Confess here

Moi je vois aucun dilemme, achètes les 2.

Esti jy avait pas pensé.

Ma mettre ca sul credit pis payé des intérets pendant 12 mois.



Serieux jai pas le budget sinon ca serait une plus grosse soufleuse ou une plus grosse tv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La minoune à ma blonde est encore brisée.

Elle a voulu acheter un char à $1500 pis c'est moi qui est pris avec les troubles.

Je pense qu'il y a une poulie qui a chier hier. Ça fait un bruit d'enfer mais le char roule super bien.

Direction garage lundi. :(
 
Pogne une solide gastro depuis 3jrs. Cette nuit etait ma pire. Pire migraine ever pi jpense jai degueuler 4fois.

Au moin jfais sa propre pi jme rend a toilette
 
Je confess que ce matin ya un gars qui pensais pas que j'allais baisser ma vitre aux lumières quand il me regardais avec un regard de tueur

Cris de male beta de marde
 
Pogne une solide gastro depuis 3jrs. Cette nuit etait ma pire. Pire migraine ever pi jpense jai degueuler 4fois.

Au moin jfais sa propre pi jme rend a toilette

tu tes fait vacciné ? Ca dlair que l'effet du vaccin cette année est solide, jme sent soso, pis bobo au ventre pas mal.
 
Costco a des 82 mais ca tournera pas le coin dans ma
Decente de sous sol.

Forstworldproblem

En plus ca fit pas dans mon crv faut la faire livrer

Jy allais 65 au lieu dune 48


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

go big. change de maision.
 
I don't recall ever getting a flu vaccine, and I don't remember the last time I had the flu or gastro. 20+ years ago for sure...


*fingers crossed that I didn't just jinx myself*
 
J'confesse que demain soir jean Pascal devrait voir les lumières s'éteindre entre le 1 et 6ieme rounds.
 
I don't recall ever getting a flu vaccine, and I don't remember the last time I had the flu or gastro. 20+ years ago for sure...


*fingers crossed that I didn't just jinx myself*

I was like that too. Until the doctors found out my immune system was so strong it was attacking my internal organs.

Now I'm taking immunosuppressants.

Having a strong immune system isn't always to best.
 
I was like that too. Until the doctors found out my immune system was so strong it was attacking my internal organs.

Now I'm taking immunosuppressants.

Having a strong immune system isn't always to best.

Damn dude, you have reverse AIDS!

Quick599's immune system: "The fuck are these kidney things? Not sure, but we should kill them just to be safe."
 
I was like that too. Until the doctors found out my immune system was so strong it was attacking my internal organs.

Now I'm taking immunosuppressants.

Having a strong immune system isn't always to best.

What are the symptoms of that?

Aussi, je trouve que beaucoup de monde ont dû manquer d’air à la naissance sur la route aujourd’hui. Mon klaxon a vu ben de l’action durant la journée.
 
J'confesse que demain soir jean Pascal devrait voir les lumières s'éteindre entre le 1 et 6ieme rounds.

je l'Ai pas vu au gym depuis un bout alors s'il s'entraine de la même façon que pour son dernier combat, il risque fortement de se faire coucher, surtout que la son opposant sait boxer pour vrai.
 
je l'Ai pas vu au gym depuis un bout alors s'il s'entraine de la même façon que pour son dernier combat, il risque fortement de se faire coucher, surtout que la son opposant sait boxer pour vrai.

Kovalev aussi était un ''vrai'' boxeur, on a vue ce que ça a donné,
ça va çetre pareil demain peut être pire pcq Pascal est en phase terminal et que son opposant et en monté.
 
Kovalev aussi était un ''vrai'' boxeur, on a vue ce que ça a donné,
ça va çetre pareil demain peut être pire pcq Pascal est en phase terminal et que son opposant et en monté.

Je parle de Bosse pas kovalev


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi j'parle de pascal vs bivol en remémorant qu'il a perdu comme un débutant contre Kovalev et que Bivol est en pente montante dans sa carrière alors demain ça devrait pas être long a moins d'un lucky punch.
 
Back
Top