Confess here

135 000$/année c'est pas si pire, avec ca t'es capable de te permettre genre un escape comme DD pi un mustang 96 comme summer toy. Pas le top mais t'es pas sul BS non plus.
Ta oublier les 2 caravan quand t'est un baller sur mr tsé
 
comptoir en quartz spotted

Ça c'est une dépense inutile, mais bon...
A chaqu'un ses choix.


135 000$/année c'est pas si pire, avec ca t'es capable de te permettre genre un escape comme DD pi un mustang 96 comme summer toy. Pas le top mais t'es pas sul BS non plus.


Pi une ''vieille'' minivan pour l'hivers,
comme tu dit 135k c'est mieux que rien.

Ta oublier les 2 caravan quand t'est un baller sur mr tsé


Y'en a une que je paie rien !! le véhicule, les plaques, les ass, le gaz, l'entretien , tout payé par el boss.
 
La pension en or oui c'est un plus mais la grosse vie a 135 000$ pas vraiment,
c'est un salaire correct mais tu fait pas la grosse vie a 135 000$.


135k si t'as pas d'enfants, t'es pas trop loin de la grosse vie je pense.
Encore là , ça dépend de ce que tu qualifies de grosse vie.
 
135k c'est mieux que rien ? Tabarnak sur quel planete vous vivez. Le salaire moyen fait meme pas 50k au Quebec.
 
70k pas d'enfants je serais content, 90-100k si j'ai des enfants
Je vis avec 20-25k/an depuis 5 ans.
 
Last edited:
135k si t'as pas d'enfants, t'es pas trop loin de la grosse vie je pense.
Encore là , ça dépend de ce que tu qualifies de grosse vie.

En fait 135k ça peut être tres raisonnable comme pour un autre 400k c'est pas assé,
ça dépand de ton train de vie, de quoi tu choisie comme maison, une tite maison ok ou la grosse piole 3 portes de garages,
un condo ordinaire ou un penthouse,
de quoi du choisie comme véhicule,
etc etc.

C'est de bien gérer le budget pour qu'il y ai beaucoup moins de sortie de cash que d'entré de cash et a se moment tu même la belle vie.
 
Ce qui faut pas entendre. 135k de salaire individuel et tu fais pas la grosse vie? Tu gagne 135k par an et ta retraite est assurée? Tu peux toute flauber chaque année et t'a même pas à t'en faire.

Tes pas baller certains, mais tu vie une méchante vie pareil.

Me fait toujours rire quelq'un qui a jamais eu proche de ce salaire là qui parle a travers son chapeau.
 
Salaire individuel a 135k a mon avis c’est tres suffisant pour se faire plaisir raisonnablement.

Tu peux avoir ta belle maison en banlieue, un summer toy en plus du DD, une semaine dans le sud l’hiver et une autre semaine ailleurs dans le monde l’été. Pas la grosse vie mais c’est une belle vie confortable quand meme.
 
Quand la majorité du monde ont de la misère a voyager aux 4ans, a se payer un semi détaché et a s'acheter une Corolla de 3ans, c'est la belle vie ce que tu décris.

Fait mettre les affaire en perspective.
 
Quand la majorité du monde ont de la misère a voyager aux 4ans, a se payer un semi détaché et a s'acheter une Corolla de 3ans, c'est la belle vie ce que tu décris.

Fait mettre les affaire en perspective.
Pis si tu es pas full matérialiste tu peux facilement garder ton char 7-8 ans et voyager 2 mois par année quand tu fais 135k. Mon père fait un peu moins que ça et il a la belle vie à l'approche de la retraite, mais il a choisi de ne pas avoir de château en banlieue.

Un voyage raisonnable c'est environ 1500$/semaine, c'est pas de quoi se ruiner si tu n'as pas de paiement de char + hypothèque au max accordé par la banque. C'est plus une question de temps.
 
En fait 135k ça peut être tres raisonnable comme pour un autre 400k c'est pas assé,
ça dépand de ton train de vie, de quoi tu choisie comme maison, une tite maison ok ou la grosse piole 3 portes de garages,
un condo ordinaire ou un penthouse,
de quoi du choisie comme véhicule,
etc etc.

C'est de bien gérer le budget pour qu'il y ai beaucoup moins de sortie de cash que d'entré de cash et a se moment tu même la belle vie.

Calme toé Guy Laliberté
 
Pis si tu es pas full matérialiste tu peux facilement garder ton char 7-8 ans et voyager 2 mois par année quand tu fais 135k. Mon père fait un peu moins que ça et il a la belle vie à l'approche de la retraite, mais il a choisi de ne pas avoir de château en banlieue.

Un voyage raisonnable c'est environ 1500$/semaine, c'est pas de quoi se ruiner si tu n'as pas de paiement de char + hypothèque au max accordé par la banque. C'est plus une question de temps.
Bon c'est pas juste une question d'être matérialiste, quand c'est une passion, ça pas rapport au matériel mais aux émotions que les voitures te procure... Mais bon, sur le fond je suis d'accord avec ce que tu dis
 
Bon c'est pas juste une question d'être matérialiste, quand c'est une passion, ça pas rapport au matériel mais aux émotions que les voitures te procure... Mais bon, sur le fond je suis d'accord avec ce que tu dis
Tu peux tripper autant en vieux char sport à 10k qu'en BMW automatique 2019 à 60k$. Juste le lapping qui coûte cher, le jour où j'ai déménagé en appartement j'ai arrêté...
 
Ouias son full cool a 35k + tx pour un side by side lol
Sa prendrais un thread sur les vtt.

Ta tu le droit d'aller dans les trail de Ski-Doo l'hiver avec sa?
bd688bd85a147deda6ccbc1a0faff249.jpg
 
Ce qui faut pas entendre. 135k de salaire individuel et tu fais pas la grosse vie?

Me fait toujours rire quelq'un qui a jamais eu proche de ce salaire là qui parle a travers son chapeau.


C'est certain tu connait exactement le salaire que je fais ou qu'on fait a 2, tu connait tout les placements, investissements que j'ai et tu sait combien j'ai dans mon compte de dépense personnel.

eh boy...

Moi aussi ça me fait toujours rire quelq'un qui parle a travers son chapeau !
 
135k$/ annee avec fond de pension et pas bien vivre lolll

Moi ce que j'ai appris est que plus tu en fais plus tu peux en depensé, mais un jour tu te rend compte que ta pas besoin de tout ce que tu as acheté


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^^ bien vivre , oui tout a fait,
faire la criss de grosse vie, non.

Ou on a pas toute la même définition de faire la grosse de grosse vie ...

C'est pas a 135k année que tu va t'acheter une piole a 3,5 millions avec 3 porte de garages, un Aventador + Zr1 + 2 DD,
un yacht de 40 pieds,
etc etc,

ça c'est vraiment la grosse vie !!!
 
^^ bien vivre , oui tout a fait,
faire la criss de grosse vie, non.

Ou on a pas toute la même définition de faire la grosse de grosse vie ...

C'est pas a 135k année que tu va t'acheter une piole a 3,5 millions avec 3 porte de garages, un Aventador + Zr1 + 2 DD,
un yacht de 40 pieds,
etc etc,

ça c'est vraiment la grosse vie !!!

Effectivement, nous n'avons pas toutes la même définition car la tienne.... isssh ca ne me rejoint pas du tout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top