Confess here

Je confesse que le festival des travaux est commencé a Mtl, des rues barré partout, des détours, osti que ça circulait mal ajd,
en plus qu'ils on fermé St-Laurent pour les activitées de la F1. Détour Sur Du Parc mais y'a des travaux la,
TBK personne de la ville se parle pour coordonner les travaux et fermetures.
St Laurent en haut de sherbrooke ces le festival Mural pas la f1

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
envoyez vous une lettre de presentation à chaque poste que vous appliquer ? j’ai l’impression ca change pas grand chose
 
envoyez vous une lettre de presentation à chaque poste que vous appliquer ? j’ai l’impression ca change pas grand chose

ca depend du contexte, mais oui tu devrais toujours essayé.

si t'ecris de la marde ou ca parait fake, c'est automatic ding et je regarde meme pas le CV.
 
et si ya pas de lettre, tu lis tu le CV ? dans quel contexte que ya pas besoin de lettre ?
ca depend du contexte, mais oui tu devrais toujours essayé.

si t'ecris de la marde ou ca parait fake, c'est automatic ding et je regarde meme pas le CV.
 
Quand je reçois une référence directe avec un certain contexte, ça me dérange pas de recevoir seulement un cv.

Sinon normalement c'est toujours accompagné d'une lettre

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Vendredi matin la semaine passée ça a fait un gros POUF dehors, on est allé voir et la boucane sortait du transfo parce que les vignes avaient groundé le tout. Ma femme a appelé au service de HQ et ils ont envoyé une équipe d'émondeur trimmer tout ça. Ensuite Dimanche matin on a manqué de courant pendant 5 secondes (rien de grave) juste assez pour tout resetter les horloges et autres bebelles électriques.

Par contre Lundi matin a 3:59AM jusqu’à 7h on a eu un total de 27 pannes (log de UPS a l'appui) d'une durée de 3 secondes a une 40e de minutes.

Depuis ce temps la ça buzz de meme:

https://www.youtube.com/watch?v=w8tV0N2Sdmo

C'est meme pas devant ma maison, c'est dans la rue en arrière de chez moi et je l'entends très bien de ma cuisine, chambre a coucher, salle de bains, etc... la vidéo ne rend pas justice a comment fort le son est.

Anyway, ils ont dit qu'ils enverraient une équipe voir ça aujourd'hui.

The one near my house blew up, we almost shat ourselves it was so damn loud, like a field artillery going off inside the house.
 
St Laurent en haut de sherbrooke ces le festival Mural pas la f1

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Ça peu ben être le festival du pénis pour Broody m'en balance, ça reste que la criss de rue est fermé et c'est jammé partout alentour.
 
Je confess que depuis au moins 10 ans j'avais des Vans comme soulier de tous les jours et que ca fait enviton 1 mois que je me suis acheté des Asics gt 1000 6 (tout noir). Je ne reviendrai jamais en arrière tellement c'est confortable. Depuis que je les ai je marche pour aller a la job (5km aller-retour) et c'est comme si j'étais sur un nuage
 
JE regrette en esti d'avoir arracher le petit holder de papier de toilette dans ma salle de bain ( je la repeinture )

c'était encastrer dans lmur ek une chiée de platre de paris.

Moé qui croyait devoir sabler unpeut de platre qui tenait le holder... geez.

une chance que j'avait des retailles de gyproc assez grosses..

j'ai couper 1pouce autour du trou initial , accoter un 2x4 , visse le 2x4 , dropper mon boutte de gypse pis ma patch qui fittait JUSTE.

finalement j'ouvre mon pot de platre , osti yer seche a 80%.

fuk dat jcommence le découpage pis jfinirai le platre par dessus la patch demain matin.

pas avoir eu une soudaine envie de changer le holder j'aurait déja fini le primer.... a la place , jvien d'finir le tape.
 
It's been over 2 hours I've been trying to get a proper APK to work on my android box. I downloaded like 5 or 6 of them. They either didn't work because I needed to purchase their vpn, or it just kept lagging. I unplugged it, and threw it in the fucking garbage. Not sure how in today's day and age, shit just can't fucking work properly!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ça peu ben être le festival du pénis pour Broody m'en balance, ça reste que la criss de rue est fermé et c'est jammé partout alentour.
J'ai déjà entendu parler d'un mastubarthon (l'affiche était sur St Laurent en plus) mais jamais de festival du pénis à Montréal, mais c'est une belle idée.

À midi j'avais une commande sur Stanley coin Sherbrooke, ça a dû me prendre pas loin de 30 minutes retourner sur René Lévesque. Demain midi si jai des commandes entre Guy et Peel j'y vais à pied c'est de la marde.

Au moins j'ai fait 11h-22h donc 100$+ de pourboire.
 
Quand je reçois une référence directe avec un certain contexte, ça me dérange pas de recevoir seulement un cv.

Sinon normalement c'est toujours accompagné d'une lettre

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Tu t'attends à lire quoi dans la lettre? C'est forcément un peu fake, tu es probablement une des 10 places où la personne applique et il ne connaît rien de ton entreprise à part ce qu'il lit sur le web.

L'été passé j'avais écris une lettre pour une job de livreur de bouffe végane, j'ai écris des niaiseries vu que je trouvais pas ça sérieux une lettre pour être livreur et la directrice des ventes à complimenté ma lettre haha.
 
Confess que les terasses à Montréal je catch fkn pas le trip de boire et manger dans le traffic... wtf...
Quelques restos ont des cours arrière ou des terrasses de toît, ce qui est plutôt cool. Terrasse dans le trafic c'est bof mais mieux que l'AC au sombre quand même.

Si on pourrais faire comme en europe et boire a l'extérieur les terrasse n'existerais probablement pas ou peu mais de la facon donc on fonctionne bien quand i fait beau on essais d'en profité au max

De nos jours pas mal tout le monde boit au parc aussi. Des fois le soir je prends une marche au parc pour admirer la fontaine bière en main, plusieurs font pareil, ça fait pu bs comme avant.
 
Tu t'attends à lire quoi dans la lettre? C'est forcément un peu fake, tu es probablement une des 10 places où la personne applique et il ne connaît rien de ton entreprise à part ce qu'il lit sur le web.

L'été passé j'avais écris une lettre pour une job de livreur de bouffe végane, j'ai écris des niaiseries vu que je trouvais pas ça sérieux une lettre pour être livreur et la directrice des ventes à complimenté ma lettre haha.
Je m'attends à comprendre pourquoi le candidat mérite une entrevue, ces qualifications, exploits, ambitions ainsi que d'en apprendre un peu plus sur la personnalité du candidat.

La première chose qu'ils vont t'apprendre à l'école de droit, c'est comment appliquer pour une job. Trop d'écoles au Québec qui n'apprennent pas à leur étudiants comment se présenter et de démarquer, surtout les universités francophones.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je m'attends à comprendre pourquoi le candidat mérite une entrevue, ces qualifications, exploits, ambitions ainsi que d'en apprendre un peu plus sur la personnalité du candidat.

La première chose qu'ils vont t'apprendre à l'école de droit, c'est comment appliquer pour une job. Trop d'écoles au Québec qui n'apprennent pas à leur étudiants comment se présenter et de démarquer, surtout les universités francophones.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Plus l'avant dernière affaire qu'ils vont nous apprendre. Et j'imagine que plusieurs étudiants gardent leurs trucs pour eux tant que la course aux stages n'est pas terminée.

En design industriel c'est le portfolio qui illustre les aptitudes, ça parle plus que la lettre je trouve. Droit ou génie oui, j'imagine que c'est important vendre ses implications parascolaires pour pas être comme tous les autres finissants avec les mêmes cours et notes semblables.

T'as raison McGill met plus l'accent sur ces affaires là en droit du moins. Juste pour appliquer tu vois la différence, il faut des lettres de référence, lettre de motivation et vanter ses extra curricular. UdeM tu payes 100$ et les autorise à prendre tes notes du MELS, merci bonsoir.
 
Quelques restos ont des cours arrière ou des terrasses de toît, ce qui est plutôt cool. Terrasse dans le trafic c'est bof mais mieux que l'AC au sombre quand même.

Pas les terrasses mi trottoir , mi rue sur St-Laurent quand ta full de camions qui attendent la lumière rouge sur le idle pi qui sont a peine a 3pieds de toi.
Mais pour les terrasses arrière ou sur le toit ça c'est ok.
 
Pas les terrasses mi trottoir , mi rue sur St-Laurent quand ta full de camions qui attendent la lumière rouge sur le idle pi qui sont a peine a 3pieds de toi.
Mais pour les terrasses arrière ou sur le toit ça c'est ok.
Terrasse sur mont royal y'a pas tant de camions, juste quelques bus.
 
It's been over 2 hours I've been trying to get a proper APK to work on my android box. I downloaded like 5 or 6 of them. They either didn't work because I needed to purchase their vpn, or it just kept lagging. I unplugged it, and threw it in the fucking garbage. Not sure how in today's day and age, shit just can't fucking work properly!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Get mobdro.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
It's been over 2 hours I've been trying to get a proper APK to work on my android box. I downloaded like 5 or 6 of them. They either didn't work because I needed to purchase their vpn, or it just kept lagging. I unplugged it, and threw it in the fucking garbage. Not sure how in today's day and age, shit just can't fucking work properly!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Mobdro
Movie HD

you'r pretty much set
 
Back
Top