Confess here

Ouin mais sa chu habituer. Meme du monde sur facebook qui voit comment mkn nom est ecris mette un H fak rendu la

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

En même temps ça ne serait pas étonnant que tu aies fait une faute de frappe en écrivant ton nom sur le formulaire de Facebook.
 
En même temps ça ne serait pas étonnant que tu aies fait une faute de frappe en écrivant ton nom sur le formulaire de Facebook.

Lol esti, bon lâchons Ugo c’est un bon jack, juste toujours drôle à lire. En espérant qu’ils reçoivent bien sont colis.
 
En même temps ça ne serait pas étonnant que tu aies fait une faute de frappe en écrivant ton nom sur le formulaire de Facebook.
Outch!

Il as l'air d'un bon Jack par contre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Cette nuit jai revé que je pissais,jai finis par pisser dans mon lit.Premiere fois que ca m'arrive en tant qu'adulte

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Cette nuit jai revé que je pissais,jai finis par pisser dans mon lit.Premiere fois que ca m'arrive en tant qu'adulte

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Lol

Ça m'est arrivé une fois dans ma vie adulte, ça fait plusieurs années.
Je pensais j'étais seul au monde ahaha.
 
Cette nuit jai revé que je pissais,jai finis par pisser dans mon lit.Premiere fois que ca m'arrive en tant qu'adulte

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Most underrated post on this topic.

Ça m’est arrivé aussi il y a quelques années .
J’avais p-e 17-18 ans
 
A 31 ans cest assez weird et plus ma blonde dormait a coté ,elle a dormis sur le sofa haha

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C'est sûr que c'est vide s'ils renvoient tout le monde chez eux avec un advil...

le lendemain je suis aller a l'urgence de ste-agathe et je suis tombe en convulsion avec tout mes muscles qui se crispaient tellement j'etaient en douleur depuis longtemps, ils m'ont passer au triage plus vite grace a ca une chance lol, j'ai vue le medecin apres 5-6h d'agonie et il en revenait pas qu'ils m'avaient rien donne a l'annonciation pour la douleur. Le medecin de ste-agathe m'a donne 4 pillules d'oxycodone et meme a ca la douleur etait insupportable. le lendemain ( vendredi matin, ma blessure est arrive mercredi soir ) a 10h j'ai vu l'ophtalmologiste et ce proffesionnel a su quoi faire right on the spot et il a calme ma douleur, dieu merci. J'ai passe 40h a souffrir le martir.

Le pire c'est que l'infirmiere me donnait de la marde a cause du covid pour etre en convulsion a terre en train de shacker , esti de conne, peux-tu t'imaginer comment le covid je m'en calissais comme l'an 40 quand j'suis en train de passed out sur le plancher...

L'oxycodone c'est vraiment pas assez fort pour une branche dans l'oeil faut croire, et non je prend jamais de drogue chimique.
 
10h am ce matin.

Ma blonde: ta une scotch ale dans le frigo qui coule pcq elle a tombé sul coté.

Moi: osti po le choix de la boire.

Cheeers mes tabarnak
 
Je confess que se faire lever par une harmonica a 6:20 le matin ça réveille mal en TABARNAK. Le parrain a ma blonde qui est venu souhaiter bonne fête.
 
Je confess que se faire lever par une harmonica a 6:20 le matin ça réveille mal en TABARNAK. Le parrain a ma blonde qui est venu souhaiter bonne fête.
As tu répondu avec un solo de bat de baseball sur sa tête?

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
As tu répondu avec un solo de bat de baseball sur sa tête?

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk

hahahahah j'ai ris fort lol. Non mais il s'est excuser quand il ma vue la face lol! Pas de lunette je voyais pas trop c'étais qui. "C'est qui ça tabarnak?" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Valère.
 
Y'a mon gestionnaire qui m'appelle moi et d'autres collègues ce matin pour venir en aide à une collègue qui est dans le rush et en retard.

Je regarde son work flow et je constate qu'elle a en effet beaucoup de travail donc je me porte volontaire pour l'aider.

20 minutes plus tard je vois que la grosse est en train de poster des memes sur Facebook.

Fuck that que je vais l'aider. Grosse paresseuse.
 
Je confesse que ma prise de poid continue et j'suis bien content de moi malgré le confinement. Mais j'ai un gros problème, la fin de semaine, même si je prend 1 bouteille de vin ou 2 vendredi et samedi avec genre 2 tostitos dans de la caliss d'hummus, je prend les 3 lbs que j'ai perdu dans la semaine. Aussitot que je touche a 1gr de glucide, je fail. Alors qu'avant de mangeais comme je le voulais, bières a volonté, pizza, burger, ect, je gardais mon poid de gros lard.

Faque j'commence à déprimer un peu comme si fallais que je boive juste de l'eau et manger de lhummus nature jusqu'à fin de mes jours.
 
Je confesse que ma prise de poid continue et j'suis bien content de moi malgré le confinement. Mais j'ai un gros problème, la fin de semaine, même si je prend 1 bouteille de vin ou 2 vendredi et samedi avec genre 2 tostitos dans de la caliss d'hummus, je prend les 3 lbs que j'ai perdu dans la semaine. Aussitot que je touche a 1gr de glucide, je fail. Alors qu'avant de mangeais comme je le voulais, bières a volonté, pizza, burger, ect, je gardais mon poid de gros lard.

Faque j'commence à déprimer un peu comme si fallais que je boive juste de l'eau et manger de lhummus nature jusqu'à fin de mes jours.
Moi c’est le contraire, liquor store fermés, presque pus de biere mode rationnement = je perds du poid
 
Back
Top