devant chez moi avec ma blonde à l'arriere. Une couple d'égratignures
Harley Electra Glide, échapper tranquillement en m'arrêtant sur un belvédère au Cabot Trail en nouvelle écosse. Le terrain était vraiment en pente
GSXR750 mon frère voulait la déplacer a pas vu la sérure sur le disque avant. Windshield + Fairing brisé
Un 4 roue bombardier, j'ai essayé de faire un donut...

C'est toujours l'égo plus qu'autre chose qui est endommagé :)
 
J'ai échapper le Harley a mon pere dans le garage en le déplacant....

J'étais pas bien placer et le pied avait lever, je l'ai retenue pour pas qu'il fesse a terre....

Parcontre relever un Harley tout seul.... Prend une bonne respiration pis tirrrrrrre
 
J'ai échapper le Harley a mon pere dans le garage en le déplacant....

J'étais pas bien placer et le pied avait lever, je l'ai retenue pour pas qu'il fesse a terre....

Parcontre relever un Harley tout seul.... Prend une bonne respiration pis tirrrrrrre
Malgré ce que plusieurs disent, je trouve ça plus sûr déplacer un moto en selle qu'à côté.
 
R1 échapper une fois en arrêtant direct devant chez moi avec ma blonde à l'arriere. Une couple d'égratignures
Harley Electra Glide, échapper tranquillement en m'arrêtant sur un belvédère au Cabot Trail en nouvelle écosse. Le terrain était vraiment en pente
GSXR750 mon frère voulait la déplacer a pas vu la sérure sur le disque avant. Windshield + Fairing brisé
Un 4 roue bombardier, j'ai essayé de faire un donut...

C'est toujours l'égo plus qu'autre chose qui est endommagé :)

Ouais, c'est surtout le fait que le bike était brand new et que le pire que j'avait c'était une tache de fuel sur le top de la tank avant ça lol.

J'ai mis du duct tape sur le bout du levier de clutch en attendant que ma pièce arrive vu que cest coupant en esti et je voulait pas déchirer ma toile.
 
Je confesse que je suis en train de visualiser avec ma blonde la déco dans notre maison qui s'en vient et là elle est devenue un monstre Pinterest. Tout ce qui est "straight" c'est devenue laite.

Tout ce qu"elle me montre, c'est toujours des osti de déco fucked Up comme si le conventionnel a pu sa place.

" On se fait des plancher moitié bois moitié céramique ça va être full beau et original "

" On met le mur rouge flash et je vais dessiner quelque chose par dessus avec de l'aquarelle"

"Un divan jaune avec ses coussin avec des licornes ça va être tellement hot hihihi"

"On pourrait mettre la toiture une autre couleur que la maison ça ferait du contraste et moins conventionnel"

---OSTIE DE TABARNAFUCK---

C'est tu a la mode d'être fucker caliss?
 
Moi je dis toujours à ma blonde: donc quand on va être tanné dans 5ans de ton idée farfelue c'est toi qui change toute et qui paye pour?

D'habitude c'est suffisant poura faire changer d'idée
 
Moi elle me dit ça serais beau faire comme ça je dit ok je vais te faire une belle salle de bain au final je la fais exactement comme moi je veux et elle me dit mais j’aurais aimé plus telle ou telle chose et je lui répond ah bb je voulais tellement te faire ça comme tu voulais mais je suis pas assez pros j’ai voulu le faire mais ça fonctionnait pas et j’avais peur de tout scraper...

Ah pas grave mon amour je trouve ça super beau ce que tu à fais merci merci je t’aime tellement.

En gros elle a l’impression que la maison est sortie de son imagination mais c’est vraiment tout moi qui a pris les décisions :bigup:
 
Je regarde les "shorts" sur youtube pis la majorité semble venir de tiktok

C'est grave comment c'est pourri les vidéos. 80% c'est clair que c'est stagé/fake!!!

Les jeunes sont là dessus et trippent a regarder des fausses histories? C'est tellement mauvais
 
Je regarde les "shorts" sur youtube pis la majorité semble venir de tiktok

C'est grave comment c'est pourri les vidéos. 80% c'est clair que c'est stagé/fake!!!

Les jeunes sont là dessus et trippent a regarder des fausses histories? C'est tellement mauvais

Jai eu la meme reflection que toi aujourdhui au dejeuner hahaha
 
Back
Top