Confess here

Jai fais de la trail jusqua 3 am cette nuit. On etait 2 f 250, 2 g cherokee 2002, Un vieux toyota 22re, un Ranger quon a depris plutard en fin de soirée etc. Je confess que les gens consomment en sacrament, je savais pas ca. Evidemment, moi je n'ai bu qu'un cafe! C etait le fun en sale! yavait un f250 diesel pis ca sortait du trou en tbk!
 
Il jouait crissement la victime... si tu passes ta vie a tendre la joue tu vas finir par recevoir la claque recherchée


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Baaah , peut etre qu'il jouait une peu les victimes mais faut avouer que NickHd etait calissement harcelant envers lui a un point que ça dépassait vraiment les limites de l'acceptable.
 
Il jouait crissement la victime... si tu passes ta vie a tendre la joue tu vas finir par recevoir la claque recherchée


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Pis regarde ca comme ca. On a perdu un membre (alain) qui avait de quoi d interessant a dire, pis Nick Hd est pu la fak y sert a rien. On est perdant.
 
Je confesse que je suis allé prendre un verre chez mon père cet après-midi pour apprendre et realiser qu'il en est a ses derniers milles avec son cancer du foi, j'ai du rentrer faire de l'over à la job pour me calmer
J'ai jamais perdu un parent encore et je suis pas vraiment capable d'en parler avec ma conjointe et personne d'ailleurs
Thats it
 
Je confesse que je suis allé prendre un verre chez mon père cet après-midi pour apprendre et realiser qu'il en est a ses derniers milles avec son cancer du foi, j'ai du rentrer faire de l'over à la job pour me calmer
J'ai jamais perdu un parent encore et je suis pas vraiment capable d'en parler avec ma conjointe et personne d'ailleurs
Thats it

euhhh, y'a pas grand chose a dire a ça a part.......Courage mec !!!
 
Je confesse que je suis allé prendre un verre chez mon père cet après-midi pour apprendre et realiser qu'il en est a ses derniers milles avec son cancer du foi, j'ai du rentrer faire de l'over à la job pour me calmer
J'ai jamais perdu un parent encore et je suis pas vraiment capable d'en parler avec ma conjointe et personne d'ailleurs
Thats it

Profite du temps que tu peux passer avec lui, si tu as des choses que tu veux lui dire, fait le. Ce n'est pas quelque chose de facile, on est jamais près et on sait jamais comment on va réagir.

Courage
 
Je confesse que je suis allé prendre un verre chez mon père cet après-midi pour apprendre et realiser qu'il en est a ses derniers milles avec son cancer du foi, j'ai du rentrer faire de l'over à la job pour me calmer
J'ai jamais perdu un parent encore et je suis pas vraiment capable d'en parler avec ma conjointe et personne d'ailleurs
Thats it

Très triste à entendre chum. Je suis d'accord avec cassard, profite au max du temps que tu peux passer avec lui. Je te souhaite aussi de trouver le courage d'en parler avec tes proches. C'est important je crois de ne pas tenter de porter ce ''fardeau'' seul.

Lâche pas mec!

JayMark
 
Je confesse que j'ai legit racheté un PS2 usagé sur Amazon v'la environ un an et demi juste pour pouvoir rejouer à TimeSplitters Future Perfect et Gran Turismo 4. No regret.
 
Je confesse que je suis allé prendre un verre chez mon père cet après-midi pour apprendre et realiser qu'il en est a ses derniers milles avec son cancer du foi, j'ai du rentrer faire de l'over à la job pour me calmer
J'ai jamais perdu un parent encore et je suis pas vraiment capable d'en parler avec ma conjointe et personne d'ailleurs
Thats it
Ive gone trought worse beleive me !!! Courage pis si ta besoun parler dm bro

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je suis allé prendre un verre chez mon père cet après-midi pour apprendre et realiser qu'il en est a ses derniers milles avec son cancer du foi, j'ai du rentrer faire de l'over à la job pour me calmer
J'ai jamais perdu un parent encore et je suis pas vraiment capable d'en parler avec ma conjointe et personne d'ailleurs
Thats it

Courage, dit toi que tu ne l'accepteras pas, mais tu vas apprendre à vivre avec.

En même temps, tu n'es pas nécessairement obliger d'en parler à tes proches si tu ne sens pas le besoin. Un jour, ça va sortir
 
Je reviens d'un voyage de pêche assez mémorable avec 9 autres personnes.

En arrivant au chalet j'ai vu l'ours dans le coin du salon.

Vers 1 hr AM on était encore 7-8 dans le salon et j'ai eu l'idée de le monter en haut pour le mettre devant la porte de chambre de mon père qui dormait.

À 6 hr AM tout le monde s'est réveillé en entendant un cri de mort.

Je confesse que j'ai tellement rit que je ne suis pissé dessus

d265eccb79a642614a4194561c8e208c.jpg


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Back
Top