Confess here

Inspired from the more manual transmission for the 2019 3 series and talk about the elimination of CD players, I confess that the last time I listened to mp3 in the car was with a CD/mp3 player or on my old Windows XP desktop PC. Since car CD players have largely been eliminated, I've been listening to Q107 (GTA), the equivalent of CHOM.
I don't know where to get mp3 or whatever is the current format anymore. Back in the day I used to use Kazaa/LimeWire ..ha ha that's way back.

What do people use nowadays to download music onto their Android devices and do you plug your phone into the USB port in your cars?

Spotify premium can download on the phone then connected through bluetooth.
 
Inspired from the more manual transmission for the 2019 3 series and talk about the elimination of CD players, I confess that the last time I listened to mp3 in the car was with a CD/mp3 player or on my old Windows XP desktop PC. Since car CD players have largely been eliminated, I've been listening to Q107 (GTA), the equivalent of CHOM.
I don't know where to get mp3 or whatever is the current format anymore. Back in the day I used to use Kazaa/LimeWire ..ha ha that's way back.

What do people use nowadays to download music onto their Android devices and do you plug your phone into the USB port in your cars?

i still download on thepiratebay, kickass or any russian tracker. i dont buy cds anymore or very rarely. not paying for spotify as i dont listen to music much anymore, only in my cars and i drive less than 30mins a day. also not paying extra gbs on my mobile data plan just for this.

android via bluetooth is what I do or (yes) a cheap 16gb USB stick.
 
2 affaires qui m'énarvent :

les employeurs qui t'envois un courriel pour que tu leur donnes tes disponibilités pour un appel. arrive le jour de l'appel et y a pas d'appel.

quand t'arrive 10-15min d'avance à l'entretient comme un futur employé prévoyant et ponctuel pis l'employeur arrive pile à la minute, même s'il sait que t'es là depuis 15min. fais moi pas croire que toute est géré à minute près. l'entrevue est supposée duré 30min pis elle en dure 17.
 
2 affaires qui m'énarvent :

les employeurs qui t'envois un courriel pour que tu leur donnes tes disponibilités pour un appel. arrive le jour de l'appel et y a pas d'appel.

quand t'arrive 10-15min d'avance à l'entretient comme un futur employé prévoyant et ponctuel pis l'employeur arrive pile à la minute, même s'il sait que t'es là depuis 15min. fais moi pas croire que toute est géré à minute près. l'entrevue est supposée duré 30min pis elle en dure 17.

c'est tu réellement vrai le pénurie de main d'oeuvre partout ? Je veux dire y rappel vite après avoir envoyé un CV.?

J'ai l'impression que c'est rendu juste des agences qui gère ca !
 
Desolé mais si ca dure 17 min c'est que tu seras pas retenu.

Surement qu'il y a eu des signe genre "double clic de crayon" pour que les interviewers mettent fin a l'entrevu plus tot pcq aucun interet.

Et de chialer pcq'une personne est ponctuelle... ouin ca en dit bcp.

PS oui souvent une journee va a un rythme d'enfer et c'est un defis de rester ponctuel.
 
Desolé mais si ca dure 17 min c'est que tu seras pas retenu.

Surement qu'il y a eu des signe genre "double clic de crayon" pour que les interviewers mettent fin a l'entrevu plus tot pcq aucun interet.

Et de chialer pcq'une personne est ponctuelle... ouin ca en dit bcp.

PS oui souvent une journee va a un rythme d'enfer et c'est un defis de rester ponctuel.

A voir les dernier commentaire de Habsglossom qui se cherchais une job... Clairement qu'il on juste couper sa court because NOP!

Il as tellement l'air condescendant pour les jobs sa aucun sense.


Pis oui nous même si tu arrive en avance les chances qu'on vienne te cherché a seulement l'heure prévu en avant est de 95%. Par contre on apprécie que tu tes présenté d'avance, mais si tu chiale pour sa fucking lol
 
c'est tu réellement vrai le pénurie de main d'oeuvre partout ? Je veux dire y rappel vite après avoir envoyé un CV.?

J'ai l'impression que c'est rendu juste des agences qui gère ca !

dans mon domaine, c'est majoritairement les entreprises qui gèrent, et ils t'appellent entre 2 et 16 jours après l'envoi de ta candidature.
 
non, y mettent 30min pour se donner du lousse mais yont pour 12min de questions.

Tout les entrevue timer de 20-30 min que j'ai fait on durer minimum 45 min a chaque fois.
J'ai aussi toujours eux les job quand sa la durer 45min +

Le lousse c'est plus souvent une entrevue a l'heure.
 
Tout les entrevue timer de 20-30 min que j'ai fait on durer minimum 45 min a chaque fois.
J'ai aussi toujours eux les job quand sa la durer 45min +

Le lousse c'est plus souvent une entrevue a l'heure.

avoir su que le but c'était d'over-parler.
 
avoir su que le but c'était d'over-parler.

Une entrevue ces de connaitre la personne devant toi.
Tes qualification sont déjà sur ton C.V. Le but est de te connaitre et de comprendre ce que tu peu apporté a la compagnie avec ta personnalité. Le reste il l'on déjà lu.
Après c'est beau les qualifications mais si tu fite pas avec les valeur de l'entreprise et ta personalité non plus bin out. Faut se vendre en entrevue et montré que tes quelqu'un d'ouvert et prêt au défi.
Si tu répond juste au questions sans en mettre un peu plus genre presque oui et non... bin sa va faire comme tinder pis il vont swype a gauche
 
Une entrevue ces de connaitre la personne devant toi.
Tes qualification sont déjà sur ton C.V. Le but est de te connaitre et de comprendre ce que tu peu apporté a la compagnie avec ta personnalité. Le reste il l'on déjà lu.
Après c'est beau les qualifications mais si tu fite pas avec les valeur de l'entreprise et ta personalité non plus bin out. Faut se vendre en entrevue et montré que tes quelqu'un d'ouvert et prêt au défi.
Si tu répond juste au questions sans en mettre un peu plus genre presque oui et non... bin sa va faire comme tinder pis il vont swype a gauche

j'comprend ce que tu dis, et même si mes reproches sur le milieu du travail ont l'air condescendantes, jvous jure qu'en entrevue j'suis ben correct pis sympathique pis j'ai pas l'air d'un autiste, pis j'répond au mieux de moi-même, sans en dire trop ou pas assez. J'me trouve ben smooth dans mes réponses.

mes critiques sont valides, c'est pas moi le problème. Le premier problème c'est mon domaine, le deuxième c'est le 25% d'entreprises qui me font des moves de moyen tout croche.
 
Un peu comme dans mon domaine, ca fini souvent en queue de poisson. Sorry mais non j'serai pas ta petite bitch pour en bas de 30$ l'heure. Dans le temps j'ai passé plein d'entrevue pour des grosses business, souvent a 3 ou 4 gars qui me bombarde de question pis la ca arrive au salaire pis j'fais comme wtf esti de belle perte de temps.

Ca manque de main d'oeuvre mais ca donne des salaires de marde pis faut que tu sois le meilleur de la planete.

Ben content d'avoir fait mon trou ou je suis !!
 
Desolé mais si ca dure 17 min c'est que tu seras pas retenu.

Surement qu'il y a eu des signe genre "double clic de crayon" pour que les interviewers mettent fin a l'entrevu plus tot pcq aucun interet.

Et de chialer pcq'une personne est ponctuelle... ouin ca en dit bcp.

PS oui souvent une journee va a un rythme d'enfer et c'est un defis de rester ponctuel.
Bingo.

Mes journées sont minutées et non, je ne peux pas devancer une entrevue parce que quelque chose d'autre précédait la venue du candidat. Les gestionnaires attendent pas tous ensemble leur journée que des candidats se pointent.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
j'comprend ce que tu dis, et même si mes reproches sur le milieu du travail ont l'air condescendantes, jvous jure qu'en entrevue j'suis ben correct pis sympathique pis j'ai pas l'air d'un autiste, pis j'répond au mieux de moi-même, sans en dire trop ou pas assez. J'me trouve ben smooth dans mes réponses.

mes critiques sont valides, c'est pas moi le problème. Le premier problème c'est mon domaine, le deuxième c'est le 25% d'entreprises qui me font des moves de moyen tout croche.

"C'est pas moi le problème, c'est mon domaine et les entreprises qui le composent"

Eeeh Boy...

Lâche pas tes recherches!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
"C'est pas moi le problème, c'est mon domaine et les entreprises qui le composent"

Eeeh Boy...

Lâche pas tes recherches!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

le problème est effectivement mon domaine saturé et le 20-25% d'entreprises qui font des moves de tout croche comme par exemples de pas appeler quand ils ont dit qu'ils vont t'appeler pour une pré entrevue et celles qui cherchent elon musk pour un stage pas rémunéré et prennent 30 jours après l'entrevue pour t'annoncer que tu manques de compétence pour un stage non rémunéré dans ton domaine.
 
À matin j’arrive à côté de mon char y’a une bière sur le top et de la bière renversée partout sur l’auto, la chose c’est que la personne qui a fais sa à laisser tomber ces clefs de char côté de ma porte. Attend mon calice tu rire noir en sacrament


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Inspired from the more manual transmission for the 2019 3 series and talk about the elimination of CD players, I confess that the last time I listened to mp3 in the car was with a CD/mp3 player or on my old Windows XP desktop PC. Since car CD players have largely been eliminated, I've been listening to Q107 (GTA), the equivalent of CHOM.
I don't know where to get mp3 or whatever is the current format anymore. Back in the day I used to use Kazaa/LimeWire ..ha ha that's way back.

What do people use nowadays to download music onto their Android devices and do you plug your phone into the USB port in your cars?

one app :

Ymusic.

its a free streaming service (its a youtube mirror, but no vid, no ads). Annnnnd you can still download your mp3!!!!! yissss.

Honestly , my android most used app. 15 gb mp3 on my phone here, HD audio chip , ATH M50, 3.5 mm jack, viperaudio drivers.

https://ymusic.fr.uptodown.com/android


lol @ spot-ici prem
 
À matin j’arrive à côté de mon char y’a une bière sur le top et de la bière renversée partout sur l’auto, la chose c’est que la personne qui a fais sa à laisser tomber ces clefs de char côté de ma porte. Attend mon calice tu rire noir en sacrament


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ma prendre de la bière renversé sur ma voiture n'importe quand , imagine s'il avait fait une '' job de clé '' sur ta peinture avec son set de clé

Ce genre de cave va faire un spotted Mtl : Aille gang j'ai perdu mes clés aidé moé !
 
Back
Top