Confess here

Les esti de difference de temperatures de marde.... pogner le rhume/grippe mal de gorge,fievre,nez coule, tousse comme un perdu dans l'bois, j'ai chaud a en suer pis 15min apres je gele.
Esperant sa vire pas comme hiver passé a force de tousser et vomir je m'en etais peté des veines dans les yeux
 
ils l'ont chassé, chassé, chassé
mariechantal chassé, ils l'ont chassé ohé ohé
elle ne peut pas s'arreter de danser
au bal masqué ohé ohé
 
Les esti de difference de temperatures de marde.... pogner le rhume/grippe mal de gorge,fievre,nez coule, tousse comme un perdu dans l'bois, j'ai chaud a en suer pis 15min apres je gele.
Esperant sa vire pas comme hiver passé a force de tousser et vomir je m'en etais peté des veines dans les yeux

Bin voyons bro
 
Premiere crise que j'ai eu il y a deux ans (suivi par 1-2 "mini" crises d'anxiete) je ne savais pas c'etait quoi non plus, ca avait commencer pendant que je revenais vers la maison, pas loin avant d'arriver a pars le mal de coeur, sensation de pas feeler, je semble aussi avoir un probleme avec mon auto qui vibre plus que d'habitude, je m'arrete dans mon stationnement, j'arrete le moteur et la vibration continue, wtf!?!?!, je descend du char, la m'en suis apercu c'est moi qui tremblais au complet, anyway, c'etait rendu au point ou je ne pouvais plus bouger mes doigts meme pour appeler, tk... c'etait foquer je freakais raide je comprennais pas ce qui m'arrriver...

la fois que j'en ai faite une sur l'autoroute, pire feeling ever...
quand la pensée catastrophe embarque premiere chose que j'ai pensé c'est que je prends le clos!
une couple de grosses respirations plus tard la vague a descendue en meme temps que j'arrivais a ma sortie.
 
la fois que j'en ai faite une sur l'autoroute, pire feeling ever...
quand la pensée catastrophe embarque premiere chose que j'ai pensé c'est que je prends le clos!
une couple de grosses respirations plus tard la vague a descendue en meme temps que j'arrivais a ma sortie.

Ça m'est déjà arrivé en attendant mon St-Hubert. Pu capable de me plier les mains, shake comme une feuille. C'est a ce moment la que j'ai décider de changer plein de choses dans ma vie !
-Pu de coke
-Pu de speed
-Pu de redbull (J'ai recommencer depuis)
-Pu de Pepsi
-Plus d'eau
-Vitamines
-Réfléchir et pas faire de l'apocalysme (même si c'est dur pcq je suis pas un optimiste...... c'est pour les autruche toujours croire au mieux)

Ma vie va pas mal mieux hhahahahahaha
 
Le contrat de Price est pas SI pire...dans le sens que: dans 2-3 ans, il ne sera meme plus le gardien le mieu payé de la ligue sont salaire va etre devenue bien normal...avec la masse qui augmente...un peu comme crosby a 8.7 million signé il y a longtemps...Matthews va avoir quoi 13 million assurément...et les prochains dans 2-3 ans...15 million et etc...donc dans 3-4 ans, price va etr encore solide...et pendant qu'il va etre a 10.5 il va avoir des goaleux a 14-15 assurement..
 
Le contrat de Price est pas SI pire...dans le sens que: dans 2-3 ans, il ne sera meme plus le gardien le mieu payé de la ligue sont salaire va etre devenue bien normal...avec la masse qui augmente...un peu comme crosby a 8.7 million signé il y a longtemps...Matthews va avoir quoi 13 million assurément...et les prochains dans 2-3 ans...15 million et etc...donc dans 3-4 ans, price va etr encore solide...et pendant qu'il va etre a 10.5 il va avoir des goaleux a 14-15 assurement..

Mauvais topic tit penis
 
jconfess que les snowflakes de ABI viennent manifester devant mes bureau a job vendredi alors je vais etre stationné très très loin.
 
Sinon quoi, pédale?

Lol Broody avec son accent d'Outremont et ses 8 années d'université qui fait son méchant



Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
J'ai un accent de Hudson. J'aimerais ça l'accent d'Outremont pour avoir une job à Radio Canada par contre
 
jviens d'écouter Le killing, pour voir de quoi ca l'air cette comédie d'ado parodie film d'horreur... c'est pire que ramdam. jsuis triste pour ma télé pis pour la jeunesse québécoise. j'regarde sur leur page fb qui aime ca... juste des filles. car elles aiment ca elles, du contenu plate et conventionnel.

C'est à cause des filles qu'on a pas de contenu edgy au Québec. si tu veux faire du edgy va falloir ca passe après 21h dans le prime time donc faut que ton truc score fort sinon ils vont l'enlever, faque ca arrive pratiquement jamais.

fak esti ma retourner mfaire assimiler par les anglais sur youtube calice.
 
Je confess que fuck 2019 a date. L'année est calisement mal partie. Est mieux de ce replacé avant que j'y caliss une volée.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top