Confess here

Je confesse que j'aimerais ca fermer le cote ouvert du carport qui est pris après ma maison avec des bâches ou un auvent mais j'ai peur que ca fasse redneck.
 
Je confesse que j'aimerais ca fermer le cote ouvert du carport qui est pris après ma maison avec des bâches ou un auvent mais j'ai peur que ca fasse redneck.

Tu peux faire:

-Plexiglass (je ne sais pas à quelle distance sont tes truss
-Pellicule de plastique souple de qualité commercial (aka du papier d'emballage industriel épais et souple en rouleau)
-bâche blanche
 
Trois baches: Vert, blanc et rouge because

https://www.youtube.com/watch?v=g7R8jGfhEu4
Ça aussi ça fait la job.
05461ab13b8fc142969739fee7f052da.jpg
 
Tu peux faire:

-Plexiglass (je ne sais pas à quelle distance sont tes truss
-Pellicule de plastique souple de qualité commercial (aka du papier d'emballage industriel épais et souple en rouleau)
-bâche blanche

Mes trust sont trop loin pour le plexi a moins de renforcer avec un frame qui est une job d'ete que je planifiais mais que finalement j'ai pas eu le temps de faire.

La bache blanche reste la meilleure "solution" a un probleme qui honnetement est pas si pire, c'est que mon carport est full ouvert sur le cote. En avant et en arriere j'ai le toit qui descend environ a 6'4" de par terre donc assez bas pour couper une bonne partie du vent, par contre le cote est ouvert jusqu'en haut soit un peu plus de 12'.

Evidemment l'autre cote c'est le mur du salon...

Dans le fond c'est pour avoir moins de neige sur l'auto qui va etre en dessous.
 
Inquiète toi pas.

Si tu es aussi bon en entrevue que tu es fendant et socially awkward sur internet, tu n'auras pas le problème d'avoir plusieurs offres a gérer.

Si possible, arrive 5-10min en retard à chaque entrevue pour montrer à quel point tu es occupé et en demande. Aussi, sors ton cellulaire et texte pendant très entrevues. Ça va illustrer ta capacité a effectuer de multiples tâches en même temps et démontrer ta productivité.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

c'est moi où ça fait presqu'un an que Habsglossom se cherche une job et qu'il passe en moyenne 3 à 5 entrevue par semaine ?
 
Tu peut regardé avec canevas design ou toile lasalle pour une toile sur mesure

Oui t'as ben raison, en plus on a un decor au vent a l'Ile Perrot, c'est eux qui m'ont fait le "toit" en polycarbonate sur le balcon en arriere. Dans le temps la dame m'avait dit qu'ils pouvaient me le fabriquer avec toutes les braquettes installees et que j'aurais juste a le "derouler" a l'automne e le roll-up en Mai.
 
c'est moi où ça fait presqu'un an que Habsglossom se cherche une job et qu'il passe en moyenne 3 à 5 entrevue par semaine ?
Exact. Avec une attitude hautaine , yup

Genre chu le meilleur les employeur sont tous des cons

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
L'université avait des surplus de fin d'année à passer...

Herman miller fiberglass a 600$ partout lol.
387c0d9f6f6ee830201813fb6148800f.jpg
 
J'ai geler ben raide a travailler sur Notre-Dame la nuit passer.. mais ce soir c'est carrement le contraire! Une belle nuit qui s'annonce sur le chantier!
ddde5cd7a82fa0ab17225e04ccbc8f70.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ciboire ils auraient pu mettre cet argent la dans le CEPSUM au lieu d’acheter de quoi aussi inutile


Sent from my iPhone using Tapatalk
D'un autre côté, des chaises de qualité institutionnelle pas chères ça n'existe pas, autant payer un petit extra pour une icône du design industriel. Sinon c'est quoi les problèmes du Cepsum?
 
Je confesse que je trouve imbécile , borné, ect etc , Luc Lavoie mais je l'écoute quand même a l'émission de Bernard Drainville au 98,5 a 14:30 et je confresse que c'est I-N-C-R-O-Y-A-B-B-L-E ce qui peut sortir de la yeule de se gars la,
pour ça queje l'écoute, pour me divertir , comme un thread de VqNismo ou EuroEnthusiast.
 
D'un autre côté, des chaises de qualité institutionnelle pas chères ça n'existe pas, autant payer un petit extra pour une icône du design industriel. Sinon c'est quoi les problèmes du Cepsum?

T'as pas besoin de payer 600$ pour une chaise de bonne qualité. Herman miller c'est vendu ce prix la à cause du nom et du design.

Le CEPSUM est en train de s'Effrondrer sur lui-même, l'ascenceur est bris. 3 mois par année, les urinoir 1 journée sur deux, les salles de classe a par le 198 ont les mêmes chaises et bureaux depuis 1960, tu peux même pas mettre un laptop de 13 pouce sans qu'il tombe.
 
Je confess que j'aurai du changer mes **** de pneus il y a un ou deux mois. Je prends mon auto 1-2 fois par semaine jusqu'en décembre et j'ai vraiment pas le temps d'aller chercher mes pneus et de les changer
 
Back
Top