Confess here

Je confesse que des fois, je trouve les gens vraiment stupide. Je sais pas si je suis un peu anti social et ou narcissique (J espere que non!!), pourtant je suis tres sympathique, je suis le genre de gars a s arreter si qqun a un flat, si je vois une dame avec un pneu a terre, j hesite meme pas a sortir mon petit compresseur pour gonfler son pneu etc, mais quand je vois un tata qui est en panne avec sa voiture en plein milieu d'un boulevard a 2 voies et qu'il boost son char au lieu de le pousser sur la voie d'accotement je perds un peu confiance en la race humaine. Ya des jours ou je trouve tlm imbecile. Je reviens de can tire, et la madame de 52 ans est pas capable de pitonner son esti de nip dans l'appareil, a besoin de 17 cartes de credit pour s acheter des esties de minouches pour chat. Honnetement je travaille fort sur moi pour juste fermer ma gueule et pas etre deplaisant, mais ya des fois ou jai le gout de leur dire.

tu est tout a fait normal

Ou on est 2 a être pas normal ...
 
Dans mon jeune temps j'avais fait 2600 km d'une traite avec deux autres chums, Miami-Qc.
C'est long en côlissssss....

Je serais jamais capable de refaire ça aujourd'hui lol

Passé 3 heures je m'endors... pis la j'ai décidé d'aller a l'ile du prince edouard... ouin
 
tu est tout a fait normal

Ou on est 2 a être pas normal ...

Ok! C'est niaiseux de dire ca mais sibole on dirait que jai pas de patience des fois. Je me reconnais pas mais en meme temps, je veux pas etre deplaisant ou faire payer quelqu'un pour ma ptite montée de lait de 4 min.
 
Sorti de la 40 ouest pour des sources ! Lumière est verte pour nous le gars viens pour tourne a gauche (le Mazda) et l'accord a jamais essayer d'arrêté bang ! Le Mazda a faite un 180 et la porte arrière a arraché ! Yavais une bouteille de rhum ouverte entre les deux banc en avant !

sent from the shitter
 
Sorti de la 40 ouest pour des sources ! Lumière est verte pour nous le gars viens pour tourne a gauche (le Mazda) et l'accord a jamais essayer d'arrêté bang ! Le Mazda a faite un 180 et la porte arrière a arraché ! Yavais une bouteille de rhum ouverte entre les deux banc en avant !

sent from the shitter

J'espère que sa vie va être de la marde pour le reste de ses jours. Pas de pitié pour ce genre de graine là. 17 ou 77 ans.
 
J'avais fait Montréal Parc national de la Gaspésie en 1 shot il y a quelques années. Même pas arrêté pour mettre du gaz ou pisser. Je pourrais probablement faire 2x cette distance en 1 journée. Mais tu ressens la fatigue après.
 
Je confesse que des fois, je trouve les gens vraiment stupide. Je sais pas si je suis un peu anti social et ou narcissique (J espere que non!!), pourtant je suis tres sympathique, je suis le genre de gars a s arreter si qqun a un flat, si je vois une dame avec un pneu a terre, j hesite meme pas a sortir mon petit compresseur pour gonfler son pneu etc, mais quand je vois un tata qui est en panne avec sa voiture en plein milieu d'un boulevard a 2 voies et qu'il boost son char au lieu de le pousser sur la voie d'accotement je perds un peu confiance en la race humaine. Ya des jours ou je trouve tlm imbecile. Je reviens de can tire, et la madame de 52 ans est pas capable de pitonner son esti de nip dans l'appareil, a besoin de 17 cartes de credit pour s acheter des esties de minouches pour chat. Honnetement je travaille fort sur moi pour juste fermer ma gueule et pas etre deplaisant, mais ya des fois ou jai le gout de leur dire.

Aurais-tu arrêté sur l'A40 pour aider cette naiseuse qui n'a pas déneigé sa voiture comme du monde avant de prendre le volant ?
56229329_2104420759677434_160205282322939904_n.jpg
 
Je confesse que des fois, je trouve les gens vraiment stupide. Je sais pas si je suis un peu anti social et ou narcissique (J espere que non!!), pourtant je suis tres sympathique, je suis le genre de gars a s arreter si qqun a un flat, si je vois une dame avec un pneu a terre, j hesite meme pas a sortir mon petit compresseur pour gonfler son pneu etc, mais quand je vois un tata qui est en panne avec sa voiture en plein milieu d'un boulevard a 2 voies et qu'il boost son char au lieu de le pousser sur la voie d'accotement je perds un peu confiance en la race humaine. Ya des jours ou je trouve tlm imbecile. Je reviens de can tire, et la madame de 52 ans est pas capable de pitonner son esti de nip dans l'appareil, a besoin de 17 cartes de credit pour s acheter des esties de minouches pour chat. Honnetement je travaille fort sur moi pour juste fermer ma gueule et pas etre deplaisant, mais ya des fois ou jai le gout de leur dire.

T’es pas tu seul inquiete toi pas..
 
Il y a deux choses que je suis juste pu capable:

1) Les gens qui partent des thread ou des post FB qui commencent par "Aware me on xyz". Criss de tabarnak, google c'est pas pour les dauphins. Fait un minimum d'efforts pis si tu comprends pas quelque chose, pose une question précise.

2) Ceux qui cherchent un article à vendre et qui postent: "J'ai 800$ pour un char/TV/Sofa, montrez-moi ce que vous avez". Fuck you. on est pas à ton service. Y'a rien de plus facile que de chercher des sites de vente de n'importe quoi. Si ça marche pas, Google est bon pour toi aussi.
 
Legit haha

Done Winnipeg Rouyn in 24hours stopped for gas only.

7000km in a few days Vancouver to Montreal.


Sent from my iPhone using Tapatalk

3300kms, 42hrs non-stop, solo
5600kms, 61 hours non-stop with passenger (Halifax-Vancouver)
15,000kms 14 days cross Canada and back with passenger
The list goes on...

Road trips= life
 
3300kms, 42hrs non-stop, solo
5600kms, 61 hours non-stop with passenger (Halifax-Vancouver)
15,000kms 14 days cross Canada and back with passenger
The list goes on...

Road trips= life

Absolutely, when I did cross Canada I took détours and went sight seeing and all and we hit terrible road conditions in Ontario such dense fog hadto do 20-30kmh for a few hours at night


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il y a deux choses que je suis juste pu capable:

1) Les gens qui partent des thread ou des post FB qui commencent par "Aware me on xyz". Criss de tabarnak, google c'est pas pour les dauphins. Fait un minimum d'efforts pis si tu comprends pas quelque chose, pose une question précise.

2) Ceux qui cherchent un article à vendre et qui postent: "J'ai 800$ pour un char/TV/Sofa, montrez-moi ce que vous avez". Fuck you. on est pas à ton service. Y'a rien de plus facile que de chercher des sites de vente de n'importe quoi. Si ça marche pas, Google est bon pour toi aussi.

1. YUPPP
2. C'est genre ' je veux me faire fourrer, m'a pogner ce dont vous voulez vous débarasser pour le gros prix '
 
Je confess que ca me fait chier ma garderie ferme tabarnak! Tsé genre il reste 3-4 mois a mon plus jeune avant de commencer l'école........
 
Je confess que ca me fait chier ma garderie ferme tabarnak! Tsé genre il reste 3-4 mois a mon plus jeune avant de commencer l'école........

Paye une ptite pour qua reste chez vous pour garder le kid et faire à manger


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top