Confess here

Je fouillais le web pour trouver mon historique familiale et je suis pas mal sûr que mon père a déjà eu ce gars là comme locataire quand j'étais petit. Je croyais que mon père était juste trop soft pour être propriétaire quand il me disait qu'il avait du mal avec son locataire pour récupérer le loyer et l'expulser, finalement je comprends pourquoi on était pas riches. Le gars est incroyable.

http://plus.lapresse.ca/screens/23c220cc-ae2e-4c2d-b51b-0612e5bc38aa__7C___0.html
 
Last edited:
Disons que je préférais qs du temps de Françoise et Amir.

Et qs était pour interdire les signes pour les postes coercitifs (comme la caq sauf pour les profs) + sortir tout signe ou référence religieuse de la politique/législation (crucifix à l'assemblée, prière au conseil municipal), c'était un meilleur plan que celui de Legault je trouve.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/636040/quebec-solidaire-charte-laicite-projet-presentation
 
Je confess que j'ai fait le crime parfait.

Ma blonde a des tendances à shaker les cadeaux de noel avant le temps pour deviner ce qu'il y a sous l'emballage.

J'ai donc décidé de mettre son kit de parfum Armani dans une boite de puzzle cheap à 2 piasses. Je crois que je vais la filmer pour capter ça réaction quand elle va déballer un puzzle poche.
 
Je confess que j'ai fait le crime parfait.

Ma blonde a des tendances à shaker les cadeaux de noel avant le temps pour deviner ce qu'il y a sous l'emballage.

J'ai donc décidé de mettre son kit de parfum Armani dans une boite de puzzle cheap à 2 piasses. Je crois que je vais la filmer pour capter ça réaction quand elle va déballer un puzzle poche.
Moi j'aurais mis genre des boules de noël, de quoi hyper fragile et aucun padding, lousse dans une boîte.

Elle shake le cadeau et tu entends plein de verre brisé, elle se sentirait mal!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confess que j'ai fait le crime parfait.

Ma blonde a des tendances à shaker les cadeaux de noel avant le temps pour deviner ce qu'il y a sous l'emballage.

J'ai donc décidé de mettre son kit de parfum Armani dans une boite de puzzle cheap à 2 piasses. Je crois que je vais la filmer pour capter ça réaction quand elle va déballer un puzzle poche.

Tu jeux avec le feu et tu ne pourras pas te tremper le pinceau ce soir là ! hehe
 
Juste à prévoir ça le matin même.
b1cedb0532bbb9692eec9fcf6d4ba34c.jpg
 
Jconfess que c'étais ma dernière journée chez csm Autosport aujourd'hui.



Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top