Confess here

Je pense cest ca que je vais faire

Je suis dans une job syndiquée. Avec assurances collectives et fond de pension.

+200$ par *semaine* qui part pour financer tout ça. Zéro contrôle sur cet argent.

Je ne fais pas d’argent ben ben. Salaire de pauvre mais l’énorme avantage est mon horaire. Ça me convient parfaitement avec ma maladie.

8 semaines de 3 jours.
7 (bientôt 8) semaines de congé, avec possibilité de 2 de plus en temps remis.
Le reste à 4 jours/semaine.
S’il faut que je travaille le vendredi, c’est comme disait ma mère: I do it for the money!
 
J'ai jamais travaillé pour Longueuil mais j'ai déjà travaillé avec les gars aux travaux publics. Dans une ancienne vie... et la bas y'a plus de pommes pourries que de bons employés.

En ce qui concerne les travaux publics, c'est de loin la pire ville avec qui j'ai eu la chance de travailler. Les histoires de syndicaleux qui foutent rien pis qui font juste de la marde que vous avez entendu, c'est pire à Longueuil.

Je sais pas c'est quoi la job exactement, mais j'y penserais en maudit. Si t'aimes ça les syndicats, les griefs, te pogner le cul, chialer tout le temps, mettre le blâme sur "les boss" même si c'est toi le cave... et bien c'est pour toi! :D
C’est zéro la même chose, mais dans le temps que je travaillais dans une épicerie syndiquée j’en entendais des affaires fuckées sur les commerces syndiqués de Longueuil.

Genre que le délégué syndical calisse un autre gars dans le mur pour je ne sais plus quelle raison, en sachant que le syndicat allait le backer LUI.
 
C’est zéro la même chose, mais dans le temps que je travaillais dans une épicerie syndiquée j’en entendais des affaires fuckées sur les commerces syndiqués de Longueuil.

Genre que le délégué syndical calisse un autre gars dans le mur pour je ne sais plus quelle raison, en sachant que le syndicat allait le backer LUI.
Mon anciene job que jai quitté etait syndiqué aussi, le salaire avant taxes a lair gros mais cest pas tant que ca apres taxes etc.Le syndicat servait quasiment a rien et on payait ppur fuck all aussi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Mon anciene job que jai quitté etait syndiqué aussi, le salaire avant taxes a lair gros mais cest pas tant que ca apres taxes etc.Le syndicat servait quasiment a rien et on payait ppur fuck all aussi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Le syndicat nous coûtais cher pour par grand chose aussi.

Sur un autre sujet, la discussion de l’heure, c’est Ste-Julie qui vient de reporter l’Halloween au 1er novembre à cause de la météo.

J’ai critiqué la décision sur facebook parce que, criss, c’est juste de la pluie... pis j’ai eu un déferlement de mères en colères parce que je “ne pense pas à la sécurité des enfants” d’autres qui souhaitent que j’en aie pas et finalement mon commentaire a été supprimé et j’ai été kick out du groupe...

Même pas eu le temps de me défendre.
 
Update: je suis de retour dans le groupe mais il y a encore plus de réponses qu’au début.

“T’as sûrement pas d’enfants pour dire ça!!!1!!”

Non, mais j’en ai déjà été un pis je passais l’Halloween sous la pluie quand même.
 
Update: je suis de retour dans le groupe mais il y a encore plus de réponses qu’au début.

“T’as sûrement pas d’enfants pour dire ça!!!1!!”

Non, mais j’en ai déjà été un pis je passais l’Halloween sous la pluie quand même.

pas certain que tu passais l'Halloween avec 50mm de pluie et des rafales de 90kmh quand tu étais enfants. Surtout pas quand tu étais en bas age (-de 10 ans)

J'ai 31 ans, je n'ai aucun souvenir de soirée de tempête. J'ai connu des averses de pluie, des orages et même de la neige, mais pas de température aussi merdique qu'il annonce demain. Pourtant, j'ai été élevé avec une mentalité de va jouer dehors, tu n'es pas fait en chocolat.

Sinon pour prouver ta supériorité envers les autres, je t'invite à venir la passer avec mes enfants (4 et 2 ans) demain en soirée durant la tempête. Tu vas faire une belle marche plaisante avec le vent et la pluie pendant que je vais pouvoir relaxer sur mon sofa

Avant que tu me sortes une excuse genre ''tavais just à po faire denfants'', ça ne s'applique pas dans ce cas-si, car c'est strictement une fête d'enfant
 
Last edited:
Je confesse que je quitte le milieu de travail que j'ai depuis 2001, mais que je serai encore sous le même employeur mais a une autre bâtisse.
Mon poste que j'ai en ce moment me convient totalement et suis bien où je suis, je n'ai pas a me plaindre.
C'est un essaie de poste de 20 jours, des journées parfois, j'appréhende que je n'aimerai pas ça...
Les plus de l'autre poste, pas de fin de semaine, fête et maladie payer, temps plein.
Le gros hic, je n'aurai plus le contact avec la clientèle que j'ai en ce moment.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le syndicat nous coûtais cher pour par grand chose aussi.

Sur un autre sujet, la discussion de l’heure, c’est Ste-Julie qui vient de reporter l’Halloween au 1er novembre à cause de la météo.

J’ai critiqué la décision sur facebook parce que, criss, c’est juste de la pluie... pis j’ai eu un déferlement de mères en colères parce que je “ne pense pas à la sécurité des enfants” d’autres qui souhaitent que j’en aie pas et finalement mon commentaire a été supprimé et j’ai été kick out du groupe...

Même pas eu le temps de me défendre.
Sérieux première fois j'ai dit estie c'est ben con.. Après ça je regarde et 50mm de pluie rafales 90kmh et je me dit c'est vraiment pas si con.

Impossible de déguiser les enfants, impossible d'avoir un parapluie, c'est soit tu annules la soirée au complet et tu dis à tes enfants fuck off l'Halloween où elle est remise au lendemain.

Je pense pas qu'on a déjà eu Halloween avec 90kmh de vent. De pluie, neige oui no fucks given.

J'ai 3 jeunes et a date j'ai pas décidé quoi faire. Peut être ça sera pas si violent donc on va essayer demain, si c'est ridicule tempête de fou Ben on ira passer au centre d'achats:)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sérieux première fois j'ai dit estie c'est ben con.. Après ça je regarde et 50mm de pluie rafales 90kmh et je me dit c'est vraiment pas si con.

Impossible de déguiser les enfants, impossible d'avoir un parapluie, c'est soit tu annules la soirée au complet et tu dis à tes enfants fuck off l'Halloween où elle est remise au lendemain.

Je pense pas qu'on a déjà eu Halloween avec 90kmh de vent. De pluie, neige oui no fucks given.

J'ai 3 jeunes et a date j'ai pas décidé quoi faire. Peut être ça sera pas si violent donc on va essayer demain, si c'est ridicule tempête de fou Ben on ira passer au centre d'achats:)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

nous c'est le premier halloween du petit (14 mois)... no fucking way qu'on sort déhors.

ma femme est ben triste par contre, parce qu'on sen va a NYC pour le weekend, donc on manquerai son premier halloween vendredi.
 
Sérieux première fois j'ai dit estie c'est ben con.. Après ça je regarde et 50mm de pluie rafales 90kmh et je me dit c'est vraiment pas si con.

Impossible de déguiser les enfants, impossible d'avoir un parapluie, c'est soit tu annules la soirée au complet et tu dis à tes enfants fuck off l'Halloween où elle est remise au lendemain.

Je pense pas qu'on a déjà eu Halloween avec 90kmh de vent. De pluie, neige oui no fucks given.

J'ai 3 jeunes et a date j'ai pas décidé quoi faire. Peut être ça sera pas si violent donc on va essayer demain, si c'est ridicule tempête de fou Ben on ira passer au centre d'achats:)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ou sa 90kmh ?

ici c'est 30-40
 
Sérieux première fois j'ai dit estie c'est ben con.. Après ça je regarde et 50mm de pluie rafales 90kmh et je me dit c'est vraiment pas si con.

Impossible de déguiser les enfants, impossible d'avoir un parapluie, c'est soit tu annules la soirée au complet et tu dis à tes enfants fuck off l'Halloween où elle est remise au lendemain.

Je pense pas qu'on a déjà eu Halloween avec 90kmh de vent. De pluie, neige oui no fucks given.

J'ai 3 jeunes et a date j'ai pas décidé quoi faire. Peut être ça sera pas si violent donc on va essayer demain, si c'est ridicule tempête de fou Ben on ira passer au centre d'achats:)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Astie jme suis acheter un costume a 250$, j'ai passer full de temps. Je veux la passer lol.


Ma blonde : "Bin voyons ya jamais personne qui s'est empêcher de passer l'Halloween si il mouille, franchement"
Moi : "Calice ta faite des costume en carton aux garcons, tu t'imagine quoi?"
Moi : "A 5* avec des grands vents et 20mm de pluie, jte jure que je passerai pas l'Halloween"
Blonde : "Ma y aller moi cris de ******"
 
Back
Top