Confess here

Oui j'en achètes de temps en temps et le pire ces shooter cheap en qualité sont bon en tbk au gout.
 
Pour rester dans le ton, je confess que j'ai appelé nez rouge hier soir pour la première fois.
Bon service.


Le temps d'attente a pas été trop long ?
Par le passé j'ai appelé 2 fois et j'avais attendu tres longtemps, asteur je call le taxi ou je reste chez nous pour boire lol.
 
Pour rester dans le ton, je confess que j'ai appelé nez rouge hier soir pour la première fois.
Bon service.

Appelé pour la première fois vendredi dernier, 15-20min ils étaient arrivé, mais plus avancé en décembre ça doit être plus long. Service A1, les gars étaient bien sympathique.
 
Le temps d'attente a pas été trop long ?
Par le passé j'ai appelé 2 fois et j'avais attendu tres longtemps, asteur je call le taxi ou je reste chez nous pour boire lol.

Moi ça pris 40 minutes et ils me l'ont dit d'avance alors jai pris un dernier drink en attendant lol.
C'était une run de mtl à laval et j'ai rien à dire sur le service.
C'était des jeunes et c'était leurs 1er call en carrière . Ahah
J'ai donné un assez bon tip.
 
Pour rester dans le ton, je confess que j'ai appelé nez rouge hier soir pour la première fois.
Bon service.

Tu as super bien fait man! Safe return home. Rien de mieux que ca. Je suis fuckinf fier de toi meme si je te connais pas. Sibole si j avais pu j aurais pâyé ta ride, un de moins afaibli sur la route. Un bel investissement imo
 
Je suis passé à deux doigts d'être bénévole pour Nez Rouge hier soir. Une connaissance allait en faire durant la soirée et m'a dit que si ils avaient besoin de monde, je pourrais le rejoindre. Finalement, ils avaient déjà assez de monde...
 
Je suis passé à deux doigts d'être bénévole pour Nez Rouge hier soir. Une connaissance allait en faire durant la soirée et m'a dit que si ils avaient besoin de monde, je pourrais le rejoindre. Finalement, ils avaient déjà assez de monde...

Je l’ai fais l’an passé
C’est pas mal cool mais va pas la solo ya du monde fucker dans les bénévoles esti que tu pourrais tomber sur un team fucking ackward


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A matin le fils de 7 ans de mon ami d'enfance avait sa premiere compétition de judo. Je sais pas si c'est un présage que j'vais etre intense dans le sport de mes enfants mais dans son combat en final il a reviré l'autre ptit gars avec une prise assez hot et je me suis levé d'un coup en criant, je me suis fait checker assez croche par les autres parents lol
 
J'ai perdu une enchère sur Ebay :(.

Je voulais le Nerf Elite Terrascout pour mon gars. J'ai démarré à 125 me suis rendu à 225$ mais un asti a fait un bid auto à 227.50$. :(Shipping gratuis en plus .

J'ai téléphoné HAsbro et pas moyen d'en avoir un dans les environ pour un prix décent.
 
A matin le fils de 7 ans de mon ami d'enfance avait sa premiere compétition de judo. Je sais pas si c'est un présage que j'vais etre intense dans le sport de mes enfants mais dans son combat en final il a reviré l'autre ptit gars avec une prise assez hot et je me suis levé d'un coup en criant, je me suis fait checker assez croche par les autres parents lol
As tu crié "anweille tues le"?
 
Ce soir ça va faire 6 jours que j'ai pas touché à une cigarette. Je suis encore un peu crinke, mais beaucoup moins que mercredi et jeudi de la semaine passé.

Mes rêves sont de plus en plus fucked up. Je me rapellais pas d avoir des rêves avant. La ils sont graphiques et je me réveille en plein milieu en criant.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Ce soir ça va faire 6 jours que j'ai pas touché à une cigarette. Je suis encore un peu crinke, mais beaucoup moins que mercredi et jeudi de la semaine passé.

Mes rêves sont de plus en plus fucked up. Je me rapellais pas d avoir des rêves avant. La ils sont graphiques et je me réveille en plein milieu en criant.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
Maudit fucker toié

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top