Confess here

tk l'aide médical a mourrir est efficace au moins.

la grand maman a ma blonde a reçu sont soulagement éternelle hier a 11h a.m. Un autre victime du mois des mort.

rip la mémé.

quand tu y pense c'est une belle facons de liberer des place dans les CHSLD
 
quand tu y pense c'est une belle facons de liberer des place dans les CHSLD

oui elle était déja en soin a domicile et attendait que la mort vienne la chercher mais elle a été oublié.

Apres 5 ans elle en pouvait plus je crois que tlm est heureux de sa décision. Pour une fois on commence presque a traiter l'humain au même niveau que les animaux.

Ya personne qui laisserait sont golden retreiver crever a petit feu dans sa doudou dans lcoin du salon pendant 5 ans.
 
oui elle était déja en soin a domicile et attendait que la mort vienne la chercher mais elle a été oublié.

Apres 5 ans elle en pouvait plus je crois que tlm est heureux de sa décision. Pour une fois on commence presque a traiter l'humain au même niveau que les animaux.

Ya personne qui laisserait sont golden retreiver crever a petit feu dans sa doudou dans lcoin du salon pendant 5 ans.

Voila! j'en vois tellement des trop maganer par la vie. Le suicide chez les ainés est beaucoup plus courant qu'on le pense!
 
ouin... de là mon overdose de paparman...

Sauter du balcon, il faut le vouloir en maudit. Ça doit être joyeux au centre dans ce temps là
 
C'est important d'envoyer des CV ou de mettre à jour ton profil sur les sites (Indeed etc). Des fois, ça replace les pendules à l'heure et tu réalises combien des gens sont prêts à payer pour avoir tes services.
 
C'est présentement le meilleur moment pour se magasiner des bonnes augmentations de salaire. Pour une rare fois, c'est un marché favorisant les employés.
 
C'est présentement le meilleur moment pour se magasiner des bonnes augmentations de salaire. Pour une rare fois, c'est un marché favorisant les employés.
Vraiment... J'ai parti une business avec un ami l'an passé, l'enfer trouver du monde et le monde qu'on trouve coûte la peau du cul...! C'est un bon moment pour être du côté de l'employé, pas de trouble et tu as l'embarras du choix (et des conditions)
 
Vraiment... J'ai parti une business avec un ami l'an passé, l'enfer trouver du monde et le monde qu'on trouve coûte la peau du cul...! C'est un bon moment pour être du côté de l'employé, pas de trouble et tu as l'embarras du choix (et des conditions)

pour quels postes tu cherchais?
 
Je confess que je me suis royalement fait avoir dans le Black Friday...

J’avais absolument besoin d’une micro-carte SD plus grosse pour mon raspberry Pi la semaine passée.

Je regarde rapidement sur internet, walt-mart, best-buy et amazon.

Mon choix s’arrête sur une 256go, en «*spécial*» à 80$ via amazon. Ils étaient tous à 120$ et plus ailleurs, lors de mon magasinage.

Aujourd’hui, la même carte SD est rendu au prix régulier à 56$ sur amazon...
 
Je confess que je me suis royalement fait avoir dans le Black Friday...

J’avais absolument besoin d’une micro-carte SD plus grosse pour mon raspberry Pi la semaine passée.

Je regarde rapidement sur internet, walt-mart, best-buy et amazon.

Mon choix s’arrête sur une 256go, en «*spécial*» à 80$ via amazon. Ils étaient tous à 120$ et plus ailleurs, lors de mon magasinage.

Aujourd’hui, la même carte SD est rendu au prix régulier à 56$ sur amazon...

Avec Camelcamelcamel pi l'extension The Camelizer t'aurais pas eu se probleme la.
 
Je confesse que j'ai bu un Nespresso à 18h30 pis que là j'arrive pas à dormir.
J'ai fait une putain de grosse sieste parce que j'ai pas l'habitude de me lever à 7h am et j'arrive à dormir... Au moins j'aime étudier la nuit, ma dissertation va de bon train.
 
Back
Top