Confess here

Je confesse que je cherchais pour le maximum de paper feed trays qu'on peut ajouter sur une imprimante au bureau et je suis tombe sur cette video:


Et que je trouve que les seules choses qui manquent c'est:

Ebb75ej.jpg


+ le reparateur qui arrive habille uniquement avec une salopette en jeans et des bottes de fermier.
 
Fait 1h20 que j'attend en ligne pour simple fucking comptable

REPOND CALIS.......

J'ai essayer de chat avec, y me dit ahh non ca c'est par téléphone seulement.

Fichier Corrompu, 250$ pour le faire réparer, pas eu de backup depuis 3 semaines, oupelaille laille laille pas de ma faute.
 
Je confesse que j'étais à un meeting de gestion de chantier sur un chantier d'envergure à MTL et le directeur de projet à fait un meltdown durant le meeting et a décalissé en pleurant.

LOL.
 
By the way, je confess que mon ex était une immigrante Française.

Edit .
Elle sentais bon et étais rasée partout lol
Il parait les francaises sont souvent moins rasées.

Je lai meme vecu une fois, le bush pas super long mais plus long que la moyenne

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Il parait les francaises sont souvent moins rasées.

Je lai meme vecu une fois, le bush pas super long mais plus long que la moyenne

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Ça faisait 5 ans qu'elle etait au Québec, faut croire qu'elle s'est rapidement adaptée lol

Mais je confess qu'un peu de poils sur la chatte, ça me derange pas si c'est court et bien entretenue. J'en fais pas un plat .
 
Ça faisait 5 ans qu'elle etait au Québec, faut croire qu'elle s'est rapidement adaptée lol

Mais je confess qu'un peu de poils sur la chatte, ça me derange pas si c'est court et bien entretenue. J'en fais pas un plat .
Ah cest sur que ca me derrange pas non plus, je lai meme mangé lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Ça faisait 5 ans qu'elle etait au Québec, faut croire qu'elle s'est rapidement adaptée lol

Mais je confess qu'un peu de poils sur la chatte, ça me derange pas si c'est court et bien entretenue. J'en fais pas un plat .

Moi je rase seulement quand le gars se rase aussi. Egalite des sexes.
 
start moé pas la dessus. Yavais un dude au bureau qui nous avait dit qui se mettais dla poudre de bébé entre les jambes passs yetait fat as fuck pis sa frottait. Fine ok.

Mais sa chaise était toute blanche pass y se grattais la poche a longeur de journée

non merci
 
Back
Top