Confess here

Fusillade mercredi soir à pointe, à 10m de ma job. Les gardiens de sécurité ont vu des balles perdu arriver dans les vitres de leurs bocal, ils ont étés premier répondant sur les lieux. Les gars de nuit à la shop capotaient, ils ont entendus les coups de feu.

J'ai toujours vu le problèmes des armes comme le problèmes des autres; ça me frappe en maudit de voir que c'est finalement si proche de moi. Je sais que c'est safe d'aller travailler, j'arrête pas d'y pensé.
 
L'école c'est la vie

Quand ma 3e est entrée a l'école c'est fou comment ça a changé la donne.

Financièrement, horaire matin/soir, etc.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

D'ou l'urgence de la maternelle a 4 ans mais ou pensent ils trouver le staff?

Sait pas...
 
D'ou l'urgence de la maternelle a 4 ans mais ou pensent ils trouver le staff?

Sait pas...
Sont rendus 3 classes maternelle 4 ans nous autre. Ils en rajoutent chaque année.

Mais vu que c'est 98% immigrants faut les entrer tôt pour essayer de les franciser sinon en maternelle/1e c'est l'enfer


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'dois amené mon chien au vet demain pis j'ai vraiment la chienne qu'il revienne pas... il semble avoir perdu l'usage de sa patte arrière droite du jour au lendemain pis à son âge j'pas certain que c'est vraiment vivable..

1ac943d6fa01f4a209d7a94a42325c95.jpg
 
J'dois amené mon chien au vet demain pis j'ai vraiment la chienne qu'il revienne pas... il semble avoir perdu l'usage de sa patte arrière droite du jour au lendemain pis à son âge j'pas certain que c'est vraiment vivable..

//uploads.tapatalk-cdn.com/20220729/1ac943d6fa01f4a209d7a94a42325c95.jpg

Si c’est un trouble de motricité et non de douleur ton chien le sais meme pas. Il comprend qu’il a un trouble de motricité mais dans ca tête la vie continue.

Les Vets vont te dire que ca coute 5000$ pour une opération mais te dirons pas qu’il peut ce promener avec des roulettes pendant quelques années.
 
Si c’est un trouble de motricité et non de douleur ton chien le sais meme pas. Il comprend qu’il a un trouble de motricité mais dans ca tête la vie continue.

Les Vets vont te dire que ca coute 5000$ pour une opération mais te dirons pas qu’il peut ce promener avec des roulettes pendant quelques années.
C'est clairement pas une perte de motricité.. ya le pied enfler et il cache la douleur
 
Il me reste 4 semaines de garderie avant l'entrée à la maternelle, alors je vais endurer la situation, mais sincèrement, j'aurais dû réagir bien avant, car ça fait des mois que c'est comme ça. Quand il y avait des directives du gouvernement et qu'elle les appliquait, je ne pouvais pas vraiment chialer, car je me doutais bien que c'était partout pareil. Mais à présent, c'est le flou total, tout le monde invente des règles en se basant sur les anciennes consignes, mais en ne sachant pas réellement l'état de la situation.

Bah tu le sais, t'aurai peut-etre chercher, te casser la tete et tout, pour finir dans une autre place et que ca revienne plus ou moins a meme affaire, je pense que c'est pas mal de meme partout...
 
Des fois ça m'arrive de commander quelques cossins pas cher sur Amazon et au lieu de te shipper ça en un seule package ça arrive souvent qu'ils t'envoient ça en colis séparés.

Je me sens quasiment mal quand un livreur vient me porter un item a $10. Ça fait du gaspillage en maudit.
 
Des fois ça m'arrive de commander quelques cossins pas cher sur Amazon et au lieu de te shipper ça en un seule package ça arrive souvent qu'ils t'envoient ça en colis séparés.

Je me sens quasiment mal quand un livreur vient me porter un item a $10. Ça fait du gaspillage en maudit.
Ma blonde as commandé 2 truc pis il lui manquais 3$ pour shipping gratuit. A place de m'attendre et de prendre mon compte elle as ajouté un pack de 4 pâtes à dents.

Bin caliss la pâte à dent est arrivé le lendemain des 2 autres truc dans une boite beaucoup trop grosse....


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Fait longtemps que j'entends dire que la police de Granby fait chier en sacrament, au point de devoir éviter la ville si ta moto ou char est moindrement pas stock. Bref j'y était hier pour aller au zoo en famille et qu'elle belle surprise que de voir à mon retour à l'auto un beau ticket de 109$ pour portes débarrer. Je connais le règlement et je me doutes que certains policiers zélé l'applique dans la rue, mais dans un criss de parking, là j'ai mon esti de voyage.

Fuck Granby.
 
Ma blonde as commandé 2 truc pis il lui manquais 3$ pour shipping gratuit. A place de m'attendre et de prendre mon compte elle as ajouté un pack de 4 pâtes à dents.

Bin caliss la pâte à dent est arrivé le lendemain des 2 autres truc dans une boite beaucoup trop grosse....


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
D'après moi ça doit dépendre de ta localisation. L'autre jour le livreur et venu dropper du stock pour moi et le voisin en même temps. Pi un autre livreur est passer plus tard dans journée livrer mes autres affaires.

La plupart du temps Amazon te donne pas l'option mais ça m'est déjà arrivé d'avoir l'option au checkout. Du genre "livrer en un seule colis ou l'avoir le plus rapidement possible".

Tk ça serai surprenant qu'ils fassent ça si t'est en dehors de la ville. Te livrer juste de la pâte à dent :laugh: mais remarque que c'est possible aussi
 
Fait longtemps que j'entends dire que la police de Granby fait chier en sacrament, au point de devoir éviter la ville si ta moto ou char est moindrement pas stock. Bref j'y était hier pour aller au zoo en famille et qu'elle belle surprise que de voir à mon retour à l'auto un beau ticket de 109$ pour portes débarrer. Je connais le règlement et je me doutes que certains policiers zélé l'applique dans la rue, mais dans un criss de parking, là j'ai mon esti de voyage.

Fuck Granby.
Dans un gros parking comme le zoo ces justement la place pour faire ce genre de check up..... Pi barre dont tes portes esti t'en aura pas de ticket inutile comme ça...

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Dans un gros parking comme le zoo ces justement la place pour faire ce genre de check up..... Pi barre dont tes portes esti t'en aura pas de ticket inutile comme ça...

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

Dude, t’encourage ça des moves de looser de remplisseur de quota? Caliss qu’on aime ça se faire mettre dans le cul sans lube au Québec. Province d’attardés

How about the cops do their jobs, which is to protect citizens of REAL dangers.

Le voleur s’en caliss de tes fenêtres barrés Lol! Il va la peter ou l’ouvrir no matter what. Si il la pete, ben c’est au proprio de l’auto à payer pcq ça vaut pas la peine de prendre la franchise de l’assurance lol
 
Dude, t’encourage ça des moves de looser de remplisseur de quota? Caliss qu’on aime ça se faire mettre dans le cul sans lube au Québec. Province d’attardés

How about the cops do their jobs, which is to protect citizens of REAL dangers.

Le voleur s’en caliss de tes fenêtres barrés Lol! Il va la peter ou l’ouvrir no matter what. Si il la pete, ben c’est au proprio de l’auto à payer pcq ça vaut pas la peine de prendre la franchise de l’assurance lol

Giving tickets is also part of their job…whether you agree with it or not.

Alot of thiefs do their “job” without being noticed so breaking glass is not how they all operate.
It sucks but he has no one to blame but himself and next time he’ll lock his doors.
 
.
Le voleur s’en caliss de tes fenêtres barrés Lol! Il va la peter ou l’ouvrir no matter what. Si il la pete, ben c’est au proprio de l’auto à payer pcq ça vaut pas la peine de prendre la franchise de l’assurance lol

On a des jeunes bums dans notre quartier qui passaient la nuit et volaient les autos qui n'étaient pas barrés. Path of least resistance is a thing.
 
.
Le voleur s’en caliss de tes fenêtres barrés Lol! Il va la peter ou l’ouvrir no matter what. Si il la pete, ben c’est au proprio de l’auto à payer pcq ça vaut pas la peine de prendre la franchise de l’assurance lol

On a des jeunes bums dans notre quartier qui passaient la nuit et volaient les autos qui n'étaient pas barrés. Path of least resistance is a thing.
 
J'ai vu le Kévun ultime a la plage aujourd'hui, le gars a un tatoo du logo du CH sur un pectoral, et le fucking logo de Monster energy drink sur l'autre.
 
Back
Top